voila je voudrais savoir comment faire pour qu´un ami rejoigne un match que j´ai créé. car je lui envoye une invite mais apres pas moyen qu´il me rejoigne.
Triplehhh57
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:09:51
moi aussi j arrive pas a me connecter c est vraiment soulant
Bouyaka_619
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:10:31
wai j´ai vu ca que tu n´y arrivais pas mdr
Triplehhh57
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:11:32
lol on c est deja vu non ?
Bouyaka_619
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:14:29
wai wai je crois que j´te connais ton nom ne m´est pas inconnu (enfi pas celui-ci )
Triplehhh57
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:17:40
tu m a souvent vu me prendre des balles dans COD4
Bouyaka_619
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:22:11
vu non mais entendu oui. tu gueule souvent au micro lol (remarque moi aussi)
Triplehhh57
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:29:14
je ne gueule pas je suis expessif .On a eu pire des jeune qui arrete pas de criez meme des cons surtout des con lol
Bouyaka_619
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:31:48
j´ai l´impression que tu vises quelqu´un la
Triplehhh57
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:38:02
Pas que un mais trois
thedevildriver
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:26:42
wai g vu sa c un gros prob sa imposible de rejoindre des partie meme privé avec les potes c quoi se bordel...