CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de g ....

triplef2
triplef2
Niveau 4
13 novembre 2007 à 11:35:58

:-(( J´en ai marre quand je vois que rien sur ce forum le monde qui a acheté "smackdown vs raw 2008 " il ne sont pas foutu de faire au moin le menu en francais comme dans certain jeu de sport américain ça m´énerve ,car on a pas tous bac +10.Il aurait pu au moin faire un pâtch de traduction gratuit téléchargable sur le live ,ça leur couterais rien méme pas .
Ca serais bien que EA rachéte la licence pour ces fidéle joueur eux save respecter le gamer.
Je sais que ça va servir a rien mais si comme moi vous étes en pétard,marre de sorrtir le book englais-français ou de demander a maman laisser moi un signe !m erci! :-)))

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:42:26

ok ta parler maintenant :sors: moi le jeux je le trouve nul part alors sois content que tu l´as au lieu de te pleindre

Sheepix
Sheepix
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:44:44

Ca a tjrs été comme ça apres tout, pourquoi changer? Et puis le menu est pas extremement important, si tu achetes smackdown pr la 1ere foix, en faisant le tour tu vas vite connaitre les différents mode etc.. Y´a juste le mode saison qui risque de te souler mais si t´as bien reussis ton anglais dans tes années collège ça devrait pas être trop hard non plus.

thebest2
thebest2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:51:44

Ya pas de language francais pour le catch ... Les prises et tout tous le monde l´ai dis en anglais a part RTL9^^ a part quand les catcheurs parle je veut bien une tradution mais sinon a me va, je vois pas écrit a chaque fois a la place de Pay Per View - Show payant ou même Payer pour voir ...

Alors au mieu de raler, travail un peu en cours, j´suis en bac pro et j´arrive a déchiffré même si moi et l´anglais ca fait deux.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:16:09

franchement a l´ecole j´ai jamais etait bon en anglais et j´ai jamais eu de probleme a jouer avc un jeux en anglais,surtout un jeux de catch

seb86110
seb86110
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:20:38

EA sait respecter les gamer? tu te fout de ma gueule? madden nfl est en français peut etre? et ils on fait pire que thq avec rugby 08! une vrai arnaque pour tout les fan de rugby! c´est le meme que le 06 graphiquement (qu´on peut comparer a un fifa 2004 maxi!) et ils on juste rajouté des stades et c´est tout! meme leur "overall" n´a pas été mis a jour! et ils on aucune licence!
alors laisse moi te dire que EA games se fout de la gueule des gamer!

et pour comprendre les menus faut pas faire bac+10! chuis une grosse merde en anglais mais je comprend au moin les menu! en 24/7 jcomprend rien par contre!

triplef2
triplef2
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:03:00

bien bien c´est juste que je vien de voir que plus ca va et le jeu est en rupture de stock en france alors ilpourrai faire un effort!
Ca fait la 3eme année que je le prend ,ce que je comprend pas chez vous c´est que vous jouer et que vous vous en fouter royalemen de comprendre votre évolution dans le mode cariére ,c´est votre pb !

seb86110
seb86110
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:48:31

oui mais on ne peut rien faire car le catch ne fai pas partit de notre "culture" donc les concepteur pense que ceux qui achete le jeu sont mordu de catch donc comprenne l´anglais (se qui con je l´admet) alor que fifa et tout les autre truc, vu que c plus dans la culture française il le mete en français ( et peut etre qu´il vende pas tan de jeu que sa et que si ya rupture c que tout le monde l´achete en meme temp!)

Simon22
Simon22
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:56:10

je fais de l´anglais seulement depuis 3 ans et je comprend tout avec les sous titres

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:00:41

Vous faites chier avec vos jeu en français :(

Pas de ma faute si t´es une brele en anglais :(

triplef2
triplef2
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:44:18

si c de ta faute dupree !l ol
simon c bien pour toi !