CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

International Wreling Wwe Fedération

Arkante
Arkante
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:16:08

Bon a demain je vais dormir

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:18:47

pourquoi j´ai pas eu de match??? je suis great khali

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:33:33

et j´ai aussi umaga

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:34:45

ça a recommencé !

bubu937
bubu937
Niveau 2
29 décembre 2007 à 00:43:14

jprend jesse et john morrison

elfe78
elfe78
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:54:39

J´ai toujours Bobby Lashley ?
Et je suis toujours GM ?

Cm-Punk2
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 09:55:54

je prend aussi HBK a raw svp

Arkante
Arkante
Niveau 6
29 décembre 2007 à 10:12:24

Rebonjour il a bien combattu mon frérot mon va leur mettre la misére a batista^^ et si je fais un match contre MVP(elfe78)Je lui nique la jambe.

gen3
gen3
Niveau 6
29 décembre 2007 à 10:33:23

je prend hhh

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 10:54:10

Attendez je vous informe que comme la Iwwf a recommncer il faut vous reinscrire

en basktage dylan annonce qui par en voyage de 12h a 16 donc je nome pedigree_bombe pour me remplacer

elfe78
elfe78
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:59:11

Ah ok bah dis-donc ... J´étais président dans l´une, GM dans l´autre te là HOP pu rien :)

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 11:16:32

voila ,la liste des catcheur pris

boogeyman24 = The Great Khali

boogeyman24=Umaga

Cm-Punk2=Hbk

PeDiGrEe_BoMb = jeff hardy

CM-Punk2=undertaker

Pean=Batista

nikos-8:festus

fab93270 = Y2J

ORtON76=Randy orton

888-tic_tac-888=Rey mysterio

bubu937=John Morison

bubu937=jesse

arkante= matt hardy

Si vous vouler prendre dess catcheur dte le

ps: triple h est deja pris et mvp nest pa pris

elfe78
elfe78
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:28:19

OH ! J´ai MVP et Lashley !

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 11:34:10

encore un new match dannonce

taker vs jess(pour defendre sont pote)=titre en jeu=Pujabi prison match!!!!!!!!!!!!!
Hbk vs umaga= rien en jeu=ecw extreme rule match

Triple h vs The great khali= n1 CONTENDER POUR LE TITRE INTERCONTINANTAL=Anbulance match!!!!!!!!

ps: dylan vien de partir en voyage et reviendra a 16h et nome elfe et pedigrre_bombe qui me remplaceront

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 11:36:09

ok pour mvp et lashley

rengement de match

Hbk et lashley vs umaga et mvp=n1 contende pour Iwwf tag team=Tornado elimination tag

elfe78
elfe78
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:48:12

Ok Dylan-49 c´est gentil !

Cm-Punk2
Cm-Punk2
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:57:52

allez lashley on va gagné et etre contender pour la ceinture tkt

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:31:58

on peu en prendre 2 ? alors je prends hornswoggle :noel: , j´ai donc horns et rey mysterio

jeremy86
jeremy86
Niveau 3
29 décembre 2007 à 12:43:48

Voila venez sur ce forum il a besoin de membres ! Il reste de très bon lutteur et divas à prendre merci !

http://e-c-w-extreme.forumpro.fr/index.htm

Venez nombreux !! !

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:32

A j´avais pas compris je croyait que ce qui était inscrit dans l´autre fed gardé leurs perso et avait le droit dans prende deux alors si c´est bien le cas je prend big daddy v et Y2J

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment