Moi je suis content j´ai eu le Succès a 350pts.
Voila j´ai fait un mode GM avec "Shawn Michaels"
je combat,je combat pour avoir le + d´étoiles possible et a un certain moment Smackdown n´avait plus de superstar???
j´avais acheté beaucoup de superstar pour 1 ans.
A des moments comme Unforgiven par exemple:je fesait des matches:Kane vs Umaga "Steel Cage" Match puis le main event "Shawn Michaels vs Undertaker" Hell in a Cell Matche
et je combattait jusqua ce que j´était rouge et puis je me mettait en route pour ne plus me laisse faire par l´Undertaker et j´ai fait sa Jusqua Wrestlemania XXIII.
Le matche a Wrestlemania XXIII j´ai fait des grands matches.
Avec les catcheur acheté pour 1 an (Steel Cage match)(Hardocre match)(TLC:Tag Team)etc...(Avec Shawn Michaels au Main Event matche:Last Man Standing Match contre John Cena pour le titre de la WWE.
J´ai attendu qu´il me laisse saigner qu´il me mettent un peu dans le rouge(puis j´ai commencer a me battre quand il commensait a souffler car je l´ai fait courrir un peu j´ai fait des saut de la 3émes cordes pour avoir ma Finission plus rapidement et puis tout doucement je lui ai fait un Sweet Chine Music mais il s´est relevé à 6(puis j´ai fait la prise du Show Stopper et un enchainement de pèche RB+X (puis de nouveau une finission je lui ai picker son FU (quand tu stock une finision pour faire le mode Rampage ou quoi avec les Showman s´est RB+Y et tu verras il vont te dire maintient les et boum Shawn Michaels porte le F-U to John Cena.)et finalement arrivé a la fin du match,tu recois quelques coup de fil etc et tu vois Vince Kennedy McMahon qui parle un peu de talent etc..et qu´il remait la Coop a la fed Raw et au moment la,avant que sa sauvegarde j´ai eu le succès secret a 350pts.