pour répondre à tes question(d´abord merci pour l´info sur la table), j´ai pris smackdown ensuite, moi la premiére années j´ai tous simuler et j´ai gagner le royal rumble( c´est kane qui l´avait gagner)mais, pour summerslam je ne sait pas mais je sait que j´ai tou les ring( quand on en débloque un c pa marquer sinon je le saurai quand je lavé débloquer). Pi ensuite j´ai fini ma première années et j´ai était dans select arena et tout les rings était présent (bizard je c´est méme pas comment j´ai fait) .Le hall of fame que j´ai plus galére c celui ou l´on voit la tête du rapér ( cena lol)
thanu
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:36:10
MERCI beaucoup !!
donc en resumé je prends Smackdown je prends nimportes quels catcheurs et je simulte toute l´année jusqu´à WRESTLAMANIA ?? ??t´es sur que ça va mùarcher !! !!
Sinon pour cena trop facile ^^ je l´ai fait ^^^
shouya
Niveau 2
18 novembre 2007 à 14:36:21
dsl pour le royal rumble j´avais pa compri. Alor en faite j´ai eu de la chance je croi (apré une dizaine d´essaies la chance ma sourit) et je les ai tous éliminer (j´ai débloquer un succée grace a sa sur xbox 360). une petite astuce pour gagner, tu vire le premier catcheur et ensuite tu vire ceux qui arive (tu leur laisse pas le temps de rentrer sur le ring et tu les préjéte en dehors du ring c´est ce que j´ai fait).
thanu
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:38:13
MERCI beaucoup !! ! c´est trop sympa !! !
sinon je reprecise pour le GM mode !!
Pour avoir le GM award(cad le meilleur manager de l´année) tu as tout simulé ?? ??
Sinon ça veut dire que tu as eu le super succés à 350 poitns ??
shouya
Niveau 2
18 novembre 2007 à 14:38:50
pour les simulation je parler du GM. et pour le royal rumble avec mon astuce c´est pour le hall of fame
7b2-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:40:03
répondez à ma question svp y a t´il une autre technique pour mettre une musique perso que la technique de graver sa musique sur un cd-r ?
thanu
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:43:06
Mais ...shouya ...je repose ma question :Est-ce que quand tu as eu le prix pour le GM tu as eu le super succés de 350 points ?? ??
Sinon desolé 7b2 je sais pas
shouya
Niveau 2
18 novembre 2007 à 14:46:00
oui j´ai eu les 350 points. ensuite,en faite pour le GM, tu fait un truc tout les jours avec tes catcheur(genre les films etc) ensuite les vendredi tu fait des bon match ( alor moi je faisait : batista vs undertaker dans le parking. 4 étoiles voir 5 étoiles. je faisait une rivalité genre finlay contre mysterio ou nimporte et je la mété dans un hardcore quand il avais pu de rivaliter je faisait un match parking entre le champion united states contre son contender. 4 étoiles. ensuite titre par équipe dans un hardcore. 3,5 ou 4 étoiles. titre united states kane vs kahly vs mark henry dans un hardcore. 4 étoiles. et pour finir batista vs undertaker pour le titre. 5 étoiles quand la rivalité et bonne.) tu dois te dire pourquoi refaire jouer les méme catcheur dans la méme soirée? et bien tout simplement pour gagner le général manager mode sans souci pour bien tamuser et faire des matchs diférents l´années d´après sans l´argent et avec les catcheurs que tu veux puisuqe les adversaire ne peuvent pas décliner ton ofre méme si tu propose kelly kelly contre triple h.
thanu
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:48:56
Mais tu as dis qu´en simulant (cad en ne faisant rien du tout) tu as eu le prix de GM awqrd
shouya
Niveau 2
18 novembre 2007 à 14:49:10
je les ai eu apré le général manager mode en le gagnant et en faisan tou les hall of fame et en finisant le mode quand tu pren un catcheur et en débloque tou les truc dans le shop ( bin je pense mais bon je lais eu lol sa c´est sur. un succés a 350 point sa pase pa inapersu lol
shouya
Niveau 2
18 novembre 2007 à 14:51:31
escuse moi je me sui mal exprimer. simuler en fait je voulais dire les match dans le général manager mode( je les joué pas je les creer mais je les jouer pas je les simuler).