Mouais, personnellemment, je l´ai acheté samedi dernier, et il me gave déjà, ce jeu... Le mode saison est répétitif, on dirait qu´il y a encore moins de prises par perso que l´an dernier, et le coup des styles de combat qui donnent des capacités particulières ne contribue en fin de compte qu´à appauvrir encore davantage le moveset des perso qu´à l´accoutumée plutôt qu´à conférer aux combats un côté stratégique... Ca me donne la fâcheuse impression que tous mes combats se ressemblent... :/
Et si le jeu ne regorge pas de gros défaut particulier, y´a quand même des choses, des détails que je trouve plus contestables à titre personnel, genre tu fais un ladder match, tu atomises l´autre gars, tu le fous hors du ring, t´as à peine grimpé deux marches de l´échelle que l´autre est déjà debout, ne te laissant pas le temps ou à peine de vider l´indicateur de la ceinture/malette, et si d´aventure, tt´as quand même réussi à le vider, tu peux être sûr que ton connard d´adversaire réussit à te foutre par terre alors que t´es à deux doigts de la décrocher, mais le plus beau, c´est qu´alors q´il lui faut deux secondes pour se relever, il t´´en faut plus du double, le temps qu´il décroche l´objet tant convoité, quoi... J´au queuté les 3 ladder match que j´ai eu en mode saison à cause de ce genre de "stratégie" de merde, qui ne sont pour moi ni plus ni moins que des bugs bien moisis...