CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION TOTAL

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:35:59

Arréte de faire des généralités Dark sa devient gonflant, la PS2 a eut l´occasion d´avoir d´excellents jeux, qui se vendent encore.

batista-49
batista-49
Niveau 4
17 décembre 2007 à 18:40:07

puta.. mais vous ete jaimai conten ou koi vous avez qa pa l´acheter puis c tous

svensun
svensun
Niveau 3
18 décembre 2007 à 09:29:39

bon la ps2 rien a dire quoi ca ete la surprie le jour ou je l ai acheté tres bons jeux tel metal guerre solide un des premiers jeu ....premier pes tres bien aussi mais ca fait pas mal de temps donc en comparaison ac les consoles 3G TROP NUL remarque aujordhui ils commencent a sortir des jeux nazes tel WWE 2008 ou PES2008 cote plaisir de jeu il est toujours la mais cote graphisme je pense qu´ils l´ont pas boosté expres pour laisser une grande difference avec ceux de la ps3 et donc la on est obligé de acheté la PS3 ...

Et pour ceux qui pensent que la XBOX360 est mieux Que la PS3 Y DISENT NIMPORTE QUOI :nonnon: je ne parlerai ni de graphisme ni de rien je parlerai juste du nombre de jeux qui vont sortir sur PS3 en comparaison ac ceux sur XBOX360 ya une grande difference je pense donc voila a vous de voir la...

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
18 décembre 2007 à 14:04:22

Les jeux sa dépend du gout. Mais c´est vrai que la 360 a la fin de l´année ils ont eu que de la merde comme Viva pinata :lol: Tenchu Z ... berk!

Zenmei
Zenmei
Niveau 5
18 décembre 2007 à 14:07:40

Tenchu Z il est bien, tu l´as tester pour dire berk

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
18 décembre 2007 à 14:50:34

Lol svensun tu dis mais vraiment n´importe quoi... pour l´instant la ps3 n´a pas vraiment d´énormes exclusivités a part peut etre le dernier tekken, je ne veux pas jouer le mecton pro-microsoft mais en ce moment la xbox 360 a largement de meilleurs jeux.. penses à mass effect, bioshock, dead rising, crackdown, saints row, project gotham racing, dead or alive etc... On ne peut pas encore dire que la ps3 est meilleure que la 360, attendons mgs 4 et le prochain gran turismo et on verra après.

Pour ma part j´achèterais la ps3 en meme temps que MGS 4 :D

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
18 décembre 2007 à 14:54:25

Désolé pour le double post mais de plus pratiquement tous les jeux ps3 sont disponibles aussi sur xbox 360... Et biensur il y´a un grand nombre de jeux qui sont prévus aussi en 2008 sur la 360. Donc n´essayes pas de nous rentrer la pilule sony et sois un minimum objectif stp car personnellement je pense que les 2 consoles auront armes égales en 2008, du moins j´espere!

svensun
svensun
Niveau 3
18 décembre 2007 à 15:52:35

ce que tu as oublie nivek c´est que la xbox360 est sorti pas mal de temps avant la PS3 puisque pas la peine de le rapeller la ps3 vient just d´arriver (sur le bateau et tout si tu te rapelle du jour de son arrivée) alors que la xbox360 est sorti avant c´est donc normal que tu trouve plus de jeux sur xbox360 que sur ps3 mais pour aprés ca va changer y aura plus de jeu sur PS3 que sur xbox360 et c´est ce qui s´est passé pour la PS2 et la xbox(aujordhui la ps2 a sorti beaucoup plus de jeux que la xbox ,personne ne dira le contraire) donc voila d´ici 6mois ou + je crois que tu verra plus de jeux sur PS3 c est just qu´ils sont en train de sortir petit a petit voila.....

kygan
kygan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:08:25

svensun quand on a pas de poil sur la quet on se TAIT :oui:

-rko-
-rko-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:13:15

Tu as 12 ans et tu dis ca a un mec qui en a 17 :(

il doit avoir plus de poil sur la "quet" que toi normalement.

Et ce qu´il a dit a propos de la PS3 est bien vrai donc tais toi.

rko-style
rko-style
Niveau 9
19 décembre 2007 à 02:21:23

la ps3 va faire la meme chose que ces 2 précédente générations la ps1 a cartonné + que la dreamcast et la nintendo 64 la ps2 a cartonner + que la game cube et la x box et la ps3 fera pareil avec la wii et la 360 vous vérré bien mai c´est pa pour autant que je critique les 2 autres consonles je parles du choix de jeux qu´on aura d´ici la

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
19 décembre 2007 à 02:59:32

dack la pas3 la plus puissante pas cette merde de bobox

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:47:05

Guerre des consoles, c´est pas ici. :hs:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 décembre 2007 à 11:56:34

Pas de majuscule dans le titre , lis les règles avant de poster . :honte:

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:03:37

kygan Posté le 18 décembre 2007 à 21:08:25 svensun quand on a pas de poil sur la quet on se TAIT

Chaud le gars qui se la joue :noel:

:sors:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 décembre 2007 à 13:57:12

:rire:

C´est clair , le gars se crois supèrieur aux autres . :honte:

svensun
svensun
Niveau 3
19 décembre 2007 à 15:40:55

dsl ultime-alpha dsl ikki mais je ne vais pas vous rependre puisque ici on est la pour parler jeu et des consoles et non pas pour se disputer alors changer de topic ou chercher un autre forum pour ca ......

MERCI

svensun
svensun
Niveau 3
19 décembre 2007 à 15:55:56

dsl je veux dire kygan et ultime alpha pas ikki et merci rko pour la precision sur l age***(j´avais pas vu)