CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

e fed officiel du forum

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:08:52

oue c est pour sa lol

tony930710
tony930710
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:21:08

c´est les rated R pair(les major brother sous leur vrai nom)

tony930710
tony930710
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:21:54

torres tant que CM-PUNK a aps confirmer pou HBK piour l´instant c´est moi

marseille-ever
marseille-ever
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:22:14

bon on le sait :rechercher:

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:37:41

bon sujet closed les gars stop de parle edge batista pi che pas qui.. closed oublier pas mercredi show de raw

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:46:12

astucon tu vas arreter de nous repondre a la IWWF ? sinon moi je me gene pas, je fou la merde ici :(

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:48:06

dsl mais jetait obliger de marker se que javer dans la tete dsl mdr (les gars govoir le e-fed de mon pote tic tac !)

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:55:57

dylan fous pas la merde avant moi :noel:
et insulte pas stp, moi j´insule pas (sauf avec le mot astucon :noel: )

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:56:56

dylan j´en ai rien a foutre que tu traite tout le monde mais evite de traité ses mort

marseille-ever
marseille-ever
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:57:15

dylan il est 11h va au lit

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:58:00

:d) pour efacer tout ces message je propose une grande discution mes ami de notre e-fed OFICIEL DU FORUM alor commencer par :g)
le calendrier lol
:pacg: lundi organisation de smatch mardi (repos ou match amicaux) jeudi organisation de smatch a smacdown est vendredi show de smacdown
samedi et jeudi repos ou match amicaux :pacd:

je vous pris d ene pas repondre a tic tac et dylan :merci:

les ceintures son en jeux mes amis en + lourd voir tres tres lourd :rire2:

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:59:14

marseille mon (ami) si tu letre mdr sa tinterese de faire partie d ela e-fed car je te trouve drole lol (parconte pas de flood sur notre e-fed vasy sur elle d edylan c wwwe che pas koi lol )

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:59:33

ouou ouou ! mediatis ! :noel:

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:00:08

pour efacer tout ces message je propose une grande discution mes ami de notre e-fed OFICIEL DU FORUM alor commencer par
le calendrier lol
lundi organisation de smatch mardi (repos ou match amicaux) jeudi organisation de smatch a smacdown est vendredi show de smacdown
samedi et jeudi repos ou match amicaux

je vous pris d ene pas repondre a tic tac et dylan

les ceintures son en jeux mes amis en + lourd voir tres tres lourd

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:13:53

il est fou afflelou :noel:

marseille-ever
marseille-ever
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:16:13

d´acord je ne flood pas ici :)

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:16:48

tic tac je te prid dareter mes amis c est rien faite come si ces message etait pas la mdr oublier pas show a raw mercredi soyer present

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:18:53

tu dis a marseille d´aller flooder a la IWWF alors pourquoi j´arreterais ? :noel:

t´es vraiment con :honte: :noel:

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:20:45

promenez vous dans les bois tant qu´UNDEAD n´y est pas si UNDEAD y serait il vous enculerait

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:21:36

normal tu flood sur mon e-fed alor arete et jarete ok stop donne pu d emessage ici repont meme pas a s emessage merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment