CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale le test jvcom

ferio
ferio
Niveau 7
18 décembre 2007 à 10:18:20

Le plus gros probleme du teste c est qu on pourait presque changer le noms par chacune des versions de smackdown versus raw d ailleur l entrée en matiére du teste il me semble l avoir déja lu dans un autre teste fait par la méme personne. Mais le teste laisse plus l impression soit d une grande non chalence ou d un gros coups de bourre ou d une faignantise impressionnante, je m explique il i à plusieurs défauts dans ce jeu qui sont visible si on compare entre la version 2007 et 2008 qui n on pas été abordé du genre l ajout de nouveaux types comme shoman brawler ou autre qui ons remplacer clean/dirty qui aporte quelques incohérences comme le fait qu un showman veuille absolument monter sur les cordes du coins du ring pour augmenté sa jauge surtout que tout les catcheurs ne montes pas forcément sur les cordes ou bien les hardcores qui ons un spécial qui s active dés qu ils ons la téte en sang sa peus étre une bonne idée sauf quand le catcheur à la téte en sang juste aprés s etre pris un finish et le voir se relever immediatement est un peu choquant.

Donc le testeur à noter en surface sans regarder plus pres par raport aux anciennes versions ce qu il i a eu comme nouveautées et ce qu il i a en moins donc on se retrouve avec un test plutot convivial mais qui laisse l impretion que le testeur a boucler son texte le temps des chargements de pes 2008

svensun
svensun
Niveau 3
18 décembre 2007 à 10:48:11

DSL mais vous dites du nimporte quoi a propos de JV je suis tout a fait dacord avec eux en plus je mettrai meme moins moi un grand fan de la WWE vu le jeu je parle sur PS2 deja graphisme merdeux ils se fouttent de not gueule la ou quoi
je m´attendais a beaucoup mieux en plus mode histoir les memes spot qui se repettent presque toujours mais c´est quoi cette merde
meme sur le 2006 y avé pas ca puisque a chaque fois on voit une nouvelle video
Et puis cote combat le nombre de figure est limité je m´attendais a beauoup plus sur le 2007 donc faut pas venir nous dire que les notes JV.com sont pas bien faits..... :-((

Simon22
Simon22
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:04:48

Svensun pareil que toi

pour moila version 2007 était mieu
le 2008 est plein de défaut par exemple il est impossible de faire un saut correcte quand l´adversaire est sur une table (laconsole considere que l´adversaire est debout alors il va faire du genre un spaer ou dropkick)

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:21:30

Evidemment que la version 2007 est meilleure, même le 2006 est excellent. C´est simple, pour moi SvR 2008 est le plus mauvais épisode de toute la série, j´ai pas dit que c´est un mauvais jeu, mais malheureusement, on a tendance à croire que l´arrivée du jeu sur next-gen signifie pour THQ qu´il est nécessaire d´en faire un jeu bien trop grand public. J´lui aurait pas mis 14 moi mais 12.

Comme on dit, chacun son avis.

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:57:36

J´ai toujours dit que passer d´un jeu sur une seule voir 2 platerfors à une multitude de platerforme (next gen + current gen) n´est jamais bon :oui:

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:43:09

je penche aussi pour un test vite fait car vu que le titre est dispo depuis plusieurs semaines, ils ont du l´oublier dans leurs tiroirs et hop , on fait le test 5 minutes avant de rentrer chez soi....

Zenmei
Zenmei
Niveau 5
18 décembre 2007 à 13:46:26

Comme DaPlayer et dupree disent c´est vrai que le passage au next-gen soit ça passe soit ça casse, comme pour pes2008 sur ps2 il est super mais sur ps3 et 360 ça passe pas, c´est mon avis apres

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
18 décembre 2007 à 15:26:27

lol personnellement je trouve la note générale un peu subrated, mais je comprends totalement que si ce n´est pas un fan de catch qui teste ce jeu, la note sera pas fabuleuse. C´est comme si tu mettais un mecton qui ne connait pas grand chose au foot, et il se doit de tester un PES ou un Fifa, biensur logiquement il mettra pas plus de 15... Bref c´est clair que le 2007 etait quand meme mieux surtout pour le roster, car bon dans le 2008 il est quand meme pas mal réduit... et il manquera toujours pleins de legendes comme goldberg, razor ramon, the ultimate warrior etc heureusement qu´on peut créer nos superstars tout de meme... Parcontre le money in the bank avec 4 potes c´est toujours autant la folie, niveau fun c´est l´équivalent d´un super smash :D

svensun
svensun
Niveau 3
18 décembre 2007 à 16:04:04

blackman je suis tout a fait daccord avec toi lol ils devaient travailler sur PS3 ils n´ont plus le temps pour la ps2 alors prennent leurs archives de WWE et ils leur rajoutent le "2008" comme ca ils auront le temps de travailler le jeu sur ps3
PS: j´ai la ps3, je n´ai pas encore acheté le jeu sur ps3 mais je l´ai sur ps2
je crois que sur ps3 dans tous les cas il sera mieux que cellui de ps2 cote graphisme

