CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

International Wreling Wwe Fedération

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:13:05

OK tu prend matt hardy et au prochain show tu aura un match pour le titre de champion par equipe de l´iwwf!!!!!!!!

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:13:19

Regardé les dégats causé par orton et batista , du sang partout au alentour du ring ! Bref pas le temp de se reposé , le deuxième match commence ! festus tel un taureaux fonce directement sur undertaker mais l´undertaker le contre et lui porte un spine buster ! Undertaker releve festus , l´attrape par la gorge et lui porte un chockslam !f estus ne répond plus , undertaker met festus en position de powerbomb , il le souleve et l´écrase a l´extérieur du ring ! Undertaker monte dans le coin et saute sur festus qui est en dehors du ring ! il le releve , l´attrape par la gorge et le met dans le feu ! Au mon dieu , festus a pris feu !! Undertaker a gagné ! Le nouveau champion de la IWWF est l´undertaker !

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:17:02
  • 888-tic_tac-888 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 23:13:01 avertir modérateur
* ouais, j´ai tapé the legend killer xD

fais gaffe a toi lol

Arkante
Arkante
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:17:03

Je serai ac mon frére le champion par équipe en harcore pas de pitier pour mvp(si il y en a un) aller c´est a toi mon frérot !!

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:33:29

match annoncé pour le prochain show:

Jeff & Matt vs Mysterio & Batista= Iwwf Tag Team champion= No discalification single

voila (il y aura pa que selui la mes c le seul annocé pour le moment)

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:34:57

j´aimerais intervenir dans le match pour frappé mysterio, c´est possible ? lol

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:35:25

Ont est maintenant a l´infirmerie , regardez le dos de festus , complétement brûlé , les medecins annonce au general manager que festus sera indisponible pendant 6 semaines ( 6 show) ! Ont arrivent maintenant dans le main event de la soirée , qui oppose Rey mysterio v.s Chris jericho v.s jeff hardy ! le match commence , y2j sort du ring et observe les deux catcheurs ! Jeff hardy observe y2j , mysterio en profite , s´élance dans les cordes et porte un saut chassé sur jeff hardy , jeff est au sol , mysterio monte dans le coin t saute du coin et porte un ciseaux de tête sur y2j ! Mysterio va cherché une echelle et la rammene dans le ring , jeff hardy l´intercepte et met un coup directement dans la tête ! Mysterio s´écroule a l´extérieur du ring ! jeff place l´échelle , il monte mais y2j revient dans le ring et monte sur l´échelle , le deux catcheurs s´échange des droites ! Mysterio se releve et va cherché une autre echelle , il la ramene a son tour il la place dans le ring et mon sur l´echelle ! il saute de l´echelle et porte un double coup de la corde a linge !Q ui ramene les deux catcheurs au sol , mysterio se rattrape mal et tombe directement dehors , il hurle de douleur !! L´arbitre va le voir , il fait le signe en croix les medecins arrivent , il déçident de ramené de mysterio dans les vestiaires ! Il ne sont plus que deux a combattre , jeff hardy place l´echelle est grimpe ! y2j place l´autre echelle contre l´echelle de jeff ! il prend de l´élant et porte un coup de la corde a linge porté a la volé ! jeff s´écroule en dehors du ring ! Y2j monte trankilement l´echelle , il se prépare a attrapé la ceinture quand soudain Matt hardy intervient monte sur l´echelle porte des droites dans le ventre de y2j , Matt hardy se prépare pour le twist of face et lui porte ! Twist of face du haut de l´echelle ! Matt releve son frére ! Jeff monte sur l´echelle , il leve les bras et attrape la ceinture ! jeff est le nouveau champion intercontinental !

Arkante
Arkante
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:41:17

Bien jouer mon frére maintenant on peut le gagner le match en équipe bon c´est aps tout mais allon voir Rey mysterio qui est blessé.

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:45:18

Dans les vestière dylan va voir rey dans l´infirmerie et les infermié dise a dylan que rey va bien et que il poura participé au match mais il ne sera pa a 100%

Arkante
Arkante
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:50:12

Hé ? Rey sa va ? je t´es vu ta bien combattu je serai intervenu si t´aurais étais en difficuleter contre y2j mais contre mon frére non désoler.

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:50:38

En bastage Dylan annonce un new match

Orton vs Jerricho= titre worl champion= Last Man staning

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:51:33

cool

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:55:22

1er match : Vacant
2ième match : Vacant
3ième match : Vacant
4ième match : Orton v.s jericho dans un last man standing pour le titre world heavyweight champion
Main event: rey mysterio et batista v.s The hardy boy titre de la iwwf tag team champion en jeux

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:56:27

ça roule, un pe umal au dos mais ça va ! ^^

Arkante
Arkante
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:59:18

Content de le savoir mais tu sais bien que je te laisserais aucune chance mais es ce un harcore?

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
29 décembre 2007 à 00:00:29

euh oui oui , j´ai oublié !

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:00:42

2m1 apres-midi je suis pas la

Arkante
Arkante
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:03:46

Ok alors je prend la boubelle avec tous ce qu´il y a dedans

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
29 décembre 2007 à 00:04:20

nn c´est un match elimination tag no dicalification( c comme un hardcore sauf que le conteur c sur le ring et que c pzr elinination

Arkante
Arkante
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:08:19

Dommage je l´ai aurait bien mis dans une poubelle moi ç.ç

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment