CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doit je le prendre !! par raport au 2007

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:06:08

salut je sais pas encore mais peut etre que je pourer me le prendre sur ps2 mais que vaut t il par raport au 2007 sachant que moi ce que j aime dans ce jeux en particulier c : faire jouer mes caws en com vs com ! que les combat sois realiste ! le mode creation ! un mode carriere "sans fin" comme dans le here come the pain ! et aussi que tout mes caw peuvent participer au mode carriere comme dans here come the pain ! et un mode cariere realiste ! aidez moi svp merci joyeux noel !

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:10:27

j ai aussi oublier de preciser que je vouler un online ausi bien que sur le 2006 !

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:10:52

Ne réfléchis pas et achète-le, il vaut 6 fois SVR07 si ce n´est plus :ok:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:26:09

ta l air acro toi pourtant j ai vue des critique negative !

dfs974
dfs974
Niveau 3
08 décembre 2007 à 16:39:06

il est tres bein je te le conseille des que j allume la console c est le premier jeux que je met pour jouer en reseau c est fandar par contre les bouton on chager ce n est plus intuitif mais on si fait j ai eu du mal mais maintenant je m eclate comme un gosse

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:19:36

vous parlez de la verssion ps2 ?? ?

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:21:50

Les seuls versions qui ne valent pas le coup sont les versions Wii et DS, sinon les autres sont génials.

_Eddie_
_Eddie_
Niveau 3
08 décembre 2007 à 17:51:40

le jeux est vraiment bien :ok: les seuls désavantages sont que tu ne peux pas mettre de finish en réserve et que le changement pour viser une autre personne se fait automatiquement tu ne peux pas le changer toi même, c´est ridicule pour ca

mais le jeux est très bien

pour le online, je peux pas te dire, je suis aller plusieurs fois online avec plusieurs jeux de lutte et... pour moi c´est toujours la même chose, j´aime pas vraiment ca car le monde prenne des trucs de peureux et le termine le match de facon misérable, ca ne fait jamais de beaux match bref pour le online jpeux pas t´aider :ok:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:23:50

ok merci pour vos reponce !

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:14:06

Salut, si tu veux te l´acheter sur PS2, bah déjà n´espère pas jouer en ligne parce que y´a pas d´online sur ps2.

Le mode 24/7 est vraiment à chier ! Je regrette le mode saison des années précédentes. Parce que là, tu te retrouveras toujours avec les mêmes rivalités, les mêmes cinématiques ... Au premier coup, j´me suis dit : OUAH SUPER CA VA ETRE COOL !! ! Mais, 1 heure plus tard qu´est-ce que j´me faisais chier.

L´ordi est toujours aussi con, même si y´a eu une très légère augmentation, notamment au niveau des Elimination Chambers, où les singes ne grimpent plus au grillage tout le temps.

Euuuh ... bah, pas mal de prises ont été refaites donc t´as un jeu tout frais.

L´idée des styles de combat, c´est bien, mais c´est vraiment mal fait. Ton adversaire est un highflyer ? Et bah il va faire des roulades tout le temps, au lieu de contrer une prise. C´est un technical ? Il va tout te contrer quand il veut, sans même avoir à appuyer sur une gâchette ...

LE POINT FORT <<

Le point fort, c´est l´online qui a été sérieusement amélioré ! Quand un gars se déconnecte, la victoire est pour toi. Si dans un tag team, ton partenaire quitte le jeu, tu ressors avec un DRAW, et non pas une défaite. En plus, les parties classées sont divisées en plusieur catégories. Comme ca, les débutants se battent contre les débutants, et les plus agés contre les plus agés. Mais t´inquiètes, y´a une catégorie "free" ou tout le monde est mis en commun.

_Eddie_
_Eddie_
Niveau 3
08 décembre 2007 à 21:14:11

EV0RA :d) :ok:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:49:32

star games le point fort c le live mais y en a pas sur ps2 donc pour toi ce jeu est une espece de grosse mise a jour !

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
09 décembre 2007 à 09:36:47

Le style de combat est super et très réaliste. Un High-Flyer ne fait pas que des roulades tu peux faire des prises en Springboard et des Suicide Dives vers l´extérieur du ring. Les Technicals ne contrent tes prises qu´avant d´avoir une partie du corps en jaune sinon ils sont immunisés contre les prises en R1 + G/D/H/B et les finishs mais il suffit de prendre un balèze et son adversaire est vite dans le jaune. Pour moi le style le accrochant c´est le Hardcore et aussi High-Flyer.
Donc TheChaos_Sword, je te conseille ce jeu qui est génial avec une partie Hardocre bien plus développée que les anciens jeux et quel plaisir de jouer avec les ECW Originals et ECW Legends dans les ECW Extreme Rules Matchs, un vrai moment de jouissance Extreme ^^. Tu peux mettre les tables en feu après les avoir empillées idem pour la batte à barbelés, des tonnes de possibilités dans ces matchs

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
09 décembre 2007 à 12:21:08

Moi ce ke je trouve dommage c´est L´IA notemment le niveau de difficulté qui en legend est ridicul par rapport aux précédent.
Il ne font pas plus mal en legend qu´en normal c´est assez décevant.
Pour exemple contre le great Khali en triple threat match j´avais Batista il ne m´a mi que deux coup, sinon il a subi tout le long même si je reste devant lui sans rien faire il ne lance pas de prises (consternant).
En revanche la vitesse d´action est bien mieux, mais il manque de grande star du catch (Hulk hogan, Mankind, Big Show) Et sinon des moins important (Boogey man...)
Ils ont rajouter la ECW mais moi franchement je m´en bas.
Pourquoi sont´il obliger d´en enlever pour en remettre...
Le mode 24/7 est une sorte de general manager mais avec ton perso, mais il est beaucoup plus repetitif que le précedent et le locker room est bidon. Le mode de creation de perso n´a guere changer voir pas du tout.
Le gameplay apres 1 heures de jeux est mieux que le précedent.
La royal rumble est moins interessante, mais les perso du genre Khali sont moins cheater qu´avant car il ne peuvent plus sortir la moitié du ring avec une claque.

Voila ma critique mais il reste un tres bon jeu notement pour la modelisation des persos (Great Khali est enfin le great khali et Kennedy est mieux, mais les autres aussi)

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:47:54

tout dabord je voudrer savoir si dans le 24/7 ( mode carriere je pensse ) imaginon que je prend un caw , dans le deroulement de la cariere est ce que je peut avoir une fed ou voir un ou plusieur autre caw de ma carte memoire ( comme dans le jeux here come the pain )

j ai une question un peu bette 1 la transpiration existe t elle ?? fait elle reel ? 2eme question : dans le 24/7 ya des seance de kine il me semble est ce qu on voi le ou la kine soigne le catcheur ou est ce que c juste un bouton sur le quel on apuit et hop seance terminer !? ?????

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:48:00

repondez a mes derniere ptite question svp merci !

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:00:02

:up:

degenerationx3
degenerationx3
Niveau 6
13 décembre 2007 à 16:51:10

pour le massage c´est juste une petite phto qui apparait et sa s´en va

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
13 décembre 2007 à 17:16:46

Ca sert à rien de s´éterniser , il y a des centaines de topics là-dessus et sinon ce n´est pas vraiment une question logique car plus ça évolue dans les Smackdown et plus c´est meilleur .

:bye:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:36:42

ultimate alpha c pour ca que le senario de here come the pain reste le meilleur !! :(