je n arrive pas a mettre mon perso créé en live. je ne peut pas jouer avec. comment faire pour que je puisse enfin l utilisé en live??? je joue actuellement en mode 24/7. SVP aidez moi!
PS: désolé pour le double topic mais l otre est déja mort!
-rko-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 15:23:40
Retournes dans create a superstar et mets Edit et regarde si en haut a droite il est ecrit N/A online si oui tu ne peut pas l´utiliser en online car il a quelque chose sur lui qui ne passe pas en online donc enleve lui des truc ( genre tatoo , lettre , design )et regarde si ce truc est toujours ecrit.
snakedoog
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:00:58
de poster mais j´ai crée moi aussi un perso puis il n´y as pas marquer N/A donc normalement c´est bon je peut jouer avec en live
Mais je ne sais pas comment y jouer avec car quand je crée ma partie y a marquer que pour jouer avec les perso crée c´est en position off et je ne peut pas la mettre en on
Alors comment faire
Undead_80
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:02:33
A mon avis si tu peux mettre en on, c´est parce qu´il doit pas avoir de caw "valide" détecté!
snakedoog
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:04:03
Oé c´est ce que j´ai penser mais je ne vois pas pourquoi il ne serrait pas détecter
Undead_80
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:05:48
Créée toi un caw tout simple et pourri! Tu me dira si ca marche
snakedoog
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:09:23
Oé c´est ce que je vais faire (enfin je devrait le faire dem1 car la je suis un peu...déborder lol)
Puis si sa marche avec l´autre caw je vais recréer a l´identique le bien
Aller de m´avoir aider je suis sur que sa vient de sa
sisi59
Niveau 1
16 janvier 2008 à 15:49:02
bonjour moi ses pire jarive pas a jouer en reseau le mot oline et erouiller on direr je ne pe pas acceder coment faire merci