Tout d´abord bonjour à tous !
Un topic non pas d’aide mais fait pour recenser ce qui n’est pas dit directement dans le livret ! (Et il y en a hélas un bon paquet ! je trouve cela un peu dommage qu’actuellement beaucoup de jeux n’aient pas un livret qui puisse lister directement toutes les possibilités…désolé si certains le savaient déjà ou si ça y était et si j’ai mal regardé mais de toutes façons ça pourra servir alors c’est parti !
Bien entendu n’hésitez pas a mettre aussi ce que vous avez trouvé VOUS ! je pense avoir soit oublié des choses soit être passé a côté.
PS : please par contre le moins possible de question il y a un forum d’aide pour ça ok ? ;)
PS2 : ayant la version XBOX 360 je note les touches en fonctions alors possesseurs du jeu sur PS3 n’hésitez pas à faire la même chose en copiant si necessaire avec les bonnes touches ;) )
PS4 (lol) n’ayant quasiment jamais fait de jeu de catch désolé si certaines remarques sont loin d’être pertinentes...je regardais un peu étant jeune et j’avais lâché l’affaire mais maintenant je m’y remets
- Tout bête mais pas dit : pour grimper sur la troisième corde dans le coin : appuyer sur LS et LB (en fait courir vers le coin) : ensuite X pour s’élancer et attaquer…^^
- Voir les finishing moves des superstars (je l’ai trouvé seulement hier la honte !! !) :
a l’écran de sélection faites gachette haute gauche (ce sera plus simple dit comme ça ;) ou bien LB (ou deux fois RB ^^) et ils expliquent où se placer ! très utile ! (si on connaît un tant soit peu les catcheurs on doit le savoir mais c’est toujours utile.. ;)
PS : certains catcheurs ont deux prises qui s’effectuent du même « sens » : je ne sais pas comment on fait pour choisir l’une ou l’autre ou si on peut…qu’en savez vous ? (PARDON pour la question lol)
- Trouver un objet pour se battre : allez a l’extérieur du ring, mettez vous au milieu de chaque coté et appuyez sur A sans bouger (sinon vous risquez de remonter sur le ring ;) ) et a vous les chaises (je crois que les chaises sont en haut et en bas : corrigez moi si c’est faux.
- ramasser un adversaire a terre : tout cela n’est pas du tout expliqué ou explicite dans le manuel (ou alors je suis un peu neuneu ;)
- Juste le relever : appuyer sur B ou juste appuyer sur le stick droit sans laisser appuyer.
- le prendre par les jambes ou la tête : placez vous près…des jambes ou de la tête !^ ^ laissez appuyer sur le stick droit et c’est ok pour le déplacer maintenez la pression sur le stick droit et le stick gauche permet de le déplacer.
- après l’avoir ramassé : vous avez au moins deux façons de vous amuser. (quand il est au sol je précise)
- La tête en avant : vers le milieu des cordes de chaque coté : étranglement par la première corde
- les « jambes en avant » : vers un des 4 poteaux de coin : ça fait mal je les plains
- Enfin pour le moment quand vous l’avez attrapé debout : amenez le vers le milieu des cordes et c’est parti pour le faire grimper dessus (pas totalement sur de la manipulation : à confirmer !
- Précisions concernant la jauge et la mise en réserve du finish : de base vous avez le choix entre deux styles de combat : les deux sont disponibles de base quand vous commencez le combat :
par exemple un qui est high flyer et technical aura toutes les capacités de ces deux catégories...ou presque !! celle listée par catégories et qui s’exécute en faisant gâchette haute droite (RB) n’est disponible QUE pour le style que vous avez choisi préalablement..
Autre précision TRES importante : le fait de « storer » votre finish n’est valable QUE pour le style spécifique que vous avez choisi ! si par exemple vous avez choisi high flyer ben une icône en stock (c pourquoi c’est cette icône qui apparaît en blanc) ne sera valable que pour la manipulation RB + Y (le simple fait de presser Y ne marchera pas car la barre de momentum aura du coup diminué...donc ATTENTION avant de mettre en réserve (bon il est vrai que si on utilise pas le momentum a un moment la barre se vide alors attention : c assez stratégique tout ça !! !
J’espère avoir été assez clair lol (pas sur mais bon n’hésitez pas a poser des questions !
J’espère aussi en pas avoir été trop long ^^ a vous de rajouter des choses si nécessaire !
J’espère aussi que ça ne fais pas trop doublon avec le topic d’aide : je ne pense pas mais on ne sait jamais…