CCWE Smackdown show n°11
Nous sommes a Paris,Paris la ville romantique,la ville à la cuisine très réputer dans le monde,…Mais ce soir nous sommes la pour show de tonnerre !! Pour voir du combat et rien que sa !! !avec en premier lieu Mark Henry contre Umaga !! !et les autres combats vous seront dévoiler au cours de la soirée,Tous sa ces dans CCWE Smackdown à Paris en France !! .
Umaga arrive dans le ring avec une démarche lourde,il monte et attend son adversaire,enfin Mark Henry arrive ,sans grand succés.La malette est prise par l’arbitre et le match peut débuter par des droite Henry suivis d’un plaquage Umaga avec des déscente du coude !s uivis d’une torsion de la tête mais Henry ce relève et attaque avec une droite et une souplesse arrière et l’envoie dans les corde Henry charge mais Umaga esquive et fait passer Henry par dessus la 3°cordes et prend une chaise et frappe Henry mais ce derniers pare et attaque avec des droites a vif allure et la prise de l’ours mais ,la douleur est lisible sur le visage de Umaga,mais Umaga sens défait et lui fait un samoan spike et le ramène sur le ring,et fait le tomber,1 !2 !3 !! !Umaga est le nouveau mister money in the bank en gagnant la match et la malette qui permet de disputer un match n’importe ou contre qui ont veut.
Batista est dans le ring en costard.
Batista :Alors tout d’abord désoler pour avoir perdu le match,Vous devez vous demander pourquoi je n’ai pas gagner ? ,Et bien j’aurais du gagner !, je s’avais que vous croyez tous en moi,mais j’ai échouer,certe ce n’était qu’un match nul mais j’aurais du gagner et maintenant je suis sur que l’Undertaker ne voudra plus me donner un match revenche…(soudain la salle s’assombri et des coups de cloche retentissent et de la fumer apparer)
Undertaker(il arrive sur le ring face a Batista et parle avec sa voix grosse voix grave) :Nous avons fait match nul…et je veut reprendre le match car je veut te battre !! !et ont ce battras jusqu´à que je gagne !! !!
Batista :Je suis prés et ce serra moi le champions !! !car je vais gagner dans Ladder match(match ou l’ont doit décrocher un objet pour gagner) !! !
MVP et Mat sont déjà dans le ring,MVP a le regard fixer sur la ceinture des USA,le match débute par des droite de MVP mais Mat contre avec un saut chasser suivis d’une souplesse avant mais MVP attaque avec un playmaker !s uivis d’un TTB,et tente le tomber,mais Hardy ce relève et envoie MVP dans les corde et fait le coup de la guillotine suivis du Twist of fate qui est rater et MVP contre avec un croossface submision,mais Hardy n’abandonne pas et ce relève peut à peut jusqu´à le faire passer par-dessus son épaule et le plaquer au dos ouis l’envoie dans les cordes et le fait sortir du ring,MVP trouve une chaise sous le ring et frappe Mat qui était alors sortit MVP le frappe a la tête et dans la gorge ,l’étrangle avec la chaise,Mat semble ko,mais il n’abandonne jamais et recule sur le ring et vient casser le dos de MVP il le prend sur ses bras et le ramène dans le ring et fait le tomber,1et non MVP ce relève attaque avec un coup de bélier et des loo kick puis il prend la jambe de Mat et lui fait faire une torsion il la place dans les cordes et la tant(la jambe de mat)puis donne un violent coups de pied dans le genou Mat hurle alors de douleur et MVP l’envoie dans le prend dans ses bras et l’envoie dans le poteau et Mat se laisse tomber sur l’éscalier ,MVP lui prend la tête et la lui fait cogniez contre l’escalier puis le palce sur le ring et fait le tomber,1 !2 !! !...et non Mat se relève et envoie des droites suivis, s’éloigne de MVP pour récupérer ses forces,ont peut voie que Mat Hardy boitte de la jambe droite mais MVP arrive en chargent mais Mat esquive et se propulse avec les cordes et fait un coup de la corde a linge suivis d’un saut chasser et fait le tomber,1 !2 !3 et Mat Hardy gagne le match,Mat s’écroule sur le sol fatiguer et affaiblit par sa jambe.Soudain Umaga arrive sur le ring un micro a la main et la malette dans une autre.
Umaga :Je veut un match contre Mat Hardy !! ! ici et maintenant pour la ceinture des USA !! !
L’arbitre ne peut refuser,et Umaga frappe Hardy dans la face et au ventre ,ont peut voir un petit souriire sur le visage de MVP,puis le mes sur ses épaules et fait le samoan splash suivis du tomber,1 !2 !3 et Umaga est le nouveau champions des USA !! !
Retour à Paris après cette courte page de pub pour le prochain combats .Shanon Moore arrive sur le ring en saulant la foule,enfin The Great Khali arrive accompagner de son traducteur,le match semble gagner d’avance pour Khali,et ces partit Moore saute sur Great Khali et envoie des droite mais Khali le repousse avec un double checkslem dévastateur,Moore se tord de douleur mais Khali n’en à pas finis et lui donne des coups de pied,mais Moore esquive et passe entre ces jambes une seconde foix mais a la second Khali donne un violent coup de massue sur le dos Moore qui tombe raide dingue,puis il marche sur le ventre de Moore,ces vous dire 192kg sur vous,Khali le laisse se relever,bien que Moore sois encore accroupit il n’as pas vu les 2mains gigantesque de Khali et ce fait prendre par l’Iron Claw(l’étaut),et voila Great Khali est en train d’écrasé la face de Moore et il lui broie la cervelle,Moore ne peut rien faire,Khali force encore plus que Moore crache du sang de sa bouche,et sayiez Moore et ko,Khali pose son pied et fait le tomber,1,2,3,et The Great Khali gagne le match. Des médecins arrivent sur le ring pour ausculter Shanoon Moore.
Les frère Major arrive sur le ring avec fierter ,et ce palce dans un coin du ring,soudain une voiture des années 50 fait son irruption dans la salle,à son bord les 2 catcheurs Deuce et Domino accompagner de Cherry,Cherry reste à l’extérieur du ring,soudain Brian Major fait un clin d’œil a Cherry suvis de petit mots d’amour ce qui ne plais pas a Deuce qui charge Brian avec des droite,l’arbitre fait sonner la cloche et Deuce envoie Brian dans le coin de Domino et lui coince la jambe dans les cordes et fait le changement,Domino donne un violent coup de poing dans la cuisse et l’envoie dans les cordes auposser et fait un saut chasser mais Brian réussis a faire le changement avec Breat,Breat donne des coups de pied et de poing mais Domino esquive et fait une torsion du bras pour faire faire une gualipette a Breat,soudain Deuce arrive sur le ring,Domino monte sur la 3°cordes et saute sur les éaules de Deuce qui le propulse dans la face de Breat suivis d’une balayette,mais Brian arrive et frappe Domino dans les partit intimes,Domino fait le changement avec Deuce qui donne un de béliers sur Breat suivis d’un Springboard Seated Senton et du tomber,1.2.et…3.Deuce et Domino gagne le match !! !! .
Nous quittons sur ces images de la victoires de Deuce et Domino et nous vous dissons a la prochain foi pour un prochain numéro de CCWE Smackdown qui aura lieu a New York.Allez bonne soirée à tous !