CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale le test jvcom

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
26 décembre 2007 à 23:13:54

serieux pour reprendre un peu la question du test :
bon le testeur a toruvées ca bof graphiquement: mais bon par rapport au précedent opus , ce jeu est quasi pareille voir un peu mieux, alors pourquoi ont il baissé la note a donf .... ? regardé le contrast entre l année derniere et cette année c´ est hurler de rire si je lis les deux test, vaut mieux acheté celui de l année derniere ^^ ... bon jv.com me fais rire , tjrs aussi objectif ...
a quand la releve , et plus des bouseux pour faire les test des jeux sympas .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 décembre 2007 à 16:37:43

Juste le debut du teste suffit a comprendre que le testeur n´y connais rien et trouve sa stupide(La remarque sur le slip moulant ridicule)

Moi ce qui me fait rire ces que la note baisse d´un point chaque 2 ans ou presque depuis un bout. Je rapelle que SD vs RAW original avais eu 16/20, puis on est rendu a 14/20 apres 2006, 2007 et 2008 pourtant pour ma part je trouve que la serie s´est bien améliorer jusquau 2007(j´ai pas encore joué au 2008)

Mais le probleme vient surement du fait que ya pas assez de nouveauté chaque année. En fait avec des roster update, du contenue telechargable comme des lutteurs payant et des arena gratuite on pourrais facilement tenir 2 ans avec un jeu. Je verrais bien chaque lutteur aditionel 80 pts microsoft ou qqc du genre. Si dans les 2 ans THQ nous sors 20-25 nouveau gars, sa leur ferais quand meme assez d´argent quant on y pense. Ajouté a cela tenue multiple que je suis sur beaucoup acheterais, sa serais tres payant pareil. Et quand le nouveau jeux sortirais on pourrais plutot focalisé sur les vrai nouveauté plutot que d´etre si content d´enfin pouvoir jouer Jeff Hardy ou un autre nouveau.

Leonora
Leonora
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:10

Je vous file ma version, je viens tout juste de la finir et j´avais promis d´en faire une, j´ai peut-être oublié certains points, mais je penses ne pas avoir oublié l´essentiel :

Smackdown vs raw 2008 – Xbox 360

Après un smackdown vs raw 2007 plus que satisfaisant, voici la suite avec smackdown vs raw 2008. Est-ce que ce jeu est vraiment mieux que le 2007, c´est ce que nous verrons dans ce test. A peine avoir appuyer sur start que je vois déjà des belles images de catcheurs, ca promet !

Commençons tout d´abord avec le menu du jeu : bon, pas trop surpris, le jeu reste belle et bien en anglais, toute facon, je comprends déjà tout ce qu´il y a de marquer... On remarque toujours une petite banderole, cette fois-ci sur la gauche avec l´apparition de l´ecw, plutot cool. Sans oublié l´undertaker pris en screenshoot en train d´arriver sur le ring avec son chapeau et sa veste noir, il restera toujours un psychopate celui-là... Allez, je décide de me lancer directement dans un match exhibition, je remarque qu´il y a toujours autant de mode avec l´apparition d´une nouveauté : l´ecw extreme rules match, un match où tout est permis, et c´est là où vient une nouveauté : dans ce match, on peut choisir des armes sous le ring ! Avec la possibilité d´enflammer des objets comme la table, je sens que mon adversaire va bien souffrir, mais nous en sommes par encore là. Je remarque également les nouvelles armes comme la guitar et la poubelle. Bon allez, je vais regarder un peu le roster, c´est une chose qui est très important, alors observons cela de prêt : je remarque que des superstars ont disparut et que d´autres ont apparut, mais on notera plus une perte quand même... donc il y a seulement trois-quatre nouveaux catcheurs : jeff hardy, mvp et vince McMahon aussi, le fameux président de la wwe ! On remarquera aussi que les overall ont été mit n´importe comment : cena, maintenant ancien champion de la wwe, à 97 d´overall, oui, 97 ! Un peu abusé, tout comme jeff hardy qui ne mérite peut-être pas un 92 mais un 90... ou encore ric flair 88 alors que kane en a que 87... enfin bref, deception quand même, on as même pas de nouveaux catcheur comme chuck palumbo et d´autres encore... A noter aussi une nouveauté, les caractéristiques des personnages qui là sont correct, nous avons huit caractéristiques : le brawler, le dirty, le hardcore, le powerhouse, le showman, le technical et la submission. Tout est bien adapté : batista par exemple à le powerhouse et le brawler, normal, c´est un poids lourd et il est puissant ou rey mysterio qui possède le high-flyer et le showman parce qu´il fait des prises acrobatiques et il est bien apprécié par le public.

