1) -comment mettre les coups quon veut a notre superstars ( c´est tout en anglais c imposible sans aide) car j´ai vu un gars en ligne il montai sur la 3eme corde en plein milieu du match et roulai en lairet se dirigai sur moi et il me la fai 5-6 foi dafilé cetait cui ><
il faut allez dans move-set, dans le menu create mode
2) - pour achateer les stats, ya un truk argent et or, fo mieu prendre or direct ou argent puis or pour la superstar?
or directement, si t´as assez d´argent ... or, ton caw monte a 80 et argent, a 60 d´overall
3)- Ya aussi des figures, enfin je c´est pas si c´est des prise mais ca ma lair, c´est 2 personnes , un en vert et lotre en rouge :o fin voila.
c´est aussi move-set, c´est comme ça que tu peux changer les preises de ton caw (finish, grapple moves ...)
4) - C´est normal quan je fai un match dan le mode 24/7 dan le calendrié, que ca me fini tout les otres du meme championat? fin voila
oui ^^