CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode 24/7 ?

blatouff
blatouff
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:03:25

bjr, j´ai beau faire rechercher une dizaine de fois, je ne comprend toujours pas sa quil faut faire dans ce mode (c´est mon premier WWE que je fait) je ne comprend pas se qu´il faut faire avec le calendrier et tout, est-ce que vous pouviez m´expliquer SVP

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
30 novembre 2007 à 12:11:59

C´est comme a réalité en faite .
Si t´es à Raw , tu ne feras que des matchs les Lundi , près toute la semaine tu peux t´entraîner , faire des films , des massages , offrir un bouquet de fleur , faire une ivasion à Smackdown ou ECW pour intervenir dans le match que tu veux , mais certains te font perdre des fans et d´autres te font gagner énormément d´argent comme faire un film ( 10 000 voir big succés à 15 000 ), etc ...
Au fur à mesure tu auras des messages dont des questions , pour les PPV ou encore changer de show pour aller à Smackdown .
Le but est tout simplement d´aller à Wrestlemania mais si tu veux aller jusqu´à 100% faut que tu recommences 3 fois la saisons mais la 2ème fois tu pourras aller à Smackdown à la moitié de la 2ème saison et quand tu recommenceras une 3ème fois tu pourras toi même choisir la stipulation de ton match et contre qui je crois . :ok:

Lord-Kane
Lord-Kane
Niveau 3
30 novembre 2007 à 12:14:12

Mode 24/7 est comme le gm mode,sauf que tu incarne un catcheur au lieu du gm,tu as l´emploi du temps d´un catcheur.

Lundi : raw ecw : mardi smackdown :vendredi ,tu travaillerai le jour d´ou tu es (smackdown,etc..),et le reste des jours,tu pourrais t´entrainer,faire des discours,photo,etc

Pour terminer le mode 24/7 tu dois avoir 100 % de legend = Augmente ta popularité pour être dans le top 25,top 5, place numero 1 du top 25,gagne un titre,gagne les pay per view,gagne tout tes match,etc.

au fur et à mesur que tu augmente ton %,tu à un meilleur locker room.

si tu as encore des questions,n´hésite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 12:58:37

Une question, est-ce que changer le niveau de difficulté permet de débloquer quoi que ce soit de plus dans ce mode ou apporte un quelqu´onque avantage ? Je gagne en difficulté legend mais ca reste tendu et j´aime pas me prendre contre sur contre :/

Merci :)

Lord-Kane
Lord-Kane
Niveau 3
30 novembre 2007 à 13:07:03

Au plus la difficulté est haute,au plus que tu gagne de l´argent,sinon ca change rien ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 13:12:15

Ok merci ^^ Etant de nature flemmarde je vais repasser en difficulté normal =)