CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions simples

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boudin_2007
boudin_2007
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:09:15

bonjour a tous
1-comment fait on le 619 ?
2-comment joue t on en mode ad hoc je n´arrive pas a lancer la partie
merci et si vous trouvez que la question est débile ou que je dois chercher ,ne répondez pas
merci

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:19:04

1 - Le 619 a ete beaucoup evoqué sa aurait bien de rechercher :-)))
Faut avoir le momentum au max ( Quand ta barre bleu alterne entre bleu et blanc ) , il faut que ton adversaire soit dans les pommes ( j´ai pas pu le dire autrement :p) ) et tu appuie triangle
2- J´ai pas compris :(

Shyaidow is the future :sournois:

boudin_2007
boudin_2007
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:24:27

ok merci beaucoup

reymysterioJrJr
reymysterioJrJr
Niveau 3
27 décembre 2007 à 14:31:37

Salut ! Je preofite de ce topic pour d´autre questions

Bon je m´escuse d´avance, si jamais ce que je vais demender a déja été poster. Mais bon jvais pas faire 150 pages... Donc évitez d´êtres violent... ca sert à rien.

Tout dabord je me demende si quelqu´un sait, pourquoi Rey mysterio a un casque lors de la scène d´entré ? et d´ou il le sorte... Ca c´est jamais vu.

Après je me demende concernant le style high flyer, si il y a différente manip quand l´adverssaire est debout dans le ring et que l´on s´appuis sur les cordes et qu´on fait carré. Car je n´arrive qu´a faire un èspèce de "springboard hurricarana" ( avec rey ) alors que j´ai vu qu´il sur des vidéos qu´il fesait d´autres prise.
Et enfin je me demende vraiment à quoi ca sert de stocker le fighting style.

Merci et encore, si ce que je demende vous parrais stupid ou autres, restez pas là, et ne faites pas savoir que vous êtes passé.

MERCI

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:37:45

Stocker le Fighting style permet de faire les capacités spéciales liées à ce fighting style.

Les Sprinboards Grapple (prises en Springboard) sont au nombre de 3 : une vers le ring avec l´adversaire debout (Hurracanrana pour Mysterio), une vers le ring avec l´adversaire allongé (Mysterio fait une sorte 450 Splash) et une vers l´extérieur du ring (je ne sais pas celle de Mysterio mais je crois que c´est un Plancha classique)

reymysterioJrJr
reymysterioJrJr
Niveau 3
27 décembre 2007 à 14:46:38

Merci beaucoup.

Donc ca va pour les prises après s´être appuyé aux cordes.

Je reviens sur le stockage (dsl). Ca sert a utilisé les capacité spéciale lié au 1er ou 2nd ou au deux fighting styles ?
Ps: je ne réussis pas a voler le finish de l´adversaire. J´suppose donc que ca viens de mon incompréhension à ce sujet... Can u help me please?

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:48:16

il faut être Showman

reymysterioJrJr
reymysterioJrJr
Niveau 3
27 décembre 2007 à 14:51:27

C´est son deuxième style. On peut pas l´utiliser alors ? Pourtant j´arrive a faire des taunts sur le turnbucle et tout...

jeffhardy0915
jeffhardy0915
Niveau 1
27 décembre 2007 à 16:21:44

dans le mode 24/7 dans le calendrier il y a des villes ex (grenoble,france..) eseke les match vont vraiment se passé dans ces villes ?? ?

reymysterioJrJr
reymysterioJrJr
Niveau 3
27 décembre 2007 à 17:06:31

Oui dans le jeux ca se passe vraiment à Grenoble. ( ville D´andré the giant ) Mais avant qu´ils y aillent en vraie... :))

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:19:04

:salut:
-quand t´es avec rey mysterio et que tu stock le finish alors que tu es en mode "High Flyer" tu pourras faire des possums attacks,je m´explique :d) il s´agit de surprendre l´adversaire lorsque ce dernier veut faire un tomber ou une prise alors que tu es au sol , tu appuis sur r1+triangle et si ton opposants a suffisaments de degats(qu´il est dans le rouge)tu es pratiquement sûr de gagner le match :ok:
-pour le casque dans l´entrée il me semble qu´il l´avait une fois , il me semble que c´était a Wrestlemania 22 donc voilà pourquoi il lui ont mis
voilà si ta d´autre questions n´hésite pas :ok:

jeffhardy0915
jeffhardy0915
Niveau 1
27 décembre 2007 à 17:28:23

merci.

moi je croyé ke sa se passé vraiment dans les villes. je voulé y allé.

reymysterioJrJr
reymysterioJrJr
Niveau 3
27 décembre 2007 à 17:28:42

Salut
Merci Beaucoup.

Le casque qu´il avait a WM22 ressemblait pas trop a celui là, c´était plus un couvre chef mexicain il étéait plus grand et avec des plumes.

Donc en faite stocker le fighting style c´est juste pour utiliser les prise spéciale des high flyer, Okay ca ca va alors. Sinon, j´ai encore d´autres questions :)
Pour utiliser les facultées du 2eme style ( Pour rey SHOWMAN, donc c´est les taunts; taunt de l´adversaire, et vol du finish de l´adversaire. ) Donc j´arrive à faire tous ce qui est taunt mais j´arrive pas du tout à voler le finish, Il faut avoir stocker et charger le momentum à fond?

Encore merci

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:29:55

en fait oui sa c´est passer dans les villes mais il y a un an :tiens regarde wrestlemania est a détroit comme cette année :content:

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:35:00

avec les High-Flyer tu peu aussi faire des roulades pour esquiver les coups:t´appuis sur r2 pour cela
quand tu stocks le finish en showman tu peu faire le finish de l´adversaire aussi.
voler le finish en fait c´est de lui enlever sa barre momentum ,pour cela tu fais r1+l1+triangle et fleche de gauche il me semble!.!voilà pour toi
sinon tu as le jeu depuis combien de temps toi :question:

reymysterioJrJr
reymysterioJrJr
Niveau 3
27 décembre 2007 à 17:52:23

Ok merci.

J´lai eu ca doi faire...3/4 semaines. Mais si tu regarde bien sur toutes les qestions que j´ai posé, il y a juste celle concernant le vol de finish où je n´avais pas la réponse. Sinon le reste, toutes les techniques high flyer jle savais jme demendais juste si yavait pas d´autre prise en springboard comme j´avais pu le voir dans quelque vidéo sur daylimotion...

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:58:30

maintenant tu le sais,sinon tu la fini en entier , ta débloquer tous les catcheurs,les arènes et les ceintures?

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:04:35

sinon prend mon msn là pour qu´on puisse parler de catch:
Legend_Killerdu57hotmail.fr

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:05:36

merde voilà:Legend_Killerdu57@hotmail.fr

reymysterioJrJr
reymysterioJrJr
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:19:40

Désolé du retard problème d´ordi.

Mais sinon Non j´ai pas tt débloqué encore. Faut que jle fasse... Je joue juste pour le plaisir là.