CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harcore Wrestling Féderation

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:50:29

Va te faire fout.. encu... c´est ta mere qui devrai aller sur un forum de keke

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
26 décembre 2007 à 17:07:23

je reclame un match contre the undertaker car tu ne ma pas mis dans le 1ER show!!
ps: je suis the great khali

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:11:38

je prends le booker T

dig it sucka!!!!!!!!

valy2727
valy2727
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:16:31

je prend batista stp

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 18:48:29

valy2727 , ok tu prend batista
thegammersdu69 , ok tu prend booker T
Vraiment désolés boogeyman24 , je pensé que tu allé repartir a la IWWF

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:55:23

non non moi je reste!
est-ce que j´aurais le droit a un match contre undertaker

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:14:30

Petit changement de programme , le show de demain est déplacé a se soir vers 21h , J´ai changé les matchs car il ya eu d´autre inscripiton : :)

-Premier match : Booker T v.s Batista

-second match : Jeff hardy v.s Rey mysterio v.s Mr kennedy (ladder match pour le titre intercontinental )

-troisième match : kane v.s Triple H (pour avoir un match de championant contre taker )

- Main event: The great khali v.s Undertaker (le titre est en jeux )

et voila pour le show .

Les titres :

World heavyweight champion : The undertaker
United states champion : Vacant
Intercontinental champion: Vacant
World tag team champion: Vacant
Woomen champion : Vacant
European champion vacant

Si vous voulez faire une équipe pour le titre n´ésitez pas a me le demandé

Merci a tout les inscrits !

PS: Dylan49 , tu veux que je fasse quoi pour que tu arréte de venir sur ma e-fed ? Parce que là tu soule vraiment

ecirb33
ecirb33
Niveau 1
26 décembre 2007 à 19:48:45

je prend mark henry

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:55:16

Ok ecirb33 tu prend mark henry , se soir tu combat contre booker T et Batista dans un triple threat match pour le titre european

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:29:17

salut :o))

si je peux ben je prends ultimo dragon ^^

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:42:32

Bon soir a tous , merci d´etre avec nous pour se show qui s´annonce Hardcore ! se soir il y´aura Booker v.s Batista et un petit changement de derniere minute, il y´aura un troisième catcheur qui est Mark henry et ce match sera pour le titre european . Il y´aura aussi Jeff hardy v.s Mysterio v.s kennedy dans un ladder match pour le titre intercontinental . Un match pour avoir un match de championant contre le champion du monde l´undertaker et le main event de la soirée , un match qui a la derniére minute a changé , il y´aura The great Khali v.s L´undertaker dans un hell in the cell pour le titre poid lourd .Allez pas le temps de se reposé , le premier match va commencé. Les catcheurs sont dèjà sur le ring , sayé la cloche a sonné ! Booker T quite le ring ! Batista le regarde d´un air méchant mais pas le temps de le fixé ! Mark Henry attaque batista ,booker t cherche des armes sous le ring et trouve une poubelle ,il la raméne sur le ring mais batista contre mark henry et le balance sur booker t qui est écrasé sous le poid de mark henry , mark henry furieux se réleve et fonce sur batista , batista esquive et s´élance dans les cordes , spear de batista sur mark henry ,il tente le tombé mais mark henry se dégage avec force .Booker t revien a lui et asséne un coup de poubelle sur le dos de mark henry , Batista prend la poubelle de Booker t et la balance dehors ! Batista lance booker t en dehors du ring et le rejoind dehors , il débarasse la table des commentateur et place booker sur la table , il remonte dans le ring et monte dans le coin , il se prépare a sauté mais mark henry , se releve et l´asséne de droite , il le place en position de souplesse et il lui porte Batista est sonné au milieu du ring , Mark henry monte dans le coin et saute sur la table des commentateur mais booker se retire de la table , mark henry détruit la table et son dos par la mêm e ocasion , booker fonce dans le ring , il releve batista , il l´attrape et book-end de booker , il tente le tombé et 1...2...3 ! Booker est le nouveaux european champion !

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:43:42

888-tic_tac-888 , oui tu prend ultimo dragon mais tu n´aura pas de match se soir ! désolés

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:55:23

c´est qui le champion intercontinental alor ?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:56:28

c´estq uoi le but de cete fédération , il y a t-il encore des places ?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:59:01

il y a un forum ?

