Voilà étant fan de catch depuis longtemps et ayant enfin la possibilité de jouer en ligne avec les consoles de salon, j´ai eu l´idée d´organiser cette petite fédération qui pourrait être pas mal si il y à assez de monde. Enfait l´idée est de recrée une fédération avec des titres, etc... mais propre au forum via des matchs online. Comme je n´ai ps encore le jeu je ne sait pas comment se passe les matchs online ni même si ceux possédant le PS3 savent affrontés ceux possédant la PS2, etc... Donc si quelqu´un pourrait me renseigner à ce sujet sa serait sympa ^^
Donc en gros sa se déroulera comme à la télé avec des PPV, matchs etc.. Les matchs seront tiré aux sort par moi pour l´instant. Pour les titres ils seraient décernés ici (je sait pas si c´est visible depuis le mode online mais je croit pas ^^) donc il y aura une maj avec ceux possédants des titres, etc... pour se qui est des challengers numéro 1 ils seront décidés en fonction de leurs prestations précédentes et peut-être d´autres facteurs.
Voilà je sait pas se que vous en pensez mais moi sa me parait une bonne idée d´essayer d´organiser sa