CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jason57

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:41:12

Sous le gouffre = En dessous du gouffre ca veut dire qu´il tombe :-) lol

jejeg38
jejeg38
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:43:38

ouai si tu le dit

jejeg38
jejeg38
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:44:27

si tu veux je te donne des cour de francais LOL

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:45:24

Euh quand je vois qu´il manque des lettres, je dis : Non merçi! :lol:

spearko1
spearko1
Niveau 7
28 novembre 2007 à 22:46:02

dommage que j´ai pas le online,sinon je l´aurai bien affronter votre "jason57"...

-[NightWish]-
-[NightWish]-
Niveau 1
28 novembre 2007 à 22:49:24

Salut Tout le monde , je sui nouveaux ici mai croyez moi je sui pas nimporte ki , bon alor , a propos de monsieur jason-57 ki veu faire croire a tout le monde ke monsieur ne triche pa et il est respectable , alor ecoute moi , il se trouve ke malheuresemen pour toi g un ami ki s´appelle Soldier.Ft$ ! Et uai mec , et sa c pour toi et pour les gens qui croivent ke tu ne triche pa et ke tu ne noob pa :
http://www.dailymotion.com/Soldier2oo7/video/x3dxpi_jason-and-his-hackside-xd_videogames

j´ai qun seul a mot a dire pour toi jason : OwNeD !
Ps : Moi c NightWish , Et je peu te detruire encore plus que les videos de mon pote Soldier , et malheuresemen pour toi , lui et moi on a la ps3 ! Prochaine video de jason entrein de triché , prochainemen !

Ps : Desolé les mecs , je sui nouveaux ici donc si g parlé beaucoup en sms , je men excuse voila dsl ;) allé Bye

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:52:21

mdrrr Haha il hack, il disait quoi déja? Ah ouais qu´il hacké pas!
Ca prouve que c´est un gros menteur :lol:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:15:56

avant tout je tient a dire que je n´ai rien contre personne et que je ne defend personne non plus mais voila ce que j´ai a dire a propos de -[NightWish]-:

tout d´abord le mec est nouveau sur les forum jv.com et comme par hasard il vient poster son 1er mess sur un topic d´ambrouille etc...,c´est pas normal sa

ensuite je suis desolé mais cette phrase d´intro est chelou quand meme :d) Salut Tout le monde , je sui nouveaux ici mai croyez moi je sui pas nimporte ki :g)lol c´est sur pour ton 1er post tu te fait deja remarquer c´est clair que t´es pas n´importe qui,tout le monde ne serai pas assez bete pour faire sa

alors voila moi je dit soit c´est un fake soit tu es venu expres sur la demande d´un autre pour en rajouter une couche,dans tous les cas t´es pas credible

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:43:33

Je trouve carrement pas chelou mais normal :(

mouloud_mouloud
mouloud_mouloud
Niveau 2
29 novembre 2007 à 00:44:12

:hello: heu je viens de lire ces 3 pages sur jason-57
je suis plier en 4 :rire: moi je joue au 08 sur ps3, et j ai joué aussi sur au 07 mais sur la ps2. alors j ai lus que jason ce dc jamais ( il ment ) il ce dc quand il se sens metrisé car ce qu il aime pas c est quand il hack et qu apres on reprend le dessus et qu on le b**se il a la haine alors hop une petit dc ( une de plus ou une de moins :rire2: ) alors il dit qu il ne noob pas pfff je suis tombe sur lui sur le 08 prise incontrolable hors du ring jusqu au compte de 10 et j en passent car autrement je vais passez la nuit a ecrirent un roman sur son compte
( je devrais peut etre pensser a ecrirent un livre sur le noob :content: ) enfin tous sa pour dirent que la plus part des gens qui reprenent sa defense on des trucs en retours

