CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Du Jeux, Pas Méchante, [Merci!]

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
11 décembre 2007 à 22:25:05

Bonsoir, je vien de commander le jeux par enbay sous blister, je suis bien content, je pense le recevoir d´ici vendredi^^ en peu peur de tout cet anglais mai bon, quelque question (peut etre répétitif mais pas bessoin de cassé ou d´envoiyé aillieur, le mieu c´est de repondre)

- Le menu est-il simple et avez vous des sites ou screnn ou traduit le menu ou autre car la notice doit pas etre du gateau...^^
- Le mode online est basé sur la base de quoi? 1vs1...? et est-il facil de ces retrouvés et même question que la 1ere avec vous des sites......qui traduit.....
- Conbien y a t-il de personnage et y a t-il différent costume?
- Y a t-il plusieur arène? ou decore?
- Quel genre d´arme peuve etre pris et comment et combien?^^

Voila, j´ai pris du plaisir a faire mon petit questionaire, jespere que vous aurez plaisir a repondre et a m´aider.

Merci d´avance :)

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:32:28

www.smackdownvs.raw.com

D´aura certaines réponse là dedans.

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:27:26

Merci mais ca ma guere aider
Up soiyé sympa^^

rudy92
rudy92
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:40:55

Oui il y a plusieurs arènes, pour les armes il y a le marteau, la chaise,le bois avec les fil barbelet, l´escalier, la cloche, la ceinture de champion, le balai, la guitare,l´échelle,la béquille,les tables,la poubelle...

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:06:43

1) Le menu est relativement simple. Sa hierachie est comme ceci:
- Match Rapide (1 vs 1)
- Exibition (matchs)
- Games modes (gm mode, saison....)
- Creates modes (CAWs, entrance....)
- Options

Pour ce qui est des screens, je n´ai rien à savoir que pour chaque screen, une description d´un catcheur du jeu sera effectué (biographie, anecdote...). Pour ce qui est de la notice, elle est détaillé. Seul hic, pour certaine traduction, c´est assez moyen (dirty mode :d) super coup pourri :bravo: :sarcastic: ). Autre problème, le mode saison qui est pour moi trop répétitif.

2) Pour cette question, je peux pas trop d´aider vu que sur PS2, le Online est absent. Si le Online est le même que le 07, sa sera des matchs jouables maximum à 4, avec des buggs moins important.

3) 50 personnages environ dont Vince qui n´est pas apparu depuis plusieurs sd, ce qui est assez maigre(compter environ 70 avec l´action replay sur PS2). Cette baisse est notamment comblé par le mode CAW (je ne sais pas combien de caws sont possibles sur PS3. Au niveau des costumes il y en a peu (2 pour mysterio, idem pour kelly kelly, tenue DX pour HHH & HBK, attire vince chauve + au temps où il catchait).

4) Comme d´habitude, il y aura toutes les arenes de l´année dont l´apparition de ECW, ONS, et Dismember to December. A part le ring, aucun décor est dispo.

5) Pour moi la plus grande nouveauté du jeu, l´apparition du mode Extreme Rules Match. Ce match comprendra une dizaine d´arme (guitare, chaise, poubelle, table, chaise, batons, ceinture, barbelé, cloche...). De plus, il sera possible d´enflammer 2 armes (table + baton barbelés). Il y aura la possibilité de faire d´autre "combos" avec les armes comme le Con-Chair-To.

Enfin, l´apparition des styles de catch tel que le Hardcore, High Flyer, Powerhouse, Brawler, Showman, Submission donne une nouveauté au jeu qui saura de faire apprécier. Comme d´habitude, une durée de vie monstre qui satisfera les meilleurs fan :bave:

Bref, tu as bien de le prendre :)

seb86110
seb86110
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:27:29

un deuxieme costume pour rey? jl´ai pas trouvé

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:30:47

Il faudra un code je suppose.

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
13 décembre 2007 à 21:58:07

Merci beaucoup a dupree (je kif ton texte :p) et a rudy92 !
Ca ma apris beaucoup de chose, reste les coups et les tecniques mais touts cela doi etre sur la notice du jeux. Mais en contre partie j´ai pas tro compris cela :
- Games modes (gm mode, saison....)
- Creates modes (CAWs, entrance....)

Sinon pour conclure je vais lavoir sur PS3 et samedi car demain je serai pa la pour signé le contre colisimo, alalala.

Merci d´avance

Dupree
Dupree
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:48:10

Bonjour, je souhaite m´inscrire a ce site car j´aime passé du temps ici, voir les évalutions et parlez avec les joueurs, je suis decu que les jeux de catch son pas testé c´est le seul point négative que tu je trouve a dire a présent sinon voila. Bonne continuation et merci davance

Faudra remettre à jour ta CDV, le jeu a été testé :)

Sinon quand je parle des games modes, ce sont les
modes habituells. Pour faire simple, une saison est une carrière. En gros tu controles un catcheur dans le but de l´amener jusqu´au titre WWE.
Pour le gm mode, tu controles un des 3 general manager possible. C´est un mode de jeu assez sympa où tu prépares tes matchs, negocie des contrats....

Et quand je te parle des creates modes, c´est tout simplement un mode création.

Create A Wrestler :d) Création d´un catcheur.
Create An Entrance :d) Tu crees une entrée pour ton catcheur.
Create A Belt :d) Tu crees une ceinture.
Create A Stable :d) Tu crees une equipe.

D´autres questions? :)

NeoShadow[FR]
NeoShadow[FR]
Niveau 5
15 décembre 2007 à 08:50:40

Merci encors t´es génial !! mais j´ai pas très conpris ca : Faudra remettre à jour :
-Faudra remettre à jour ta CDV :o ? pour joué faut telechargé une verion fourni ou sur le net? merci

BigMille
BigMille
Niveau 9
15 décembre 2007 à 09:49:27

Dupree pas besoin de mettre a jour car jeuxvideo.com na pas encore testé le jeu sur ps3 :honte:

Dupree
Dupree
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:13:01

BM :d) Il l´a testé sur 360, qui est une version presque identique.

NS :d) Je parlais de ta CDV sur jv.com, aucun rapport avec le jeu )

Kenny_Dykstra
Kenny_Dykstra
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:21:12

Le test a été fait, tu peux modifier ta CDV.