CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News]Smackdown VS Raw 2008

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:54:43

Voici déjé le nom de certain joueur figurant a coup sur dans le jeux.

Raw
John Cena
Umaga
Jeff Hardy
Matt Hardy
Carlito
Chris Masters
Eugene
Edge
Johnny Nitro
JTG
Kenny Dykstra
Randy Orton
Ric Flair
Shad
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
The Great Khali
Triple H
Super Crazy

Smackdown
Undertaker
Chris Benoit
Chavo Guerrero
Brian Kendrick
Paul London
Batista
Boogeyman
Finlay
Gregory Helms
Jimmy Wang Yang
Kane
King Booker
Mark Henry
Montel Vontavious Porter
Mr. Kennedy
Rey Mysterio
The Miz

ECW
Bobby Lashley
CM Punk
Hardcore Holly
Elijah Burke
Kevin Thorn
Marcus Cor Von
Mike Knox
Rob Van Dam
Sabu
Sandman
Snitsky
Tommy Dreamer
Balls Mahoney

Legend
The Rock
Steve Austin
Mike Foley
Eddie Guerreo
The Sheik
Jerry "The King" Lawler
Mr. Perfect
Dusty Rhodes
Owen Hart
British Bulldog

WOMAN
Ariel
Candice
Lillian
Layla
Melina
Michelle
Mickie
Torrie
Trinity
Victoria

D autre joueur seront rajouté au fur et a mesure de plus pour les légendes rien est sur et d apres THQ plusieur surprise feront parti du jeux

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:56:17

voici d autre info

THQ a dévoilé vendredi les premières images du prochain opus de la série WWE Smackdown vs. Raw. Ce volet 2008 sortira pour la première fois sur six plates-formes à savoir PlayStation 3, Xbox 360, Wii, PlayStation 2, PlayStation Portable et Nintendo DS.

WWE SmackDown ! Vs. Raw 2008 - 1

De nombreuses nouveautés sont annoncées :

Les Superstar Fighting Styles : avec ses huit styles de combat Superstar, vous ne jouerez jamais deux fois à WWE Smackdown vs. Raw 2008 de la même manière. Chaque style induit sa propre stratégie avec des mouvements, capacités et attributs qui lui sont propres. Prenez le contrôle du combat et ressentez le pouvoir des Superstars !
Le Struggle Submission System : le nouveau système de soumission donne au joueur un contrôle intuitif et naturel de leur Superstar via le stick analogique. Le réalisme et la stratégie sont mis en avant alors que les joueurs peuvent désormais contrôler la pression qu’ils appliquent à leur adversaire.
Arrivée de l’ECW : la vie d’une Superstar de la WWE n’est pas toujours facile. L’ECW envahit WWE Smackdown vs. Raw 2008 avec une sélection de Superstars, d’arènes et d’armes.
Le mode WWE 24/7 : en combinant les modes Season et General Manager des précédents volets de la série, le mode WWE 24/7 vous plonge dans la vie d’une Superstar. De multiples options de développement de votre personnage, un suivi des statistiques et des objectifs de carrière guideront le joueur jusqu’à son but final, devenir une Légende.
Donner aux fans ce qu’ils veulent : WWE Smackdown vs. Raw 2008 offre son lot de mise à jour avec de nouveaux personnages, plus de points chauds sur l’aire de jeu, une meilleure action en dehors du ring et des fonctions en ligne améliorées.

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:57:25

Surprise, THQ a confirmé la sortie d´un nouveau WWE SmackDown VS Raw 2008 sur tous les supports du marché. Oubliée l´année dernière sur PS3, cette simulation de catch arrivera cette fois-ci bel et bien sur la console de Sony. On annonce également le titre sur les deux consoles Nintendo, à savoir la DS et la Wii. On attend maintenant les premières informations qui ne devraient plus tarder à tomber. WWE SmackDown VS Raw 2008 arrivera donc l´automne prochain sur PSP, PS2, Xbox 360, PS3, Ds et Wii.

Plutôt populaire, surtout outre-Atlantique, la série WWE Smackdown ! de THQ aura évidemment droit à un nouvel épisode cette année. Ce WWE Smackdown Vs. Raw 2008, attendu sur Xbox 360, PS3, Wii, PS2, PSP et DS, reprendra les bases de ses prédécesseurs et y ajoutera différents styles de combat et un tout nouveau système de soumission. Pour les nostalgiques, l´Extreme Championship Wrestling (ECW) disposera d´une plus grande présence avec quelques superstars et des arènes particulières. Le titre est attendu pour l´automne prochain et en voici les premières images.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:02:57
DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:04:05

Et puis pour le roster que tu proposes, il serait intéréssant que tu nous donne une source, un lien :-)))

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 15:08:13

Je fait des recherche sur plusieur site different pour le roster allez sur IGN

pour le reste
http://media.xbox360.ign.[...]78/vid_1953274.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]0-415-1-0-1-0-0.htm

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:06:24

Va sur mon forum et tu les aura tous ainsi que les visage et les stat

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:14:33

PS: J ai oublié de mettre Razor Ramon

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:38:12

Ouaw, je sais pas pourquoi, mais ca sent l´arnaque :hum:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:39:36

Chaud ! Il n´y a même pas Rico ! :(

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:00:49

biensur que c´est un menteur tout simplement parceque

1) rien n´est annoncé sur IGN
2) il est trop tot pour avoir le roster pour l´instant
3) les legendes on les découvres (a chaque année) APRES le countdown du roster actuel

4) il y a hélas trop de lutteur d´annoncé et ce sans avoir mis les personnages non jouable

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:02:51

Non ca sent pas l arnaque ,faut savoir que la wwe est sous licence avec thq et que chaque catcheur a un droit a l image.

