J´ai deja affichez la technique pour le GM Award qui est particulierement relou j´avoue !
donc pour les match genre le fatal 4 Way ECW Rules ! voici l´astuce, desactiver les DQ et activer les KO ! demolissait en 1 avec une arme et faites votre finish sur celui ci et KO, si rien ne se passe c´est normal, faudra allez directement dans le Games Modes ---> Hall of fame et la une annonce pour le deverouillage du hall of fame !
Faites de meme pour les autres genre le match contre foley ou austin ! Pour bret hart, activer les interference et logiquement HHH interviendra pour vous, battez vous en dehors et se sera un handicap match ! Utilisez aussi les armes pour le TLC contre les Hardys ! etc
Pour le KOTR, prenez votre catcheur faite votre match en prenant l´autre adversaire et faite vous disqualifié, jusqua la finale que vous gagnerez avec les armes ! voila c´est de la triche mais bon !
pour ma part, je ne reussit pas le royal rumble et le match contre cena, puis le money in the bank, mais je suis a 100% hall of famer ! voila