Bon allez je choisis de prendre batista contre undertaker allez dans un ecw extreme rules match et encore une nouveauté : on a maintenant la possibilité de choisir de mettre une ceinture en jeux, plutot pas mal pour faire monté l´envie d´affronter son adversaire ! Bon je regarde un peu les arènes, je vois l´apparition d´une nouvelle arène comme l´ecw, bon, je lance la partit, j´observe les entrances, les graphismes ont été changé d´un poil prêt, on remarque une légère amélioration, les effets de lumière et bien sur, la ceinture de batista que je peux maintenant voir, tout simplement magnifique, maintenant l´undertaker, c´est l´entrance que je trouve la plus réaliste personellement, les graphismes sont superbes, et je peux regarder pendant quelques secondes la tête de batista lorsque l´undertaker fait son entré, ça le fait ! Maintenant le moment le plus fatidique : le gameplay, voyons voir... les touches ont belle et bien changé ! RB sert maintenant à courir, x pour frapper, a pour sortir du ring et y pour les finishs, bon suffit simplement de s´adapté car au début, comme chaque jeu, c´est pas souvent facile. Je remarque alors de nouvelles prises, qui sont toutes aussi destructrices que les précédentes ! Encore une nouveauté, ma barre brille, ça veut dire que j´ai un finish, et c´est là ou ca change, on ne peux plus conservé son finish, donc, vous avez environ 10 sec avec votre barre en surbrillance pour sois placé votre finish ou alors, conservé la caractéristique spécial de votre catcheur, bon c´est ce que je vais faire avec le powerhouse, pour activer ce mode après avoir été conservé, il me suffit d´appuyer sur RB et y en même temps, là, une petite cinématique s´active montrant que batista s´énerve, il gagne donc en puissance et les coups de son adversaire ne lui feront rien pendant une courte durée ! J´en profite donc pour l´enchainer... je décide d´aller choisir mon arme sous le ring, et là, j´ai du choix ! Echelle, table, chaise, je décide de prendre une table pour l´enflammer, il me suffit d´avoir un finish que j´ai déjà, bien j´appuie sur la touche indiqué y et la petite cinématique montrant que batista enflamme la table ! Par la suite, on peut aussi coller deux table et y mettre le feux pour plus de dégât ! Bon alors, je traine l´undertaker vers la table et là, finish, je vous laisse imaginez les dégats... bref, pin avec le mouvement de la tête pour compter et win, normal ^^.

Pour finir, parlons des modes, nous avons le choix entre le mode 24/7, le tournament modes et le mode hall of fame. Commençons dans l´ordre avec le mode 24/7, dans ce mode, vous devrez sélectionnez si vous voulez jouer en tant que superstar ou qu´entraineur, je choisis la superstar, c´est plus intense, donc une fois prêt, quatre possibilités s´offrent à vous : la wwe magazine, l´ordinateur, le téléphone portable et le calendrier, étant la possibilité la plus interesante puisque c´est là où vous pouvez gérez les activités de votre superstar, sois vous décidez de le faire combattre, de le reposez ou encore de lui faire faire des activités : faire des films, signez des othographes et plus encore ! Vous partez donc d´un simple personnage bannal à une légende ! Vous devrez donc vous faire respectez parmis les autres catcheurs ! Personellement, je trouvais ce mode plaisant au début, mais une fois quelques jours dessus, on se rends compte que cela est répétitif, mais bien pensée quand même ! Surtout que vous devrez à chaque fois faire augmentez les capacités de votre personnages ici, ça en mettra du temps si vous vous le faire avec tous vos personnages ! Le mode tournament modes est là pour que vous fassiez des tournois comme le tournoi du king of the ring. Le mode hall of fame lui, sert à ce que vous participiez à des matchs historiques, pour faire revivre quelques-unes des plus grans matchs de l´histoire de la wwe ! C´est ici que vous pourrez débloqué les arènes et des personnages en autres. Dans le mode shop, vous pourrez achetez les légendes que vous aurez débloqué dans le mode hall of fame et le mode 24/7, mais aussi des ceintures et des moveset, ainsi que des kits pour vos personnages crés ! D´ailleurs, en ce qui concerne le mode créations, peut de changement pour votre caw, juste quelques tenues et coiffures en plus... ca ne change pas vraiment donc.

Les plus :

Un gameplay facile à prendre en main
Des nouveaux modes de jeu
L´arrivée de l´ecw
Un nouveau système de combat

Les moins :

Des bugs
Le roster

En bref...

Graphismes : Peu de changement, mais cela reste sublime. 16/20
Jouabilité : Un très bon gameplay avec des nouvautés qui ne complique pas du tout le système du jeu et rien qu´avec le stick, vous pouvez effectuez plus de 16 prises différentes très variés en plus. 16/20
Durée de vie : Comme toujours, smackdown vs raw possède une très longues durée de vie avec des modes variés, on ne peux rien reprocher sur ce coup là, un jeu qui possède le live en plus, malgré des bugs, on apprécie toujours, un jeu qui en vaut la peine pour sa durée de vie. 17/20
Bande son : Une toute nouvelle bande son bien adapté au style du jeu. 16/20
Scénario : /
Conclusion : Encore une superbe version offert par thq, bien sur, ce jeu s´adresse plus particulièrement aux fans de catch, mais c´est tout de même un très bon jeux de combats avec une très bonne durée de vie, des nouveautés, le live, un gameplay toujours aussi simple et efficace, manque maintenant le rosters et moins de bugs avec une amélioration pour le mode des créations. En ce qui concerne la note final, j´ai essayer d´être le plus juste possible, en voyant une déception par le test de jeuxvideo.com. 16/20

tony930710
tony930710
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:10:34

leonora est elu nouveau testeur ^^"