Alor voila j´ai le jeu et je me pose des question: 1er=je suis entrain de faire le mode histoire et je ne comprenp pa commen avoir des %de legend? 2e=Est-ce-qu´on peut faire des technique sur les marche quand elle sont dans le ring ? si oui comment ? 3e=Dans le manuel d´instruction il y a marqué qu´on peut se battre dans la foulle .Dans quel mode de jeu ? 4e=il parait qu´on peut se battre ac la ceinture.Quand?et comment ? 5e=Peut on faire des prise avec les echelle (comme dans les match )? Voila de vos reponse
Oui tu peux car j´ai vue dans une vidéo que le joueure est entrain de taper l´autre avec une échelle. Mais je ne pourrais pas te dire quand et comment.Dsl DSl
combesromain
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:22:06
Mahamad dans le topic que tu ma passer il ny a pa toute mes reponse je voudrai savoir encore 3 question 1er=Est-ce-qu´on peut faire des technique sur les marche quand elle sont dans le ring ? si oui comment ? 2e=Dans le manuel d´instruction il y a marqué qu´on peut se battre dans la foulle .Dans quel mode de jeu ? 3e=il parait qu´on peut se battre ac la ceinture.Quand?et comment ? de vos reponse