voila dans créate entré avancé sa décone car une foit ke jai bien choisi ce ke je voulé en hors 24/7 ca marche bien mais si jai une ceinture ca marche mais cest pas mon entré ke jai choisi bizare hein pour ma part ca gache le jeux
l entree normale et l entree champion sont differentes, il faut faire les 2 memes si tu preferes. mais je psense que c est possible qu en easy creation et pas en advanced.
ikki-du-pheonix
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:02:35
up
King_of_Kingz
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:06:11
t´es con? sebenyce t´as répondu...
a la derniere page tu dois choisir une entree "champion" (autrement dit ton entree quand tu as une ceinture) et bien entendu, celle-ci est différente de ton entrée simple.
ikki-du-pheonix
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:12:17
je sais mais cest pour ceux ki save pas ke jai up
ikki-du-pheonix
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:28:10
je trouve sa nul
King_of_Kingz
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:35:46
ok tu préferais l´entree pourrave ou tout le monde la mettait autour de sa taille,et qu´elle rentrait dans le corp ou était trop large et volait miraculeusement autour de la taille du lutteur...
ikki-du-pheonix
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:43:26
jaime bien mettre autour de sa taille et aussi les feux dartiffice de la rampe cest bete dès kon a une ceinture peux plus dommage
Mahamad
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:41:05
Je profite de ce topic pour vous dire que moi j´ai eu un bug au royal rumble je faisais le defi de Shawn Michael j´ete batista il me restait matt hardy a eliminer je le met sur le coin je veux lui faire un spear il eviter et batista glisse d´un coup j´ai pleure j´avais la rage pas possible alors j´ai appris un truc c´est de ne pas prendre batista pour le royal rumble