CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harcore Wrestling Féderation

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:43:09

Ceux de la iwwf vous resté quand même ou vous reparté sur l´anciene ?
Tanpis si il ya pas assez de catcheur pour un show demain je fait un show qui s´annonce explosif ! ( pour qu´il yé plus de match , je ferai des match avec des catcheur qui ne sont pas encore pris , cela ne vous géne pas au moin ? )

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:49:08

ca veut dire quoi "a la bvase" et ta e-fed est trés nul je vous en suplie ne vous inscrivé pa

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:50:51

Et gamin , fait pas trop le malin car mon pére travail j´ai les flic et rien que avec ton adresse e-mail je peux te retrouvé et te refaire ta face sale bouffon

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
25 décembre 2007 à 23:05:06

Et ta mére est flic aussi je pari ....... pov co. tu mfait pa peur.....

Redzz
Redzz
Niveau 1
25 décembre 2007 à 23:08:47

Bonsoir je veux m´inscrire a la H.W.F et j´aimerais etre Rey Mysterio

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
25 décembre 2007 à 23:25:26

redzz tu peux prendre rey mysterio ! Premier show demain normalement ? N´écouté pas dylan-49 , c´est pas de sa faute, il est un peu pertubé mentalement !

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
25 décembre 2007 à 23:33:45

Encore un debile qui s´inscri a une e-fed de merde

et toi tg trous de bal

Redzz
Redzz
Niveau 1
25 décembre 2007 à 23:48:30

ok stp hardy tu pe mexpliqué ce qu´il fo faire entant ke membre de la H.W.F
Stp paske j´ai très bien compri le truk
merci d´avance

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
26 décembre 2007 à 01:41:00

Voici la preuve que ma soidisente e-fed "de merde" tu l´aimais bien

the_hardy_boy Posté le 22 décembre 2007 à 17:24:37 Je demande 1 match hardcore 1 contre 1 contre cena ! si j´ai pas le match contre cena es se que je pourrai etre dans l´elimination chamber ?
bonne continuation , ta e-fed déchire !

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
26 décembre 2007 à 01:44:08

Et au faite quand tu di que tu parle francais ca metonnerai alors avant de critiquer relitoi :ok:

et quand tu dit que je dit des prise qui nesiste pa cite en une pour voir!!!

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 12:27:37

Bon dèjà Arréte de faire le beau , Le sois disant match qui oposé cena v.s mysterio , j´étè sabu , je suis soit disant intervenus dans le combat , et j´ai porté le STFU a cena et je les fait abandonné même si a la base je n´étè même pas dans le match .

Alors en faite , Tu est une superstar de la wwe et moi je suis le géneral manager de la H.W.F , j´organise les matchs , les scénario et les PPV .Tu peux me demandé des matchs contre d´autres catcheur , pour le titre etc... . Les résultat des matchs , c´est moi qui écrirai le scénario du match .

Si vous avez d´autre question n´ésitez pas ! :)

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 12:29:44

Toute les personnes qui sont inscrit dans la H.W.F , pouvez vous validé votre inscription svp ! merci

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:38:58

Et les intervension ca existe espece de boulet

et ta jamais vu de catcheur copier le finish a un autre catcheur toi sa ce voit que tai pa fan de catch

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:29:23

J´ai déçidez de faire quand même un show même si il ya que 6 catcheur , Pour le premier show , j´ai choisit de faire un extreme élimination chamber Pour le titre world heavyweight champion . Il y´aura tout les catcheur inscrit , c´est a dire , Jeff hardy ,Kane , taker , HHH , Mr kennedy et rey mysterio.

Le show commence :

