coment on fé pour debloké les catcheur svp
1 - Apprends a écrire2 - Recherche_______________I lie , I cheat , I steal ! 67/05
dite le moi
je c´est ecrire c juste pr allé + vite
Et tu veux quoi encore Ashley Massaro dans ton lit eh bah mon gars il doit y avoir une vingtaine de topic comme le tien donc tu vas recherche et tu
c´est bon paniquee pas
ken on fé une saison avec le niveau le plus deficile é se ke la bare jaune oou c´est ecrit legende progress augmente plus vite repondé moi
Bah essaie
pr debloquer les catcheurs c dans game mode hall of fameet arrete de creer des topic stp