CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

e fed officiel du forum

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:40:10

TKT

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:41:38

att vous inflamer pas les beceau :rire2: lol bref ya du lourd a raw (che pu ki :lol: ) vou aure pas tout les titre :gne:

tony930710
tony930710
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:42:38

pas sur^^ HBK prend de la coke xD

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:43:20

Tu C´est Qui Je Suis ? JE SUIS THE LEGEND KILLER !! !!!!!!!!!!!!!

lol

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:45:54

si c´est possible pour le prochain show j´aimerais un match hardcore face a john cena pour m´entrainé lol

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:46:53

att pour le smatch ok merci c est pas the legend killer mais the looser killer :-p

tony930710
tony930710
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:48:17

moi je veux 1 match table smackdown vs raw contre batistounaze

pour le prochain show de raw

ps:je peux garder que edge j´ai plus envie de rpendre HBK je peux?

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:53:07
  • astucion profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 19:46:53 avertir modérateur
* att pour le smatch ok merci c est pas the legend killer mais the looser killer :-p

c´est pour ça qu´il a envoyé a l´hopital :

RVD
Dusty Rohdes
HBK
John Cena
Sgt. Slaughter

+

Les autre légendes vaincue :

Steve Austin au SURVIVOR SERIES 2003
Rock´n´Sock Connection (The rock & Mick foley) a WESTLEMANIA 20
Mick Foley a BACKLASH 2004
Chris Benoit a SUMMERSLAM 2004
Ric Flair au TABOO TUESDAY 2004
Jake "The Snake" Roberts
Jerry "The King" Lawler
The Undertaker
La DX a CYBER SUNDAY 2006

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:55:38

batista c´est meilleur pote c´est les stéroïdes lol

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:05:51

mdr toi ton mec il envoie que des mec qui on plus 40ans d´ages mdr et batista chanpion du monde ta rien a dire ok randy sa rime avec pti zizi :rire:

tony930710
tony930710
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:09:13

FAUX! batista est plus champion informe toi avant de parler

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:10:38

heu moi jai vu hier a raw ou smawdo qui avet encore la ceiture (je c est pu s c est la ceiture chanpion du monde .. ila quand meme 1ceintures)

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:11:58

pui crote lol on sen fou le principal c est que cete e-fed soi la meuilleur lol !! !discution close...

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:13:10

a armagedon il perd la ceinture au profit de EDGE :content:

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:17:11

moi hier sur nt1 jai vu que edge aver pas batue batista et que taker intervenu match handicap pour che pu ki et batista avez tjr la ceinture (remarque nt1 a semaine de retard)

Cm-Punk2
Cm-Punk2
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:46:12

non 3 semaine et effectivement edge sera new champion a armageddon

astucion
astucion
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:48:04

ok enfete nt1 a 3semaine de retard et edge bat batista dans 3semaien armagedon che pas koi (si c est sa [[c est trucker]]) :fou:

9-Torres-9
9-Torres-9
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:10:43

salut moi HBK a raw merci

9-Torres-9
9-Torres-9
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:14:08

edge a gagné mais il y avait un autre gar qui lui ressemblé trop et ils rentraient dans le ring a tour de rôle

ORTON76
ORTON76
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:17:49

il y avait 2 autre gars

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment