Bonsoir à tous.
Voilà donc le topic où vous voterez pour votre futur modérateur, celui que vous jugez le plus apte.
je rappelle le fonctionnement :
Vous postez UNIQUEMENT pour voter donc aucun blabla ni commentaires sur ce topic, merci.
Ne faites pas non plus une màj des votes, je m´en chargerais moi-même lorsque je comptabiliserais les votes.
Je vous rappelle que les multi-comptes sont interdits et fortement déconseillés : les admins peuvent vérifier les IP en cas de doute. SEULS les votes des habitués de ce forum seront pris en compte donc inutile d´aller demander à des personnes d´autre forums de venir voter pour vous (ça serait de plus très mal vu).
Pour voter, vous procéderez ainsi: Je vote pour "untel" (bien sûr vous remplacez le "untel" par le pseudo de celui que vous jugez le plus apte à être modérateur).
Les votes se termineront Samedi 29 Décembre 2007 à 22H55, heure de Paris.
Donc voici la liste des candidats retenus pour cette élection :
Dupree
KinG_of_KinGz
Nyarno_iz_back
leonora
Rappel : Les élections ont un but purement informatif. Nous partons de celui qui a obtenu le plus de vote et si, par hasard, il ne conviendrait finalement pas, on passerait au deuxième et ainsi de suite.
/!\ IMPORTANT /!\ les candidats ne DOIVENT SURTOUT PAS tenir compte des mails leur demandant leurs mots de passe. Les admins n´en ont pas besoin, ils l´ont déjà !
Sur ce, bon courage à tous les candidats.