Bonjours à tous,
je vais essayer de traduire les exercices, mais je ne promet rien, et peut être que pendant que je suis entrain d´écrire quelqu´un a déjà poster la traduc ^^ donc, je me lance :
-pour strength : faut faire plusieurs fois R1+ -> ou R1+ <- tant qu´il n´y a pas marquer "completed" contituez a le faire
-pour charisma : faut se la peter un bon paquets de fois avec les fleches... pas compliqué -_-´
-pour speed : faut sauter plusieurs fois sur le pauvre mec ^^ pas compliqué non plus -_-´
-pour durability : faut lui faire avoir un membre JAUNE et SANS objet, au prealable, on commence avec le corps tout jaune, mais c´est pas le plus grave encore ^^
-pour submission : faut boire une bonne biere... oups, je m´egare ^^ faut faire un bon paquet de fois des soumissions ( avec le nouveau systeme )
-pour hardcore: faire se faire saigner OU faire saigner l´autre niais en face de nous ^^
-pour technical: faut contrer des ataques et des prises, pas compliqué tout ca ^^
-et pour finir stamina: il faut faire plein de dash ( nouvelle formule 2 en 1, lessive surpuissante ^^ )...xD non plus serieusement, ces ataques sont faite en courant sur le pauvre niais qui nous sert d´adversaire ( vous pouver l´ataquer ou lui faire une prise...)
Voila pour cette traduction, si vous voulez quelques traductions, demandez moi 
++