CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Last man standing match

thanu
thanu
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:17:00

Bonjour ,

Voilà j´ai un petit probleme...

Je fait un last man standing match mais je ne sais pas tro comment gagner...je sais que les pinfall ne marche pas mais l´arbitre ne compte jamais que l´adversaire est au sol !! !!

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:18:35

Tabouret + Corde ou Lunettes seulement? :noel:

the_king57
the_king57
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:02:02

Frappe jusqu´a ce qu´il soit dans le rouge un peu partout.

Au bout d´un moment, il ne se relevera plus.

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:07:08

il dois resté 10 sec au sol

little_nico
little_nico
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:17:06

je sais pas pour vous mais je fais souvent des last match standing avec un copain et il prend tout le temps undertaker et a chaque fois, alors quil a tous dans le rouge il se releve a 8 mais vraiment tout le temps est que cun bugue on c fait exprer

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:31:37

si tu fais une simple prise normal qu´il va se relevé

il faut faire son finish

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:31:50

Moi j´ai fait pareil fauf que moi j´avais HBK et mon pote HHH
Je lui ai fait au moin 6 Sweet chin music ,il se relevai toujours alors que l´arbitre ne comptait paspuis lui il ma fait un pedigree et j´était KO

Dalton
Dalton
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:12:06

Pareille pour moi c´est absolument impossible de gagner, je suis a WrestleMania avec HBK campion WWE contre HHH en mode GM, HHH est totalement dans le rouge, jambe bras corp tête, je lui ai déjà fait 30 Super Kick l´arbitre ne compte même pas car HHH bouge toujours au sol mais pas tendu au planché, après 30 kick, 40 pedigree oui j´ai même ésseiller de copier son finnish mais l´arbitre ne compte même pas c´est infernal, HHH ma déjà mis 2 pedigree au premier je me suis relevé a 8, au deuxième je me relève de justesse a 9, je pensse que si j´en prend encore un je suis KO, et moi je continue de l´enchainer comme un boeuf a lui faire des dixaine de finnish d´affillé mais rien a faire l´arbitre compte même pas, c´est IMPOSSIBLE de remporter je comprend que dal la, c´est devenue n´importe quoi se match dans le 2007 c´était quand même mieu, au chiotte THQ bordel

Dalton
Dalton
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:15:48

Pareille pour moi c´est absolument impossible de gagner, je suis a WrestleMania avec HBK campion WWE contre HHH en mode GM, HHH est totalement dans le rouge, jambe bras corp tête, je lui ai déjà fait 30 Super Kick l´arbitre ne compte même pas car HHH bouge toujours au sol mais pas tendu au planché, après 30 kick, 40 pedigree oui j´ai même ésseiller de copier son finnish mais l´arbitre ne compte même pas c´est infernal, HHH ma déjà mis 2 pedigree au premier je me suis relevé a 8, au deuxième je me relève de justesse a 9, je pensse que si j´en prend encore un je suis KO, et moi je continue de l´enchainer comme un boeuf a lui faire des dixaine de finnish d´affillé mais rien a faire l´arbitre compte même pas, c´est IMPOSSIBLE de remporter je comprend que dal la, c´est devenue n´importe quoi se match dans le 2007 c´était quand même mieu, au chiotte THQ bordel, ya comme une sorte de script qui empêche HHH d´être KO complet

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
14 décembre 2007 à 01:21:20

trop fastoche moi je mélange ultimate controle et les finishs moi comme finnish je prend celui de kane et le ddt celui avec le blood et en ultimate controle je prend chokslame et suplex

et je suis invunlérable

Dalton
Dalton
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:26:24

Sa rêgle pas mon blème, je suis dans le match, si je le quite je perd, et je peut pas aller modifier les finnish de HBK en plein match, j´ai tout ésseiller, j´ai démolie les deux tables en le faisant passer a travers, j´les attaqué avec toutes les armes, les escalier même, 30 finnish et rien a faire il est même pas compté, j´aimerait bien le gagner ce foutue match, si je restart tout le système j´vait recommencer a Unforgiven j´ai pas envie de casiment tout recommencer...

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
14 décembre 2007 à 01:29:14

tu le fait seigné et tu fait max 2 ou 3 finish quand il est au rouge de partout cest pas compliké moi du 1er coup

Dalton
Dalton
Niveau 9
14 décembre 2007 à 02:10:35

puisque j´te dit il est complètement rouge, la tête en sang complet la mienne aussi d´ailleur, j´lui ai fait sans éxagéré au moin 15 finnish, mais il est jammais compté, 10 sweet chin music, 5 pedigree mais ya rien a faire j´te promet c´est un vrai bug de ouf,ou alors j´suis sur c´est une grosse connerie dans le genre HBK est Light Hevyweight alors que HHH est Hevyweight donc HBK moin puissant ou une connerie dans le genre mais c´est nul a chier frenchement en vrai j´pensse pas que HHH se relève après 15 sweet chin music...

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
14 décembre 2007 à 03:14:02

effectivement là je voi k1 bug je sais kil y a des bugs sur le online car je les ai vue de mes yeux

mais en offline jamé à part pour loes entrès genre mon caw à les cheveu long et il a le chapo de taker et on voi les cheve à traver le chapo mais la cest rien

seb86110
seb86110
Niveau 6
14 décembre 2007 à 14:22:31

vous avez jamais pensé a prendre les objet! un coup de cloche ou d´escalier ou meme de chaise et c´est dans la poche! sinon mettez des prises de finition qui mette KO (c´est marqué sou les degats que font la prise dans move set)

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
14 décembre 2007 à 16:49:27

Ton probleme c´est l´arbitre donc quand tu fais ton finish ou autres choses pour assommer ton adversaire va dans un coin ne reste pas a coté de ton adversaire sinon l´arbitre va pas compter.
C´est probablememt le match le plus facile pas comme le money in the bank.

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
14 décembre 2007 à 17:13:32

Quand l´adversaire est dans le rouge faut pas systématiquement faire le finish, sortez l´arsenal de votre catcheur il a bien une prise qui fout l´adversaire KO

thanu
thanu
Niveau 6
14 décembre 2007 à 17:25:40

moi depuis j´y arrive tres bien ^^

Sinon ben helios le money in the bank prends un hardocre pour te regenerer souvent et donc ne jamais etre dans le rouge ou orange ^^

horns
horns
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:53:29

en jouant en ligne j´ai pris l´undertaker et lui a pris batista last man standing 1 heure de match !! !! 18h06 a 19h09 on

n´a passer en revue tout les finish le chokeslam sur la table en passer par la bombe au centre du

ring les sauts du haut l´échafaudage la bombe sur la table et pis on se relevait a 5 ou a 8. Au final quand on était dans

la partie du public je lui ai fait le tombstone et il est aller jusqu´a 10 .

Le last man standing a éviter en ligne si vous voulez pas passer une heure de match ..

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:37:17

probleme pour moi également !

contre un pote on a fait un match de près de 3 quarts d'heure, tout son corps était rouge et l'arbitre n'a pas compté une seule fois, on a été obligé de quitter le match !

solution pour que l'arbitre compte ?

La vidéo du moment