Bon bah voila, moi je vais vous dire comment j´ai fait !
24/7 Mode, GM Mode, j´ai prit RAW et j´ai retiré les catcheurs les plus populaires, ensuite je lai ai acheté ( pour pas que smackdown et la ecw les prennent ) et voila !
- PC Portable, Option, Easy, enlevé les injuries et le moral, mettre le show en Re-Run
- Match 1,2,3 Hardcore Match
- Match 4 IC Title Hardcore match
- Match 5 WWE Championship Hardcore Match
chaque jour ( meme les jours hors show ) faite " events & activities " puis " other brand invasion " en interchangeant moi j´ai prit Rey mysterio et randy orton puis en fesant un legend killer rivality la plus longue et en fesant sa votre popularité sera a 100% et les pourcentage du mode GM augmenteront facilement ! voila