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:24:35

he hop un deuxieme nouveaux qui comme par hasard vient pour son 1er post sur un topic d´ambrouille
bon c´est vrai pour -[NightWish]- j´avai un doute mais bon c´etait plausible,mais la 2 nouveaux qui viennent dans la meme soirée sur le meme topic pour en + s´en prendre au meme mec la je dit c´est sur vous etes 2 GROS FAKE
alors je sais pas qui ce cache derriere ces fakes mais franchement c´est pas malin de l´avoir fait comme cela

mouloud_mouloud
mouloud_mouloud
Niveau 2
29 novembre 2007 à 01:55:47

oui j ai un fake pseudo et alors c est ton probleme, depuit svr 06 je ne m entend pas avec jason donc normale que je viennent dire comment il est ?? ?? et puit je viens de temps en temps avec mon pseudo et puit si tu veux pas que le forum tourne en reglements de comptes ect veux mieux pas que je viennent avec.
(au passage) hello dark quand tu veut pour discuté sur msn ;)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:36:01

lol mais franchement je m´en bat les steacks de vos fakes je dit juste que devoir en arriver la pour defendre votre cause c´est pitoyable et je n´ai qu´une seule chose a vous dire:" :lol: "

jejeg38
jejeg38
Niveau 5
29 novembre 2007 à 10:44:40

pour se qui ouvre leur sal g..... de p... et qui ont la ps3 avec le svr 2008 vener m affronter en online ont verra apres si vous reviendrié sur se topic tellement vous aurrer honte

-[NightWish]-
-[NightWish]-
Niveau 1
29 novembre 2007 à 13:02:07

CASSYUS j´ai di ke jetai nouveau ici , c vré ! il est ou le mal ? tu va me dire ke c pa la bonne journée pour que je ramene ici ? dommage ! Et si je vien parler de jason c parcke serieu kan je voi les gens ki prennent sa defence je compren pa ! je vou est donner un lien du compte dailymotion de soldier2oo7 , aller voir ! vou perdrez votre temp a parler kan vou le defendez ! alor que vous avez aucune video , parler et juger san avoir de preuve serieusemen sa sert a rien ! moi jai parler parcke tou simplement je voulai montrer cette video de jason57 Entrein de hacké ! et regarder l´autres video de soldier , c quan ce noob de jason qui utulise des prises incontrables en dehor du ring essaye de noober soldier et son tag , et evidamen a la fin c´est toujour le noob qui se fai defoncer ! lol t´est pathetic jason !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:48:53

de une je defend personne mais je dit juste ce que je pense et ce que je defend ce sont les valeurs auquels je croient et mes convictions
de deux je trouve abusés(que vous ayez tord ou raison)de vous en prendre au meme mec sur 2 topics differents,ici c´est un forum de jeux videos,ce n´est pas un cabinet d´assistantes socials ou bien le bureau des pleures
de trois si ce mec est comme vous le dites un tricheur ben c´est simple ARRETEZ DE JOUEZ AVEC LUI
de quatres je voi pas de quel droit vous vous permetez de faire vos regles et de les imposés aux autres au risques de ce faire traités si ils les respecte pas,il y´a dans le jeu des prises incontrables,des prises rapides etc...c´est pour s´en servire sinon elles ne seraient pas la
de cinq tout le monde au meme titre que vous pay son abonnement alors chacun est libre de jouez comme il l´entend

mouloud_mouloud
mouloud_mouloud
Niveau 2
29 novembre 2007 à 13:54:59

voici encore une preuve que jason noob pas :rire:

http://www.dailymotion.com/GAME-KoE/video/x237so_daviduk-gamekoe-vs-jason57-noob_sport

jejeg38
jejeg38
Niveau 5
29 novembre 2007 à 14:25:51

c est bon arrete de mettre ton lien

jejeg38
jejeg38
Niveau 5
29 novembre 2007 à 14:34:25

de plus si les gens veule la voir la video il regarde le 1er lien .c est pas la pienne de le mettre 2 fois

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 novembre 2007 à 14:47:59

:ouch:

Le Topic qui fais plus de " 4 pages " ! :hum:
Non mais tu vas continuer longtemps à upper un Topic en bois ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment