c´est les rated R pair(les major brother sous leur vrai nom)
tony930710
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:21:54
torres tant que CM-PUNK a aps confirmer pou HBK piour l´instant c´est moi
marseille-ever
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:22:14
bon on le sait
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:37:41
bon sujet closed les gars stop de parle edge batista pi che pas qui.. closed oublier pas mercredi show de raw
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:46:12
astucon tu vas arreter de nous repondre a la IWWF ? sinon moi je me gene pas, je fou la merde ici
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:48:06
dsl mais jetait obliger de marker se que javer dans la tete dsl mdr (les gars govoir le e-fed de mon pote tic tac !)
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:55:57
dylan fous pas la merde avant moi et insulte pas stp, moi j´insule pas (sauf avec le mot astucon )
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:56:56
dylan j´en ai rien a foutre que tu traite tout le monde mais evite de traité ses mort
marseille-ever
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:57:15
dylan il est 11h va au lit
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:58:00
pour efacer tout ces message je propose une grande discution mes ami de notre e-fed OFICIEL DU FORUM alor commencer par le calendrier lol lundi organisation de smatch mardi (repos ou match amicaux) jeudi organisation de smatch a smacdown est vendredi show de smacdown samedi et jeudi repos ou match amicaux
je vous pris d ene pas repondre a tic tac et dylan
les ceintures son en jeux mes amis en + lourd voir tres tres lourd
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:59:14
marseille mon (ami) si tu letre mdr sa tinterese de faire partie d ela e-fed car je te trouve drole lol (parconte pas de flood sur notre e-fed vasy sur elle d edylan c wwwe che pas koi lol )
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:59:33
ouou ouou ! mediatis !
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:00:08
pour efacer tout ces message je propose une grande discution mes ami de notre e-fed OFICIEL DU FORUM alor commencer par le calendrier lol lundi organisation de smatch mardi (repos ou match amicaux) jeudi organisation de smatch a smacdown est vendredi show de smacdown samedi et jeudi repos ou match amicaux
je vous pris d ene pas repondre a tic tac et dylan
les ceintures son en jeux mes amis en + lourd voir tres tres lourd
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:13:53
il est fou afflelou
marseille-ever
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:16:13
d´acord je ne flood pas ici
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:16:48
tic tac je te prid dareter mes amis c est rien faite come si ces message etait pas la mdr oublier pas show a raw mercredi soyer present
888-tic_tac-888
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:18:53
tu dis a marseille d´aller flooder a la IWWF alors pourquoi j´arreterais ?
t´es vraiment con
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:20:45
promenez vous dans les bois tant qu´UNDEAD n´y est pas si UNDEAD y serait il vous enculerait
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:21:36
normal tu flood sur mon e-fed alor arete et jarete ok stop donne pu d emessage ici repont meme pas a s emessage merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.