CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monter dans le top25 vite important !!!

astucion
astucion
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:12:28

voila jarive pas avoir beaucoup de popularite car je me fatigue vite don repos = -15 de popularite comment faire en avoir beaucoup ?? ?

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:17:46

Perso je me fout de la fatigue c´est pas sa qui t´empeche de gagner , alors fais la popularité
______________

Shyaidow is the future :sournois:

astucion
astucion
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:22:32

oue mais sa entraine des blesures!!

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:23:33

Alors ne fais rien pendant 2 a 5 semaines . Tu simules .
______________

Shyaidow is the future :sournois:

astucion
astucion
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:27:39

simule comment sa ??

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:31:54

Tu vas par exemple 5 semaines plus loin tu selectionnes apres il te pose une question , tu fais "yes" et tu regardes les jours passé devant toi . :cool:
______________

Shyaidow is the future :sournois:

astucion
astucion
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:36:16

oue (la jai 1 blesure o bras quand je combat c est comme neuf)et des foix quand je simule sa perd ou sa gegne et moi quand je jou gagne tout le temps!!

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:46:30

Alors tu t´arrete quand c´est la date de ton show et fais les combats !
______________

Shyaidow is the future :sournois:

astucion
astucion
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:49:06

oue bonne idee lol joii a 69de popularite et 80overall

Marcus-Pudzi
Marcus-Pudzi
Niveau 4
27 décembre 2007 à 10:20:11

Il faut savoir faire les bonnes choses ( genre aller voir des enfants à l´hopitale ça ne fatigue pas ) et puis ne jamais se reposer et ne jamais simuler ( ça fait baisser ! )

Simon22
Simon22
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:50:31

moi j´ai fai une anné avec edge j´était champion smackdown et j´amais été dans le top

astucion
astucion
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:15:34

ok la jai ete 2eme a raw

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:26:27

Pour augmenter ta popularité sans te fatiguer tu fais les autographes et les visites dans les hôpitaux. Autre manière : tu fais Skill Improvement, tu ne te fatigues jamais et ta popuilarité ne bouge pas, il te reste plus qu´à gagner tes matchs. En ce moment, je suis à SD avec Rey Mysterio, je suis No.1 depuis le début sauf la première semaine où l´ordi m´a mis 3e mais quand même c´est pas mal mais depuis cette semaine je demeure 1er.

horns
horns
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:07:48

tu desactive les blessures et tu fais que website interviews et voila 1er du top pratiquement tout les jours .

j´ai finit le mode 24/7 100/100 comme sa et j´etais quasiment tout le temps 1er ou dans le top 5

theboss39
theboss39
Niveau 5
27 décembre 2007 à 15:20:01

Moi après mon preùier combat j´étais numéro 1 dans le Power 25, mais là je viens de passer Judgement Day, j´ai gagné tous mes matchs, mais je ne suis jamais réapparu dans le top !!

La vidéo du moment