Tout est dans le titre...
QUOi de plus, je ne voit rien d´inovant depuis le 2007.
Les mouves sonts foireux, exemple, sautez d´un coin de ring sur un adversaire couché sur le dos, votre perso atterit dessu, avec une magnifique animation, ou votre personnage s´écrase sur le ventre de votre adversaire avec une grade brutalitée, apres quoi celui-ci subis de gros dégats...
mais sil est couché sur le ventre ? aucune animation, votre perso glisse sur son dos, et se retrouve à coté de lui, votre ennemi n´a presque pas mal, et la seule animation apparente est la même que s´il avait recu un petit coup de pied sur le dos.
ceci ne change peut être rien, mais si vous êtes sur le haut d´une hell in a cell, vous vous écraserez par terre, il n´aura presque rien, et vous serez très endomagé par la chute... ce qui n´arrive pas s´il est sur le dos.
ensuite ? niveau graphismes, il est peu être un peu plus fin sur nex-gen... mais les animations sonts les mêmes, toujours autants foireuses, ET ILS N´ESITENT PAS A LE MONTRER DANS LES TRAILERS !
apres, toujours la même chose, les perso crées ne ressemblent toujours pas aux catcheurs du jeu, beaucoup plus fins...
a l´instar de fight night round 3, ou les boxeurs crées se confondes avec la masse...
mais ici non, les textures sonts moches, les moustaches de hogan sonts une couche 2d collé au skin merdique lui aussi !
et quoi d´autres ? possibilité d´enflammer des tables.. les persos n´en gardent aucunes séquelles, sauf els petites gouttes de sangs qui apparaisent sur le ring... les blessures ? 2d aussi évidamment, et uniquement au visage..
3 nouelles armes, qui se cassent apres 3coups je suppose...
une IA toujours aussi médiocre...
appart les nouveaux catcheurs, les anciens effacés du jeux, le mode création très complex, mais sans résultats concrets, les nouvelles arènes.. ya quoi ?
ces jeux de catch deviennent de plus en plus nuls, comme le catch tout simplement, avec ces feuds de gosses, les dialogues ennuiants... dire que j´était fan...
les match booker -t vs scott steiner en cage, les match au fil barbelé, et ces véritables tarés qui fesaient des trucs de malades...
la WWE a tout perdu... la dernière emmision que j´ai regardée si je me rapelle bien, kane était tombé dans un bassin de carburents enflammée, et en était resortit avec une brulure invisible au bras, il avait mis enceinte lita, qui fût obligée de se marier de force, et sawn michael est venu la sauver...
PI-TOI-YABLE
c´est plus du spectacle, mais du théatre... les galipettes de reymysterio ne m´impressionnent plus.
bref coup de gueule a la WWE et a ce jeu qui m´a l´air totalement inutile.. jusqua preuve du contraire... (je ne l´ai pas je demande que vous me prouviez qu´il est bien)