CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis : Déception ou satisfaction ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:56:07

Salut à tous,

J´ai récemment acheté le jeu et, personnellement, je suis plus ou moins satisfait du dernier opus de SDvR 2008.

Ce qui m´a le plus énervé, c´est au niveau des commandes ( version PS2) qui, elles, ont changées. Faire R3 + directions à la place de flèches et rond...
N´empêche, il y a eu des améliorations : Une fois un coup reçu, on ne met pas mille plombs à se relever. De plus, le rajout de catcheurs de la ECW n´est pas massive ! Oo

Venez donner vos avis à propos du jeu, n´hésitez pas à donner les bons et les mauvais côtés. :-)))

midnightus
midnightus
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:01:50

pour ma part jusqua maintenant je suis très satisfait de cette opus :) mais juste une chose me dérange (un minimum et sur ps3 ^^) c´est qu´on sait pas mettre de musique perso pour les catcheur crée (dommage ca me plaisait cette idée ^^) et aussi les boutons qui ont changer par rapport au 2007 pour certain coup ^^ mais c´est minime :)

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:07:15

Oui y´a du bon et du moin bon mais c´est comme ça chaques années.
Cette année pour une fois g très rapidement adhèrer aux nouvelles commandes, les graphismes sont superbes (en tous cas sur x box 360) le roster bien que beaucoup critiqué me satisfait presqu´entièrement (dommage pour boogeyman). Ce que je regrète c´est qu´il n´y a que le parking lot brawl et que ce soit le même que celui de l´année passée au niveau des backstages.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:15:02

Faux. Il y a un parking lot brawl dans la colonne dans " Two vs. Two" voir plus bas.

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:28:01

Faux qu´il crie le mec....c´est le même!!

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:30:39

moi pour ma part pa satisfait du tout un roster honteux hyper faible incapaciter de faire une saison avec ki on veut le mode caw et la selection des move et nul impossible de customiser son caw comme on veut impossibiliter de mettre tel atribut que on veu a son caw dans les entrer comme edge il rentre sans manteau completement debile bref je le conseille pa sincerement garder vos thune pour tna impact il vaudra plus le coup je pense

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:34:54

qustion vous ete plus decu d etre satisfait ou est te vous satisfait d etre decu !? question a mediter , bon je vai prendre mes cachet !

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:39:43

point nefaste a rajouter : les petites vidéos du 24/7 !! ! ll repacent 100fois les memes !! trop nul ca.

MAIS LE JEU EST VRAIMENT SUPER !! !!

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:42:22
  • sparksterx profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 19:28:01 avertir modérateur
* Faux qu´il crie le mec....c´est le même!!

J´avais lu autre chose, désolé.

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:44:26

moi pour ma part pa satisfait du tout un roster honteux hyper faible incapaciter de faire une saison avec ki on veut le mode caw et la selection des move et nul impossible de customiser son caw comme on veut impossibiliter de mettre tel atribut que on veu a son caw dans les entrer comme edge il rentre sans manteau completement debile bref je le conseille pa sincerement garder vos thune pour tna impact il vaudra plus le coup je pense

Simon22
Simon22
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:45:41

mais deception tourne surtout autour de plein de detail suprimé mais qui font chier

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:51:18

satisfaction pour ma part le jeu est superbe seul deception c´est pour l´overall des caws faut a chaque fois acheter des pack et puis il y a souvent les meme cut scene dans le mode 24/7 (mode saison) et c´est bete qu´on puisse pas mettre soumission et powerhouse ensemble pour les caws mais sinon je ne regrette pas de l´avoir acheter :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:35:49

moi je ne le regrette pas de l´avoir acheté, mon seul regret c´est que cette année encore on a pas les menus et textes en Français !

[thegamehhh70]
[thegamehhh70]
Niveau 1
12 novembre 2007 à 21:03:23

Pour ma part (possédant auparavant la version 2006) je trouve que thq s´améliore tout en ne corrigeant pas de gros défaut..a quand une I.A digne de ce nom ?S incèrement,même dans wwf no mercy (n 64) l´ordi avait au moins un soupçon d´inteligence..sinon ou son passé les replays lors d´une grosse prise,le nombre de roster impressionant qu´on avait habitude de connaitre?Seulement une poignée de catcheur ecw pour un jeu featuring ecw ça l´a fou mal..enfin..

Smackdown vs raw 2008 reste un des meilleur de jeu de catch toute plateforme confondus,mais n´est toujours pas le jeu ultime qu´on n´attend tous..

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:10:30

Moi j´ai eu la version PS3 Samedi et perso je ne regrêtte aucunement d´avoir payé 69.99€ pour ce jeu qui est énorme :ok:

Rated_Rey
Rated_Rey
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:13:05

1je lai pas encore mais d´apres moi sais seulement le roster qui est faible.

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:32:16

:content: Satisfaction a 100 % :content:

Sheepix
Sheepix
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:58:20

Pourquoi voir le mauvais côté du jeu, après tout il y a de nouveaux catcheurs (même si il en a qui ont été supprimer, un bien pour un mal), les différents styles de combat qui donne enormement de realisme au jeu, tout comme de nouveaux moves "hardcore" => table enflammée, batte emflammée, bloquer la chaise sur la tête etc..

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
13 novembre 2007 à 13:24:18

jai pas le jeu mais il a laire vraiment super je laurai dans 20 jour je vérai moi meme si il est bien

s_2l
s_2l
Niveau 9
13 novembre 2007 à 13:37:20

Kennedge tu parle d´un caw ou de Edge ?