CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer avec ses CAW sur le live

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pmarion581
pmarion581
Niveau 1
17 décembre 2007 à 17:36:58

Salut à tous. Bah tout est dans le titre, comment on joue sur le live avec ses CAW ? Car je ne peux pas les sélectionner, et quand je les créer il y a marqué N/A Online, pourquoi ? Merci d´avance de vos réponses.

pmarion581
pmarion581
Niveau 1
17 décembre 2007 à 18:54:47

Personne ne sait ?

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
17 décembre 2007 à 18:56:16

................................
Ce forum me fatigue.

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:15:44

T *O* ou tu le fait expret, si tu regade dans le Online et que tu lis bien les règles ( entrance, KO, Give Up...) tu verra que ya marquer personnage créer, si ya OFF tu peux pas prendre ton perso crée et si ya marké ON tu peux !! !!!

pmarion581
pmarion581
Niveau 1
17 décembre 2007 à 21:07:57

Déjà je t´emme*de, un forum c´est pour discuter du jeu, si tu voulais pas répondre t´avais qu´à pas écrire ta me*de. Ensuite j´ai créer trois perso que je peux utiliser en 24/7 en exib et tout mais lorsque je vais sur le live, sur des parties où mes adversaires ont des persos créer avec évidemment les created superstats ON, je peux toujours pas sélectionner mes persos. Je pense que ça à un rapport avec le N/A Online (non admitted pour les crétins => pas admis en ligne)) et je voulais savoir si quelqu´un pouvais m´aider. Pas de boulet plz.

LucaF
LucaF
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:11:53

Salut pmarion581 :)
En fait j´ai eu la même question et il faut tout simplement enlever les tatouages et les piercings du CAW (Entrée, Match et Cut Scene)! Tu verras ensuite l´icone N/A Online s´effacer.

pmarion581
pmarion581
Niveau 1
17 décembre 2007 à 21:34:59

C´était donc ça, mais il y a d´autres modifs qui enpêche aussi de jouer en ligne? Genre bandana, masque, cicatrices? Merci beacoup de ta réponse, ça change d´autres gars complétement lobotomisé...

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
14 mars 2008 à 14:14:59

moi c'est le même problème mais même si il s'efface n/a online je peux pas jouer en ligne avec les catcheur créer et quand je crée un match pour jouer en ligne le menu caw oui ou non il est éteint donc je peux pas mettre oui ou non c'est trop bizarre aidez moi et j'ai un menu trade superstars qui est éteint aussi et je sais pas pk vous croyer que c'es mon abonnement xbox live qui refuse pourtant il sefinis le 13 novembre 2008 j'ai un abonnement de 12 mois peut être que c'est mon père qui a mis dans les options comme dans le xbox live eil faut un tuteur legal peut être que c'est dans les options de xbox live aider svp

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:35:29

Sérieux chercher un peu sur le forum je sais pas moi, vous créer des topic à la ocn pour rien, tu connais pas le mot recherche ?

BOULET

Lofere
Lofere
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:17:27

recherche stp