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 21:02:43

Le deuxieme match commence , Kennedy sort imédiatement du ring pour allé cherché une echelle , rey se jette sur jeff hardy et lui porte un ciseaux de tête , Kennedy lance l´echelle dans le ring et rentre dans le ring mais mysterio la vus et lui porte un saut chassé , qui le remet dehors , mysterio place l´échelle , il monte mais jeff hardy le rattrape et l´asséne de droite dans les côtes, kennedy arrive dans le ring il monte dans le coin et ques qu´il fait il porte un saut chassé dans l´échelle , l´échelle tombe avec les deux catcheur , rey mysterio et jetté en dehors du ring tandis que jeff hardy réusis a bien se rattrapé , Kennedy replace l´échelle est monte , jeff hardy monte aussi sur l´échelle , il donne des coups a Mr kennedy , kennedy ne répond plus , jeff hardy lui grimpe dessus pour attrapé la ceinture , Mais kennedy reprend ces esprits et porte une souplesse du haut de l´échelle , jeff hardy est K.O en dehors du ring , Mysterio est toujours au sol , Kennedy grimpe sur l´echelle ,il s´appréte a attrapé la ceinture quand l´ultimo dragon intervien et balance kennedy au sol , il raméne mysterio dans le ring , l´ultimo dragon débarasse les deux tables des commentateurs , et place kennedy et jeff hardy sur les tables , il releve kennedy et lui porte un powerbomb ,il remonte dans le ring , il monte dans le coin et saute sur la table des commentateurs où est placé jeff hardy ,la table se détruit .L´ultimo dragon repart dans les vestaires . L´arbitre va voir jeff hardy et fait signe qu´il ya un blessé , jeff hardy est évacué par les medecin . kennedy reste K.O sur la table des commentateurs .Tandis que rey mysterio reprend ces esprit et monte sur l´échelle , il leve les bras vers la ceinture et la décroche ! DING DING DING ! et le vainqueur de se match et le nouveau champion intercontinental est Rey mysterio ! Dans les vestiaires , les medecins s´afolle autours de jeff hardy , le general manager arrive et les medecins annonce que jeff hardy sera absent pendant 3 semaines suite a sa blessures ! (3 semaines = 3 show )

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 21:04:20

Oui il ya encore des places , le but est de s´amusé et de devenir ma mailleur superstar du moments

PS: désolés si je met du temps a écrire les scénario mais c´est long donc....

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 21:20:12

Le troisième matchs commence , Pas le temps de respiré pour triple H car Kane lui fonce dessus et lui porte un coup de la corde a linge qui le renvoi au sol ,le match commence trés rapidement ! Triple H se réleve avec dificulté , kane le releve , l´enfourche et l´écrase dans le coin ! On vois la determination de kane ! Triple H est au sol , kane le traine au milieu du ring et tente le tombé 1....2... et hhh se dégage . kane soufle un peu puis il repart a l´attaque sur triple h , il lui asséne des droites directement dans le front , il place hhh au milieu du ring et monte dans le coin , il tente une descente du coude mais triple H , esquive le coup et kane s´écrase au sol , triple h revien a lui , il se releve , il s´élance ensuite dans les cordes et porte une descente du genoux a kane , il le releve et le lance dans les cordes , il tente de lui porté un coup de la corde a linge mais il se loupe et kane le balance a son tour dans les cordes , triple h le contre et lui écrase la face contre son genoux . il tente le tombé 1... et kane se dégage . Triple h , lance kane dans les cordes et lui porte son spinebuster qui terasse kane , il tente le tombé 1...2... et kane se dégage , triple h ne sais plus quoi faire ! Il le releve , le met en position pour le pedigree mais kane le souleve avec facilité ! Kane s´enerve il monte dans le coin et attend que hhh se réléve et lui porte un coup de la corde a ling du haut de la troisième cordes ! il se met en position pour le chockslam , triple h se releve avec beaucoup de dificulté , kane l´attrape par la gorge et lui porte son finish chockslam .
kane porte un petit paquet a triple h .1...2...3 . Kane aura un match de championant pour le world heawyweight championship ! Une bonne vengance de kane sur le petit paquet de la semaine dernière !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:26:42

on doit faire des matchs en ligne ?
si non, moi je veux crée une fed come ça !

mais il faut faire une photo du score final ! des matchs en l_igne avec son perso , pas mal non ?

je recherche un championnat pour smackdow<n vs raw 2008 ou qui ets partant pour en crée une ?

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:31:09

:up: ______________________________________________

je recherche un championnat pour smackdow<n vs raw 2008 ou qui ets partant pour en crée une ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.