CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs marrants

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:31:22

venez mettre des bugs marrants que vous avez trouvé dans le jeu. Moi j´ai déjà eu, en dehors du ring, mon coéquipier tient Matt hardy, je fait r1 + triangle pour prendre sa prise, pile au moment ou mon coéquipier choisit de le mettre sur le ring pour le frapper ou lui tourner la tête, du coup, je fais le mouvement du twist of fate sans matt hardy lol

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:39:27

topic inutile :up: :desole:

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:17:45

ah dommage, ça pouvait etre marrant, sinon, au oment ou l´arbitre allait se couhcher pour faire le tombé, il était près de cordes et moi dehors, donc je voulais l´atrraper et lui faire la guillotine, je le fais au moment ou il se couche, et l´abitre traverse le ring et se retrouve et dessous de la toile, il se revève parce que le tombé est brisé et remonte dessus comme si il montait un ecalier Oo

kygan
kygan
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:43:59

moi c etait en elimination chamber je voulais faire le five star frog splash puis y un autre qui essai de me pousser dans haut il a sauter en meme temps que moi donc lui il a peter l otre et moi j ai faiile me peter contre un autre sa a fait un de c est tas

takamine-kan
takamine-kan
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:44:02

oua, sa devais être marrant non ? cool je vais essayer ton truc de l´arbitre sous la toile ! et, moi j´ai remarquer quelquechose de trés marrant aussi ! prenez the great khalie, faut avoir sa prise de finition (la jauge qui brille, sourtout pas la canaliser!) et lancer un adversaire sur une table des commantateur (mais avant faut avoir enlever ce qu´il yn avais dessus avec X) puis appuyer sur TRIANGLE. vous verrer khali voler quand il montera sur le thurnbuckle ! cool non ? essayer vous verré c´est drôle.
by The Imortal Dardevil Highflyers.

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:15:01

C´est le coast to coast ça. Sinon en 3 vs 3 en élimination, je jouais contre les mc mahons et umaga, j´élimine ce dernier et c´est a Shane de prendre la relève (pas en tronado le tag team) donc je cours vers lui et lui fait une prise, mais il était contre l´arbitre et c´est l´abitre qui subit la prise, et Shane veut m´attraper le temps que je suis au sol, mais il attrape l´arbitre et l´emmène dans les cordes, et appuie sur sa tête sans s´arreter et : DQ lol

hbl25
hbl25
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:15:24

moi c´était vraiment bizzare!!!!!!je jouait a échaper a l´arbitre(quand javé pas la main)et le match c´été DX(javé hbk) vs les mcmahons.Puis d´un coup,larbitre me fait passer au dessus de lui :ouch2: et l´autre:je m´été pris é je fesai ma prise de finission(chokeslam 4) a mister mcmahon sur la table,il est passé a travers puis il est réapparu sur le ring :ouch: et c´est l´arbitre qui cest retrouvé a l´endroit ou le bureau été anciennement(l´arbitre été debout vu qu´il ne sais pas prendre des prise de finission normal en le relevant)!!!!(l´arbitre ecw celui qui en prend plein depuis des années d´extremes rules :lol: )

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:22:36

quand l´arbitre t´as fait passer dessus bin ... moi ausi ça m´est arrivé

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
12 décembre 2007 à 22:35:37

L´arbitre qui te fait passé par dessus les epaules c´est normal car quand tu intervient le ref essaye de faire un grapple pour t´enguelé pour que tu sors mais la puisque ta courru... ta voler :lol:

kygan
kygan
Niveau 4
13 décembre 2007 à 13:17:38

aussi j ai eu sa et j ai esayer un haracanrana et il la transformer en powerbomb :lol:

Simon22
Simon22
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:22:28

c´est pas un bug c´est un contre

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
13 décembre 2007 à 17:21:13

Ce ne sont que des bugs du jeu , pas la peine de crée des topics pour ça car si on s´y met tous quand on trouve un bug , ben on est pas sortie .

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:40:01

roooh, on peut rigoler aussi non ? C´est pas obligé d´etre a 100 % serieux.

kygan
kygan
Niveau 4
19 décembre 2007 à 14:10:45

ultimate s est prit un baton dans le*tttuuuuttt*

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
29 décembre 2007 à 02:42:18

zavez deja eu celui de l´arbitre invisible

astucion
astucion
Niveau 6
29 décembre 2007 à 04:20:20

MOI LES GARS BE JAVE BATISTA JAI LANCER TAKER EN DEHORS DU RING IL ETAIT COISER DANS LESCALIER MDR JAI ESSAYER DE LATRAPER RIEN A FAIRE

kygan
kygan
Niveau 4
31 décembre 2007 à 17:29:00

ou bien en hell in a cell j avais kane contre taker j lui ai fait un ultimate grapple chocslam mais pas sur les 2 parties destructible il a traverser la cage et il etait entre la cage et le ring et il essayait sa sortie ou y fait une pirouette arriere mais dans le vide :lol:

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:28:04

swanton of fate, je viens de l´avoir, c´est tout simplement énorme Oo

marseille-ever
marseille-ever
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:39:42

les bugs c´est pas droleeeeee