CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide A Propos SuperStars (teck,stats)URG

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:16:07

salut a tous, j´ai bessoin de quelque info pour pouvoir etre au point, essayé de repondre pour ce soir car je suis présé, merci davance

-comment mettre les coups quon veut a notre superstars ( c´est tout en anglais c imposible sans aide) car j´ai vu un gars en ligne il montai sur la 3eme corde en plein milieu du match et roulai en lairet se dirigai sur moi et il me la fai 5-6 foi dafilé cetait cui ><
- pour achateer les stats, ya un truk argent et or, fo mieu prendre or direct ou argent puis or pour la superstar?
- Ya aussi des figures, enfin je c´est pas si c´est des prise mais ca ma lair, c´est 2 personnes , un en vert et lotre en rouge :o fin voila.
- C´est normal quan je fai un match dan le mode 24/7 dan le calendrié, que ca me fini tout les otres du meme championat? fin voila mercxi d´avance repondé a ceux que vous savez/pouvez rapidement merci

Biloiz
Biloiz
Niveau 1
18 décembre 2007 à 19:20:07

up pour lui moi j´en c´est rien

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:21:30

1) -comment mettre les coups quon veut a notre superstars ( c´est tout en anglais c imposible sans aide) car j´ai vu un gars en ligne il montai sur la 3eme corde en plein milieu du match et roulai en lairet se dirigai sur moi et il me la fai 5-6 foi dafilé cetait cui ><

il faut allez dans move-set, dans le menu create mode

2) - pour achateer les stats, ya un truk argent et or, fo mieu prendre or direct ou argent puis or pour la superstar?

or directement, si t´as assez d´argent ... or, ton caw monte a 80 et argent, a 60 d´overall

3)- Ya aussi des figures, enfin je c´est pas si c´est des prise mais ca ma lair, c´est 2 personnes , un en vert et lotre en rouge :o fin voila.

c´est aussi move-set, c´est comme ça que tu peux changer les preises de ton caw (finish, grapple moves ...)

4) - C´est normal quan je fai un match dan le mode 24/7 dan le calendrié, que ca me fini tout les otres du meme championat? fin voila

oui ^^

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:39:35

super !! une tel rapidité serieusement je voi pas^^
juste un dernier truk que je conprend pas trop
c´est dans le mode move-set quelle son les meillieurs figure et lenchainement le mieux car je conprend rien au nom en anglais :s merci davance^^ car en ligne j´aime pas me faire batre :P t mon caotch!!^^

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:41:33

désolé du double post ya aussi plusieur truk en or et faut tous les prendres? ya une chaise, un perso qui vol, une poubel.

Merci davance^^

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:28:30

En or là enfait c´est les fighting style ;) Tu prend en fonction du fighting style de ton caw :)

Pour le move-set c´est chaques coups pour chaque fighting style

EX : t´es un heavyweight Powerhouse et brawler , logiquement t´aura pas les mouvement de high flyer ! :)

Voila j´espere avoir pu t´aider ;)

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
18 décembre 2007 à 20:53:28

merci, ta un combot pas mal ou un enchainement de toute les bon teck? sinon a tu deja vu lexemple que j´ai marquer a mon 1er messages :

car j´ai vu un gars en ligne il montai sur la 3eme corde en plein milieu du match et roulai en lairet se dirigai sur moi et il me la fai 5-6 foi dafilé cetait cui >< <<<<<<<

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:13:30

les combos ? moi je m´en fou, je prends ce qui va le plus avec mon caw, et j´aime faire des K.O :content:

moi je te dis, mets ce que tu veux !

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:29:43

le probleme c´est que je connais pas trop les prises et les nom parfait torai quelque nom de prise pas mal dont un punisher ^^ ca me guiderai
je compte joué demain apreme donc voila^^ faut que je soi pret^^merci

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
19 décembre 2007 à 12:17:29

up plz^^

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:46:42

Tu regardes la petite fenetre lorsque tu crée le perso ya les dommages qu´inflige chaque attaque tu essaye de prendre celle qui inflige le plus voilà.

Noshiwa
Noshiwa
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:36:20

Moi je prends les prises que je trouve les plus belles !! !
Exemple mon mec, il fait 1m80 pour 80 kg, je vais pas lui mettre le piledriver !! Parce que ça serait abusé qu´il soulève le khali !! !
Et inversement, je mettrais pas au Khali le 619 !!

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:43:29

re ca y é mon perso é créé il é enorme !! !trop!!!
mais le probleme c´est que il a que 80d´overall et jarrive pas a monté + quoi que je puise acheté (en or) :s merci de me dire comment boosté cela^^

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:13:25

alors pour augmenter ton mec a plus de 80:

Commence OU REcommence une new saison (mode 24/7)
simule tout jusqu´a wrestelmania (ou ai la patience de faire tous les matchs et simule ou gagne wrestelmania et continu ... moi mon caw, a 100% de mode 24/7 il avait 97, alors faut faire plusieurs saisons ...

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:17:11

bien sur, la saison avec ton caw

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:17:52

oki moi il a 80 la et je suis a la deuxieme saison 24/7 donc je continu jusqu´a que ca monte tout seul? tu la sur quel consol?^^

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:41:38

PS2

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:52:10

oki moi PS3 dmg on oré joué en ligne la ^^´
je dois faire combien de saison pour le monté de 80 a 85 a 90 a 95 a 99^^? merci davance

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:13:47

bin ça depend je crois ...

La vidéo du moment