Les 6 catcheurs ont fait leurs entrée et c´est Mr kennedy et HHH qui vont commencé tandis que les autres attendrons 5 minutes pour pouvoir rentrée dans le ring .La cloche a sonné ,une épreuves de force est proposé par Kennedy , Triple H accepte . Triple H a l´avantage mais Kennedy casse la prise a asséne des coups de pieds dans les cotes HHH , Triple H est a terre kennedy en profite pour porté un colier arrière , Triple H réusis a se sortir de cette prise kennedy sort du ring pour aller cherché une chaise ( Je vous rapel que c´est un extreme elimination chamber , c´est a dire avec des armes ). HHH ne la pas vus et kennedy asséne un coup de chaise directement dans la tête de HHH , il s´écroule au sol , kennedy ne perd pas une minute et fait le tombé . L´arbitre 1.....2..... et triple h se dégage . Les 5 minutes sont passé , le prochain a rentré est..... Kane the big red machine , Kane fonce sur Kennedy et lui asséne des droites directement dans la tête, tandis que triple h esseye de se relevé . kane porte un enfouchement a kennedy et l´écrase au sol, kane releve kennedy mais kennedy ne se laisse pas faire et prend une barre de fer posée a proximité et frappe kane , kane est sonné et s´écroule au sol . HHH est debout il prend une masse et attaque kennedy avec , kennedy est au sol , tiple h donne un coup de masse directement dans le front de kennedy , kennedy est en sang, triple h met kennedy en positon pour le pedigree mais kane c´est relevé est pôrte un big foot dans la tête de triple h ,il s´écroule , Kane reléve kennedy et se met en position pour le chockslam , il l´attrape par le cou et chockslam , kane fait le tombé l´arbitre 1....2.....3 , kennedy a perdu , nous somme maintenant a 9 minutes 45 du combat , kane se repose en attendant le prochain qui arrive mais Triple H se réleve et porte un petit paquet , 1...2...3 , kane a perdu quel manque de chance pour kane de perdre comme ça.Triple H s´éfondre de fatigue . 10 minutes , un autres catcheur va rentrée .C´est rey mysterio , mysterio ne perd pas une seconde et fonce sur triple h mais hhh la vus arrivé et lui porte son spinebuster , il tente le tombé 1... et il se dégage . rey mysterio se releve et pour un ciseau de t^éte qui renvoi triple h au sol , il monte dans le coin et ques qu´il fait ! il fait le frog splah d´éddie guerrero , il enchaine avec le tombé 1.....2... et il de dégage , il le place dans les cordes , il s´élance pour porté son 619 , triple h le contre et lui attrape la jambe , il lui porte un single leg boston crab. l´arbitre demande si il veux abandonné et rey lui répond "non !"
triple h déçide de laché , il le releve le lance dans les cordes , mysterio esquive , rey s´élance dans les cordes , triphe court vers lui et lui porte un coup de gounex directement dans la tête , triple h le releve , le met en position pour le pedigree mais le temps est passé , un autre catcheur arrive et c´est the hardy boy jeff hardy , il attrape une chaise et asséne des coups de chaise dans le front de triple H , triple H est en sang , Jeff hardy monte dans le coin pour son swanton bomb mais rey c´esr relevé et donne des coups sur jeff , rey monte aussi sur le coin pour lui porté son ciseau de tête , il est contré est mysterio se lance dans le vide tout seul , rey est en bonne position pour le swanton bomb , jeff porte sa swanton bomb sur rey mais rey esquive et enchaine avec un petit paquet 1...2.... et il se dégage . rey envoi jeff dans le coin et le suis mais jeff porte son wisper and the win . il enchaine avec le tombé et 1...2...et 3 , mysterio a perdu , triple H se réleve avec difficulté tandis que jeff esseye de reprendre son soufle , triple h prend un barre en bois avec du barbelé et tape jeff hardy de toute ces forces , Hardy est plein de sang mais jeff arrive a prendre la masse placé a proximité et donne un coup de toute ces forces restantes , triple h s´écroule . Les 2 catcheur sont au sol . Le temps est dépassé the phenoms , the undertaker rentre dans le ring , il s´avance trankilement vers eux tel un boureau qui s´avance vers sa victime il reléve les deux , les attrapes par la gorge et incroyable double chockslam , the undertaker releve jeff hardy l´enfourche et lui porte son tombstone piledriver , the undertaker tente le tombé 1...2...3 ; jeff hardy éliminé , ils ne sont plus que deux , undertaker prend une table , la place au centre du ring . il releve triple h , lui place la tête entre les jambes , le soulevent , the undertaker s´avance vers la table et poste son last ride sur la table . le tombé 1...2... et 3 . the undertaker est le nouveaux world heavyweight champion !! !!

Voila le show est terminé , le prochain show sera mercredi prochain .Laissé vos impression sur le show

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:31:50

C´est toi le boulet , si il ya une intervention comme tu dit , le catcheur qui intervient ne peux pas faire le tombé , ni faire abandoné le catcheur qu´il l´attaque ! Bien sur que si je suis fan de catch et j´ai déjà vus des catcheur copié le finish d´autre catcheur maintenant t´es commentaire débiles tu te les gardes sale cretin !

elfe78
elfe78
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:35:25

Vu les catcheurs, Eliminé Kennedy est bien quad même !
Bien joué le fréro :rire:

the_hardy_boy
the_hardy_boy
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:42:05

Demain il y´aura exeptionelement un show ,
Il y´aura : Triple H v.s Kane pour le numero 1 contender ( world heavyweig championship )

Rey mysterio v.s Jeff hardy pour le titre intercontinental

Kennedy et Triple H v.s the borther of destruction pour world tag team championship

PS: Pouriez vous me faire un peu de pub svp ! merci d´avance :)

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
26 décembre 2007 à 14:00:27

C´etai un match i quit ca ve dire que si il adandon il a perdu et sa ve rien dire du moment quil abandonne il aa perdu

et ta description est pourite et surtout tros longue

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:30:22

Je veux pour le titre intercontinental un match Ladder pour le titre!

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:24:04

Bon stp dylan, si tu veux mettre le bazar, viens pas ici. Va chercher un forum de keke

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.