CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce argent

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:54:12

Alors voila comment j´ai trouvé pour gagné 1 400 000 en meme pas 10 min.

Prendre john cena ( parsque c´est le champ :sarcastic: ) ( j´avais pris johnny nitro mais je gagnais que 740 000 )

- Commencé une nouvelle partie.
- rentré dans le calendrier puis descendé tous en bas sur wrestemania et cliqué apres le message sur "oui" le jeu travaillera tous seul pendant ces 10 min.
Puis voila quand vous rentré dans votre shop y´aura a peu près 1 400 000 :) .

PS : n´essayé pas l´astuce dans le GM Mode vous risqueriez de perdre tous vous catcheur a cause de votre contrat :peur: et aussi regardé dans le mode histoire votre jauge de legende elle montera toute seul :o))

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:13:01

WAOU lol, faudra que j´essaye srx, mais le truc ki serai con c ke entre temps si on prend un champ ben ki perde son titre ^^
j´essaye sa d ke je pe et jte dis lrésultat

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:18:30

bne moi sa me derange pas qui perde leur titre je recommence cette astcue en recommençant un nouveau mode saison pour recuperé bcp d´argent

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:18:31

Tu a trouver tout seul ou tu a rechercher sur le forum et reporter ici ? :sarcastic:

Bonne astuce, mais a faire avec CENA pour avoir le plus d´argent possible (overall=97 donc perd rarement ses matchs, champ, bonne puplaritée a la base,...) Avec les autres ca le fait aussi, mais tu gagne moi^^

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:19:29

gagne moiN*

Si tu gagne moi, ca vaut pas le coup ^^ Xd

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:23:44
  1. Dark_Lord_Revan profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 19:18:31 avertir modérateur
  3. Tu a trouver tout seul ou tu a rechercher sur le forum et reporter ici ?

..................................................
..............
je lé trouvé des que j´ai joué au mode histoire :o)) et je pensais pas que vous l´avais marqué dsl j´ai pas le temps de lire en se moment :ok:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:24:09

C´est pas grave, je suis chiant de nature :noel:

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:29:28

lol on est pas tous parfait :o))

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:48:52

j´ai perdu ma ceintue contre HBK snif lol, je fais au moin le match de wrestlemania ^^ Triple H Vs. Cena, je viendrais te dire combien j´ai d´argent

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:25:55

merci de l´astuce !

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:05:03

deja j´avais 140 000 et en fesant se que tu a dit liger j´en suis a 1 000 000 (et j´avais deja 140 000 donc j´ai pas ganer beaucoup par contre en mode saison cena a un overall de 100 :ouch:

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:44:58

Voila je l´ai fais au moins 5 fois, JOHN CENA VIENT DETRE INTRODUIT AU HOF lol et il est a smackdown ^^

bears
bears
Niveau 2
07 décembre 2007 à 21:59:11

yen a marre je triouve pas ce p..... de calendrier don vous parler est-ce que c dan le mode main event??
ou sinon ou sa??
le seul calendrier ke g il sert a sauvegarder apre g un pc portable et un telephone
ou puije fair passer les evenement??

merci

wwe_catch
wwe_catch
Niveau 4
08 décembre 2007 à 11:41:51

et se que sa marche si on joue le match a wrestlemania 23

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:47:18

bears : comment tu fais ton mode histoire si tu sais pas ou est le calendrier :sarcastic:

wwe_catch : ben oui tu peus lol c´est juste que ya la scene de fin qui te fait perdre du temps

nidway
nidway
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:12:35

dites moi je comprends pas c´est dansle 24/7? avec une superstar ensuite dans le calendrier c´est quelle mois?

Naska77
Naska77
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:53:24

Moi je simule 1ans et je gagne 4million donc ta technique n´est pas bonne

Matt41
Matt41
Niveau 8
07 février 2008 à 16:57:13

Désolé de remonté ce vieu topic mais c'est pour aidé ;)
Juste pour dire que je l'ai fait avec batista et le résultat est bien 740 000 mieu vaut le faire avec Cenaz ^^

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:00:29

C'est quoi le GM mode?

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:44

Dites moi svp je comprends pas...

La vidéo du moment