je sais pas si ya deja un topic qui est fait pour ce sujet alors je mexcuse davance... je joue dans 24/7 dans general manager mais jaimerai savoir a quoi je dois mattendre dans les ppv comme survivor serie et tout... je veux dire esque il iy a un six-man tag ou a wrestlemania esque il a un money in te bank jaimerais savoir quel match speciaux il y a dans les ppv pour mieu preparer mes rivaliter... je sais ces pas trop clair mais je savais pas comment lexpliquer
TheChaos_Sword
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:41:55
Ca dépend ta position, si tu es champion, number 1 contender ou rien de special, mais la seul chose que t´as à faire c´est gagner tes matchs.
likid_tails
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:42:59
au pire tu fera un fatal 4 way ou un elimination chamber
WWEMax
Niveau 3
21 novembre 2007 à 18:53:18
ok ces sa je pensais me suis mal exprimer je veux dire esque a metton la a cyber sunday esqui a un elimination chamber savoir quel sont les match speciaux au ppv ou ces toute nous qui les choisi ex: a svr 2007 a wrestlemania il y avait un tournament smackdown contre raw esque ya encore ce match la ou sa changer...esque a cyber sunday ou new year revolution i va avoir un elimination chamber juste savoir ques qui a dans les ppv
likid_tails
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:56:26
normalement l elimination chamber se passe a new year revolution mais moi j y participé en tant que catcheur de smackdown a survivor series