Craig
Dis moi quel diva et sur quel match veux-tu car il faut a chaque fois un code pour chaque match
_boss44_
Je vais te faire ça pour le caws 2. Ensuite, ne touche JAMAIS ton move set du caws 2 sinon ton jeu buggera. Tu pourras aller dans tout le move set hormis les quick move 
Pour ton caw 3, je te propose de te faire un hack complet au lieu de refaire un caw hack assez simple. Qu´en dis-tu?
SVR2008
Pour le code 4 health, on m´a informé que ce code comportait des divergences. Par conséquent, il ne marche pas actuellement. Pour les matchs customs, je te donnes ça dans quelques minutes, le temps que je fasse d´abord le hack pour _boss44_. Pour les soucis que t´as, je n´y peux rien a part attendre des réponses
kane696
Bizarre qu´il ne marche pas
. Je vais verifier
ReDs_eN_FoRcE
Il te faut l´action replay. Si tu ne l´as pas, tu peux dire au revoir aux codes.
TOMBSTONE-23 C´est simple, l´AR tu la trouve principalement sur Internet. Tu peux en trouver dans des magasins mais c´est rare. Pour ma part, j´ai l´AR MAX 2. Elle comporte beaucoups de fonctionalités (émulateurs, compresseur de sauvegarde, mise à jour grace au reseau PS2, ....). Petit avantage grave au reseau, tu peux recuperer des saves de jeu. L´idéal est donc d´avoir la connexion réseau PS2 puisque les majs se feront automatiquement. Un jeu qui vient de sortir cette semaine sera disponible quelques jours après. Dans le cas contraire, il te faudra un "Mastercode",une clé utilisé pour ajouter des codes pour ton jeu.
Je te conseille aussi l´AR MAX EVO, qui elle, fournit une clé USB qui te permettra de chercher tes codes à partir de ton PC. Bien entendu, c´est une clé USB spéciale