Voilà j´aimerai savoir qui vous preferez entre Goldberg et HBK
Moi perso j´adore HBK.
HBK :1 Goldberg :0
CASSYUS
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:52:42
houla,t´a pas du suivre certains topic toi lol,en fait ici il y´a ceux qui aiment goldberg et ceux qui ne l´aiment pas,bon sa c´est normal mais ce qui l´est moin c´est que si tu l´aimes tu vas te faire traiter par ceux qui l´aiment pas et vice versa
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 13:54:28
chacun a le droit de bien aimer qui il veut moi j´aime Goldberg mais comme il blesse tous le monde je prefere HBK.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
02 décembre 2007 à 14:00:39
Topic en carton , forumeur en plastique ! Topic vraiment inutil ! Révise la charte !
CASSYUS
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:00:42
je suis tout a fait d´accord avc toi d´ailleur je trouve ridicule d´insulter une personne juste parce qu´elle a des gouts differents mais c´est comme sa ici et c´est pour sa que concernant goldberg je ne donnerai pas mon avis
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 14:28:47
enfin quelqu´un qui me comprend!
Ultimate-Alpha Tes jeux de mots à 2 balles sont comme ton catcheur préféré de la m***e
PS: Tu croyais que j´allais me faire bannire avc cette petite histoir sur pokemon diamant ...... BA NON !
kingextreme
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:46:59
franchemen vou insulter pas pour sa cest tou les deux des super catcheur perso j prefere kurt angle donc je rest neutre
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:54:34
Goldberg est minable, mais vous êtes fans de lui si vous voulez
Nfan Sur Diamant, personne n´est banni pour de la merde, on a un très bon modo donc... _____________________ http://chucknorrisfacts.fr/