1) Le menu est relativement simple. Sa hierachie est comme ceci:
- Match Rapide (1 vs 1)
- Exibition (matchs)
- Games modes (gm mode, saison....)
- Creates modes (CAWs, entrance....)
- Options
Pour ce qui est des screens, je n´ai rien à savoir que pour chaque screen, une description d´un catcheur du jeu sera effectué (biographie, anecdote...). Pour ce qui est de la notice, elle est détaillé. Seul hic, pour certaine traduction, c´est assez moyen (dirty mode
super coup pourri
). Autre problème, le mode saison qui est pour moi trop répétitif.
2) Pour cette question, je peux pas trop d´aider vu que sur PS2, le Online est absent. Si le Online est le même que le 07, sa sera des matchs jouables maximum à 4, avec des buggs moins important.
3) 50 personnages environ dont Vince qui n´est pas apparu depuis plusieurs sd, ce qui est assez maigre(compter environ 70 avec l´action replay sur PS2). Cette baisse est notamment comblé par le mode CAW (je ne sais pas combien de caws sont possibles sur PS3. Au niveau des costumes il y en a peu (2 pour mysterio, idem pour kelly kelly, tenue DX pour HHH & HBK, attire vince chauve + au temps où il catchait).
4) Comme d´habitude, il y aura toutes les arenes de l´année dont l´apparition de ECW, ONS, et Dismember to December. A part le ring, aucun décor est dispo.
5) Pour moi la plus grande nouveauté du jeu, l´apparition du mode Extreme Rules Match. Ce match comprendra une dizaine d´arme (guitare, chaise, poubelle, table, chaise, batons, ceinture, barbelé, cloche...). De plus, il sera possible d´enflammer 2 armes (table + baton barbelés). Il y aura la possibilité de faire d´autre "combos" avec les armes comme le Con-Chair-To.
Enfin, l´apparition des styles de catch tel que le Hardcore, High Flyer, Powerhouse, Brawler, Showman, Submission donne une nouveauté au jeu qui saura de faire apprécier. Comme d´habitude, une durée de vie monstre qui satisfera les meilleurs fan
Bref, tu as bien de le prendre