kygan
kygan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 16:58:14

__________________TOPIC CLOS______________________

Je_Mange_Mal
Je_Mange_Mal
Niveau 4
18 décembre 2007 à 17:24:07

Ce topic est donc officiellement fermé. :( :noel:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:33:42

non mais j´ hallucine l´auteur du topic est un mongole,14/20 c´est pas une mauvaise note,lit le tst en entier au lieu de te contenté que du mal,il dit que ce jeux jeu est une bonne ioche est qu´il s´atisfera les fans,j voit pas ou le test est ridicule :honte: et puis envoyer un mail a jv ne sert a rien,il ne ourront pas corrigé le test,et il vont pas perdre leur temp des qu´un frusté et pas comptant cr il a pas eu 16,joue au jeux et profite en au lieu de faire chier jv qui essaye de faire leur taffe :honte:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:50:12

et voila, le jeu a eu une mauvaise note, alors on retrouve forcément le topic de ceux qui se pleignent comme tous les autres....
´Et nanani nanana... toute facon c´est que des cons chez jv.com´...
Evoluez franchement, c´est leur boulot de noter!

poilmote
poilmote
Niveau 4
18 décembre 2007 à 19:23:27

Voila mon test refusé:Smackdown vs Raw 2008 est un excellent jeu,bien meilleur que le precedant.Pour la première fois je contredis completement la note de jeuxvideo.com qui est du grand n´importe quoi,je suis fan de catch depuis 2ans j´ai une vingtaine de dvds et je regarde tous les matchs possibles quand je le peux et je peux vous dire que ce jeu est une bombe.5 rubriques dans une note et (désolé jeuxvideo mais je ne suis pas d´accord du tout avec vous)tout est faux.Pour commencer je ne pense pas que Rivaol est un enorme fan de catch donc il ne connait surement pas la prise de finition de chaque catcheur et les propres prises qu´ils executent sur le ring,je ne pense ps non plus qu´il connait les chants du public commencons:
-Graphismes 14 je dis surement!Ce jeu est splendide tout comme le public et merite au moins 16
-Jouabilité 16 bon acceptons
-Bande son 14 mdr!!On a les chants pour chaque catet cheur Cena is here! ECW ! Let´s go ..!Hardy...donc plutot un 18
-Et le meilleur Durée de vie 17 que des conneries,le seul delfaut de ce jeu la durée de vie ,mode carriere très repetitif,hall of fame fini en deux heures ert les modes de jeu peut etre 100 mais tous les memes en gros donc c´est un 13 pour moi.Ce test ,c´est n´importa quoi pour les fans deçu de cette note,après plus 100 heures de jeu je peux vous dire que ce jeu merite 17

kygan
kygan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 20:21:57

FAITES PAS CHIER eux y sont pros y savent mieux l univers du jeu que nous EUX ils font de bons testes alors avant de les insulter essayer de faire le test d un jeu pour qu i soit bien precis!! :-((

Zenmei
Zenmei
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:05:50

On est en democratie si on veut dire ils ont mal fait le test on le dit

kygan
kygan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:07:01

la ta raison :oui:

Sarkosy-
Sarkosy-
Niveau 1
18 décembre 2007 à 21:10:20

les gars qui ont fais le test sont des merdes qui ne connaissent pas le plus beau sport au mode qu´est le catch! sinon il aurait 17/20! on est en democratie mais je snes que je vais remettre la peine de mort en place rien que pour ces testeurs à la con de mes couilles! le président a parlé.

Je_Mange_Mal
Je_Mange_Mal
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:48:32

Non car le président n´utilise pas ce vocabulaire. :non: :rire:

ferio
ferio
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:25:29

le probleme ne vient pas réelement de la note c est vrai que plusieurs choix sont vraiment dicutable pour le 2008 mais plutot la légereté du teste par raport à tous le contenu qu il i a dans le jeu il i a de quoi en parler en bien et en mal plutot que de faire une partie vite fait et se dire bon bah c est mieux virtua fighter, surtout que ce n est pas un jeu de combat comme les tekken ou dead or alive le but c est pas se taper du combo hit mais de revivre les matches que l on voit à la télévision et pour le probleme du nombre de prises compte bien sur une saison de la wwe le nombre de prise de randy orton par exemple et bien tu peut metre en doublon les prises dans le jeu car les catcheurs ne fons pas 35 prises diférentes mais plutot quelques prises dite normales quelques trademark ou prise qu ils fons tres tres souvent voir à chaque combat et une ou deux prises de finition par contre certains catcheur comme umaga ne peuve pas avoir quelques unes de le prises à cause du rangement dans le jeu qui les rendes inaccessible c est le plus dommage.La gestion de la stamina etait plus simpatique dans le 2007 mais la gestion des coups en course comme le clostline from hell de jbl bien plus accéssible.