Pour Rico il ne fait plus parti de la wwe,de plus il ont encore 6mois pour remettre d autre lutteur et pour la ecw c est officiel,sur le site thq

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:04:58

les personnage non jouable sont les meme que ceux de l année derniere et si booker t tu me crois pas va sur le site de thq,ou cherche toi meme tu trouveras,apres tout!!!

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:06:24

bah t´a un lien de ce roster alors ? parceque j´ai rien trouver sur ign perso

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:11:28

Avec tous leurs visages qu´on verra donc en novembre prochain tu nous dit ? Vas-y montres un exemple à part Lashley, Taker, Triple H et Kane, j´attends :)

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:12:38

Sur le site de thq c´est pareille qu´ign au passage aller va pipoter ailleur

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:33:50

THQ ANNONCE WWE SMACKDOWN VS. RAW 2008!

La plus puissante franchise de jeux de combats débarque sur 3 nouvelles consoles avec WWE SmackDown vs. Raw 2008

La marque-phare des jeux de combat s´apprête à apporter encore plus de profondeur et de stratégie avec de nouvelles caractéristiques, des améliorations annuelles et des graphismes incroyables.

THQ Inc. et JAKKS Pacific, Inc.ont annoncé aujourd´hui le développement de WWE SmackDown vs. Raw 2008 sur de nombreuses plateformes de jeu.

La franchise va faire ses grands débuts sur les consoles Nintendo Wii, Nintendo DS et PLAYSTATION 3.

Le développement est également en cours sur Xbox 360, PlayStation 2, PSP et sur dispositifs mobiles.

WWE SmackDown vs. Raw 2008 va constituer le plus grand lancement multiplateforme dans l´histoire de la célèbre franchise et la sortie du jeu est prévue pour l´automne prochain.

« Nous sommes fiers du succès de la franchise SmackDown vs. Raw et de son ouverture à un public de plus en plus large, plus particulièrement sur les marchés européens » déclare Bob Aniello, vice-président senior du marketing international pour THQ. « Avec l´arrivée de la jouabilité originale et innovante de la Wii, des capacités incroyables du système PLAYSTATION 3 et des expériences portables uniques proposées par la Nintendo DS et les dispositifs mobiles, les joueurs vont pouvoir vivre la vie d´une superstar de la WWE et découvrir de nombreux systèmes de jeu. »

« Le potentiel fantastique de WWE SmackDown vs. Raw 2008 nous laisse très enthousiastes, alors que la franchise s´élargit à six plateformes » explique Nelo Lucich, vice-président du département interactif de JAKKS Pacific. « Le nouveau mécanisme de combat Superstar Fighting Styles et le nouveau système Struggle Submission, combinés aux améliorations annuelles apportées au jeu, proposent aux fans de la franchise et aux joueurs occasionnels de renter dans une nouvelle dimension des jeux vidéo de sport. »

Avec l´arrivée du nouveau mécanisme de combat Superstar Fighting Styles, WWE SmackDown vs. Raw 2008 va permettre aux joueurs de contrôler les affrontements de catch à la perfection.

Le jeu propose huit styles de combat uniques, chacun possédant sa propre stratégie et des attributs exclusifs.

Le tout nouveau système Struggle Submission offre aux joueurs des fonctionnalités intuitives et naturelles pour diriger les superstars de la WWE en utilisant les commandes analogiques qui ont déjà fait le succès du jeu.

Avec le réalisme et la stratégie au premier plan, les joueurs pourront maintenant contrôler la force exercée lors des prises contre leurs adversaires.

WWE SmackDown vs. Raw 2008 va également proposer un mode Extreme Championship Wrestling (ECW) incluant une grande gamme de superstars, de zones de combat et d´armes.

Tous les fans pourront aussi retrouver dans le jeu des mises à jour dont ils ont fait la demande, comme par exemple de nouveaux effectifs, de nouveaux environnements, une combinaison des modes Season et General Manager, une amélioration des combats en dehors du ring, une optimisation de la communauté en ligne et bien plus encore.

La version Nintendo DS du jeu proposera quant à elle une jouabilité unique en son genre, incluant des commandes tactiles des superstars, des situations de combat avec des prises inédites et un mode WWE Season comprenant une année entière d´action ininterrompue.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:48:56

:ouch: Mais tu l´as déjà écrit plus haut !

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 23:07:09

oui je sais je men rapellais plus

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
12 avril 2007 à 18:50:54

Tu vas poster ce message sur tout les topic :honte: