Salut a tous aprés l´Unforgiven des transfére aurront lieu entre Raw et Smckdown.Je mettrez seulement les résultats de RAW et il ne serront pas décrit comme avec Smackdown,dsl pour ce qui aurrais voulut que j´écrive les combats mais je n´est pas le temps pour le faire.
19Catcheurs Raw:
Triple H-Randy Horton-Carlito-Edge-Kennedy-Shawn Mickeals-CM Punk-Big daddy V-Boogyman-Mini Boogyman-Hornswoggle-Super Crazy-William Regal-Steve Austin-Lance Cade-King Booker-Shelton Benjamin-Jhony Nitro-Jerry Lowler-Raven
CCWE WORLD CHAMPIONS:Horton
CCWE INTERCONTINENTAL:Big Daddy V
CCWE WORLD TAG TEAM RAW:Triple h et Shawn Mickeals
CCWE RAW 1
Horton vs Boogyman:Horton a gagner avec un air ko et conserve sa ceinture.
HHH et Mickeals VS Super Crazy et Lance Cade:Les DX de HHH et Mickeasl gagne et conserve leurs ceinture.
Hornswoggle VS Miniboogyman:Hornswoggle a gagner
Big dady V VS Jerry Lowler:Dady V a gagner.
CCWE RAW 2
Carlito VS Edge:Carlito a gagner
Horton Vs Kenndy:Horton conserve sa ceinture et gagne le combats
Triple HHH VS CM Punk:Triple H a gagner
King Booker VS William Regal:King Booker a gagner
CCWE RAW 3
Boogyman et miniboogyman VS Big dady v:dady V a gagner
Mickeals et Triple HHH VS Kenndy et Carlito:HHH et Mickeals ont gagner
King Booker VS Steve Austin:Steve Austin gagne
CM Punk VS Raven:CM Punk gagne.
Undertaker attend toujours sa réponce ![]()
Dans l´Unforgiven Batista affronteras Undertaker dans un hell in the cell.
![]()
sa va saigner...pour Batista! ![]()
CCWE Smackdown show numéro8
Bienvenue a Los Angeles !P our un chaux tout à fait génial !A vec un match de 3équipe de trois contre 3 !! Mais pour commencer le MVP VIP Club !!
MVP,Masters,Mat Hardy et Jeff Hardy sont assis.
Jeff : Alors comme sa tu gagne le combats en trichant et tu fait un piége a mon frère ?!
MVP :Et alors je voulais juste conserver ma ceinture(MVP est huer pas les fans).
Jeff :Ca n’explique pas que tu est frapper mon frère dans ton show ?!
MVP :Et j’ai fait que me venger désoler !
Jeff(il ce léve pour fapper MVP) :Oué et si moi je te frappe ?
MVP :Ecoute pourtquoi ce battre maintenet? on doit ce battre après alors réglons sa après ok ?
Jeff :Ta les chtons ?!
MVP :No…Paaafff !! (MVP reçois une droite de Jeff Hardy dans la face et Masters veut intervenir mais MVP le lui interdit).
Jeff :Et tu sais quoi ?t u vas donner un match revenche a Mat a UNFORGIVEN et je serrez l’arbitre !! (sur ces mots Jeff et Mat quite le ring)
Le premier match vas voir associer les brothers of destruction contre
Deuce et Domino .Deuce fait sont entrer au coter de Domino,enfin Kane et Undertaker arrivent sur le ring.Kane et Deuce débute le match,Deuce envoie des droites a Kane mais contre pour envoyez un coup dans l’abdomen et l’envoie dans le coin et porte un coups du bélier qui et esquiver et Kane vient ce cognez la face dans le poteau et Deuce envoie 2 gifles sur Kane,Deuce fait le changement avec Domino qui envoie des droite mais il est contrer et Kane fait le changement,Undertaker envoie des droite et un big foot mais Domino riposte avec un spear qui est contrer,Taker le frappe dans le ventre et le place pour un tombstone pildrive !p uis tent le tomber,1 !2 !E t non Deuce intervient !m ais voila que Kane vient sortir Deuce du ring et Taker et Kane font leurs double chockslem puis finis le tomber.Ces gagner pour les brothers of desctruction !! .
Funaki et Umaga arrivent sur le ring sous la music de Umaga,enfin John Cena et Mat Hardy arrivent a leurs tour sur le ring très motiver et sans quitter des yeux leurs adversaires .La cloche sonne et ces partit avec des droite de Cena sur Umaga Umaga contre et envoie un coups de genou puis envoie Cena dans les cordes et lui fait le coups de la guillotine mais Cena réponds en attrapant la jambe de Umaga puis il le mes sur son dos et fait un Belly to belly suplex et lui fait claquer le dos sur le saule et fait le changement.Hardy attaque avec des droite et des coups de genou,et un Diving elbow et fait le tomber mais Funaki intervient mais resois une droite de Mat dans la face mais Umaga réussis a faire le changement mais Funaki et malemener et ce fait sortir du ring par Mat ,Funaki ce reléve et passe la main a Umaga qui envoie Mat dans le coin et envoie un coup de fesse dans la face de Hardy et un second qui et esquiver et Mat fait le changement avec Cena,John Cena envoie un upercute dans le menton suivis d’une torsion du bras mais Umaga touche la corde et passe la main Funaki monte sur le 3°corde et fait un saut pérrieu mais il est esquiver et s’écrasse sur le ring Cena fait une torsion du bras,la douleur ce lit sur le visage de Funaki il soufre et n’arrive pas à sans défère et Funaki abandonne la match .John Cena et Mat Hardy ont gagner le match !
Pour ce match aupossant les deux plus grand catcheurs de la CCWE nous allons les peser et mesurer pour comparer leurs poids et taille.Khali monte sur le ring et ce fait mesurer et peser, Xx-vanspunk-xX: « 2m23 et 192kg !q ue le Torgal arrive à sont tour » Torgal monte sur le ring le public ce tu en voyant ce mastodonte de Mongolie ;T orgal ce fait mesurer . Xx-vanspunk-xX : « Torgal mesure 2m37 il est plus grand que Great Khali ! ».Enfin Torgal monte sur la balance mais celle ci s’écrasse sous son poids une autre balance et apporter.
Xx-vanspunk-xX : « Torgal pésse…218kg ! »Tout le public ce tu en apprennent le poids .
Enfin les 2 super heavyweight de Smackdown vont s’affronter.L’arbitre fait donne l’ordre de commencer et Khali envoie des droites dans le ventre en acier de Torgal mais ce derniers ne réagi pas.Khali envoie un coups de boule dans le ventre enfin Torgal donne une droite dans le face de Khali et une gifle violente .Khali décide de poussez Torgal mais le colosse de Mongolie réponds ces alors un duel de pousse-pousse qui a lieu Khali semble avoir l’avantage mais Torgal le repousse avec forces !e t il ce place derrière et mais ces bras sous les épaules de Khali et le soulève et vient le jetter sur le ring violemment mais Khali attrape le pieds de Torgal et le fait tomber un violent choque ce fait entendre Khali par chercher une chaise et frappe Torgal avec!mais au bout du 4° coup Torgal le contre et envoie une droite violente suivis d´un double chockslem il mes sons pied sur Khali l´arbitre fait le tomber!1!2!...et3!!!Torgal à gagner et est sens doute partit pour étre un des nouveau danger de Smackdown!!
Voila le match tant attendus un match tag team battle royale ou il faut que toutes les membres de l’équipe soit hors du ring ou faire un tomber.Les deux premier équipes sont déjà dans le ring,on entend alors la music de MVP qui arrive accompagne de Finlay et Masters.Et ces partit Jeff saute sur MVP et l’assène de droite,Paul London et Brian Kendrick s’occupe de Finlay et Masters,mais Batista arrive et dégage Masters dans le coin et s’attaque a Finlay,Ric Flair et Rey Mysterio s’attaque alors a Brian et Paul,Ric envoie Brian dans les cordes et Rey fait le 619 et Brian Kendrick et hors ring !B atsita fait le Batista bomb sur Masters et le sors ensuite du ring Finlay ce jette sur Mysterio et le souléve et le sors du ring aidez de Paul London au mes voila que Finlay ce mets derrière Paul et le sors du ring !! Jeff éxécute le twist of fate et ce place sur la troisième corde et fait un saut arrière sur MVP !! et tente le tomber mais non MVP sens sors,Finlay ce prépare avec un coups de bélier sur Ric Flair et le place sur ces épaules et lui fait batista bomb et le sors du ring !R ic semble ne pas sens être remis,Batista saute sur MVP et Hardy mais il est repousser envoyez dans les cordes Jeff ce place sur le 3°cordes et saute mais il et repris en pleins vol et Batista n’as plus qua la sortir du ring !B atista sens prend alors à MVP qui fatiguer mais MVP se relève et Batista envoie un coup de spear dévastateur !e t fait le tomber,1 !2 !3 !! !!!Ding-ding-ding,ces gagner pour l’équipe de Batista !! .Nous quittons sur ces images de Batista en liesse et de MVP ko.
A bientôt pour l’Unforgiven qui aurras lieu à Dallas !! !!!!Bonsoir à tous !!
CCWE RAW 4
Austin VS jerry Lowler:Austin gagne
Lance Cade et super crazy VS King Booker et Shelton Benjamin:Booker et benjamin gagne
Edge VS Raven:Edge gagne
Horton VS Kennedy:Horton conserve sa ceinture et gagne
ouais!
![]()
Carte de CCWE Smackdown UNFORGIVEN show 9
1°match
RWMR VS Skitzy
2°match(match pour la CCWE USA champions avec Jeef Hardy comme arbitre)
MVP VS Mat Hardy
3°match
Jeese et Festus VS Breat Major et Brian Major
4°match(match pour le challengers one pour combatre Rey Mysterio)
Cena VS Finlay VS Ric Flair
5°match(match money in the bank pour avor la mallet qui permet de combatre qui on ve et quand on veut)
Umaga VS Kane VS Jeef Hardy VS Mark Henry VS The Great Khali VS Palombo
6°match(street match)
Eugène VS JBL
7°match
Rey Mysterio VS Jimy Wang Yang
8°match(pour la ceinture world heavyweigth champions)
The Undertaker VS Batista
pourquoi je ny suis pas moi?
Ne tinquiète pas,car il y aurras surement des chengement au cours du PPV Unforgiven.a+
je prux prendre jeff hardy stp
dsl mais il est déjà pris
DSL mais en faite il est libre,il faudrat que tu sois très present.
Les catcheurs(ps:certains catcheur on été inventer)Allez y il
reste pleins d´autres catcheurs:
Batista-(Cedric_220)
Kane-
MarckHenry-(thegamersdu69)
Great Khali-
UnderTacker-(Undertakerboss)
Mysterio-(Kaiba19)
Umaga-(gen3)
Cena-
M.Hardy-(Jeffhardys)
J.Hardy-(florianc6)
M.V.P-(Deuce44)
Sadman-(kano_ke_retour)
Finlay-
JBL-
Noble-
Shanoon Moore-
Palombo-
Guerrero-
Eugéne-
Funaki-
Chris Master-
Jimy Wang Yang-
Ric Flair-
Dave Taylor-
Gregory Helms-
RodVanDam-
Skitzy(Inventer 18ans)-
micheal Cole-
RWMR(ron woods mc rogers inventer 18ans-
Torgal(2.37m 218kg inventer)-
équipe:Jeese et Festus
Deuce et Domino(Jeff_Hardy2)
Paul London et Donald Redrick(passer de RAW a Smackdown)
Breat Major et Brian Major
Swamer et Collio DJ(inventer,de catcheur afro américain rappeur)
je me rejouis de faiire ce match contre fnlay et ric flair
Les catcheurs(ps:certains catcheur on été inventer)Allez y il
reste pleins d´autres catcheurs:
Batista-(Cedric_220)
Kane-
MarckHenry-(thegamersdu69)
Great Khali-
UnderTacker-(Undertakerboss)
Mysterio-(Kaiba19)
Umaga-(gen3)
Cena-(yugi24)
M.Hardy-(Jeffhardys)
J.Hardy-(florianc6)
M.V.P-(Deuce44)
Sadman-(kano_ke_retour)
Finlay-
JBL-
Noble-
Shanoon Moore-
Palombo-
Guerrero-
Eugéne-
Funaki-
Chris Master-
Jimy Wang Yang-
Ric Flair-
Dave Taylor-
Gregory Helms-
RodVanDam-
Skitzy(Inventer 18ans)-
micheal Cole-
RWMR(ron woods mc rogers inventer 18ans-
Torgal(2.37m 218kg inventer)-
équipe:Jeese et Festus
Deuce et Domino(Jeff_Hardy2)
Paul London et Donald Redrick(passer de RAW a Smackdown)
Breat Major et Brian Major
Swamer et Collio DJ(inventer,de catcheur afro américain rappeur)
CCWE Smackdown Unforgiven show numéro9
Bonsoir à tous ces moi Xx-vanspunk-xX président de la CCWE en compagnie de mon second Vince Mcmahon,au cours de ce PPV de l’Unforgiven a Dallas vous allez assister à 8combats de roi !! ! en premier lieu Batista et Undertaker s’affronteront dans un Steel Cage!!!MVP détenteur de la ceinture des USA ce battras contre Mat Hardy dans Iquit match !! !Et un money in the bank match !! !!!
RWMR vétut d’un d’un boxer rouge-blanc-noir, et à des cheveux châtains boucler,il attend Skitzy son adversaire qui arrive applaudis par le public,tout deux on 18ans .Ces partit RWMR envoie des droite et ce propulse avec la corde pour faire un coup de corde a linge ésquiver par Skitzy qui contre avec saute pérrieu en donnant un coup de pied dans la face et tente le tomber ,1 !2 !. .Non RWMR ce dégage avec un coup de pied dans la face mais Skitzy le reprend et le soulève par la jambe gauche et le fait retomber violemment sur le ring et lui fait une torsion de la tête suivis d’une déscente du coude sur le ventre de RWMR et fait le tomber,l’arbitre s’allonge et compte !1 !2 !. .. !3 !! !Ding-ding-ding !! ces finis Skitzy a gagner le match !! !
Voiçis le Iquit match que vous attendiez tous !! Jeef Hardy l’arbitre éxéptionnel de ce match est au milieu du ring avec son micro a la main,MVP fait son entrer sur le ring avec sa ceinture des USA il est huer par les fans de la CCWE a son arriver,puis une music de Mat Hardy ce fait entendre,tous le public ce mes alors a scander des « Hardys »et des MVP you suck(tu crains).Ces partits MVP commence avec un lookick dans la jambe gauche et un autres dans la droite,Mat saute et entoure les jambes de MVP avec ces jambes et le fait passer par-dessus sa tête,la tête de MVP vient de claquer sur le ring,Mat commence une torsion du bras,Jeef l’arbitre penche son micro sur MVP mais il ne réponds rien,Mvp se libère avec une droite et enchaîne avec une balayette et une déscente du coude sur MAT et commence une torsion de la tête,Jeef se penche vars Mat mais mat ne dis rien,et se relève en envoyant une gifle sur MVP et attaque avec un twist of fate et monte sur la troisième corde et se prépare a sauter sur MVP,il saute en arrière et retombe sur le dos et on voit MVP se tordre de douleur,Mat prend la jambe de MVP et la tord mais ce dernier touche la corde,Mat donne un coups de pied sur le genou gauche de MVP et envoie de kick dans la cuisse mais MVP attrape la jambe de Mat et lui fait une torsion,envoie des coup dans l’abdomen et continue de la tordre mais Mat n’abandonne pas et réussis à toucher la corde et à se libèrer il commence alors a envoie des coups de pieds et par chercher rune chaise et il place la tête de MVP dans la chaise et lui fait une torsion tout en lui fessant une prise en croix avec ses jambes,MVP souffre la douleur ce lit sur son visage mais il n’arrive pas à sens défère,puis au bout d’une minute de souffrance MVP dit dans le micro Iquit !M VP :haa…haa…I…quit !! !!haaaa… !! .Le match est terminer et Mat Hardy et le nouveau CCWE USA champions !! !!!!
Breat Major et Brian Major sont déjà dans le ring et ils attendent leurs adversaire Jesse et Festus qui n’ont plus catcher depuis le show n°3.Enfin la music retentit et arrive dans le ring soutenue par un public combler par la victoire de Mat Hardy.l’arbitre Jimy Cordeza vas donner le coup d’envoie et ces partit !L a cloche sonne et ont peut voir le regard de Festus qui change pour devenir un catcheur plus sérieut !F estus envoie des droite et kick sur Breat qui ne peut que reculer Festus envoie un big foot qui est contrer et Breat fait une balayette et fait tomber Festus,ce derniers riposte avec un saut chasser dans la fasse et envoie Breta hors du ring il fait le changement et Jesse lui fait cogniez la tête contre l’éscalier et le reméne dans le ring et fait une déscente du coude suivis d’un tomber,1 !2 !3 et ces gagner pour Jesse et Festus qui font un retour triomphant dans Smackdown !! !
Et maintenent dans notre PPV UNFORGIVEN un match a 3 pour être la challengers one qui affronteras Rey Mysterio pour la ceinture cruise weight champions !! !Cena et Finlay sont déjà dans le ring enfin une music retentit ces celle d’Umaga !! !!qui arrive sur le ring en courrant le regard de haine.Les 3 adversaire se cherche et voia que Finlay ce jette sur Umaga mais il ets repousser !C ena saute sur Umaga et les catcheurs s’envoie chacun des droite mais Finlay arrive tête baisser et charge sur Cena qui tombe,Umaga frappe Finlay dans la face et l’envoie dans le coin il lui donne des coups de fesse et Cena arrive et fait une torsion du bras mais il est rejetter Finlay saute sur le dos de Umaga et si accroche,Umaga fait alors un splash arrière fessant écraser Finlay au sol sur le dos ,Umaga tente le tomber,1 !e t non Cena intervient et envoie des droite des la face de Umaga,un big foot a Finlay une souplesse arrière a Umaga une déscente du coude sur Finlay,un air ko sur sa jambe avec Umaga et ce place sur la 3°corde et fait une déscente du coude sur Finlay !! !il fait le tomber,1 !2 !3 !! !John Cena gagne le match et ira affrontait Rey Mysterio pour la ceinture cruise weight champions !! !Mais voila que JBL le commentateur prend la paroles.
JBL :Oua je suis impressioné !a prés 2 défaite tu gagne enfin !
Cena :quoi que veut tu ?
JBL :te dire que tu ne battras pas Rey car tu est trop nul !! !!et je vais te dire même Eugène pourrais le battre !! !!
Cena :Tu peut parler tu ne catch quasiment pas !
JBL :Car je commente les match !! !et je suis déjà très fort tout le monde le sait !( le public commence a huer jbl)
Cena :Tu sais quoi tu n’as qau te battre contre Eugène…
JBL :ce nul ?! je peut te le battre comme je veut et l’issus du match et que…(soudin une voix ce fait entendre)
Eugène :Et je vait gagner le match,et tu vas perdre JBL …
JBL :daccord !! se soir a Unforgiven je vais me battre contre toi dans un street match !! !
Et voiçis le fameux money in the bank !o u le but et de décrocher une mallette permetant de ce battre ou on veut et contre qui on veut et quand on veut!!!Ainsi Kane,Jeef Hardy,Shanoon Moore,Mark Henry,Great Khali et Chuck Palombo vont devoir utiliser l’une des 2 échelle disponible pour pouvoir attraper la mallette.Tout les catcheurs sont dans le ring et voila que Khali ce jette sur Kane et s’envoient des droite,Palombo et Moore on choisis de catcher ensemble ets’attaque a Henry,Jeef Hardy lui et partit prendre l’une des deux échelles et frappe Kane,mais Kane réponds avec un checkslem,Khali broie le trapésse de Moore et voila Kane grimpe sur l’échelle mais Henry le fait tomber et le coince entre l’échelle et lui fait claquer comme un sandwich !m ais voila Khali arrive et frappe kane dans la face et prend l’échelle et monte deçus mais voila que Jeef monte lui aussi et envoie des droite a Khali qui tombe sur le sol, Jeef ce place pour un saut arrière et ces réussis !! !Khali ce plits de douleur,Jeef replace l’échelle et grimpe a nouveau mais voila que Palombo donne un coups dans l’échelle et la fait tomber,Henry fait sa prise de l’Ours sur Shanon Moore qui est ko et s’attaque a Palombo Khali arrive et fait sa prise de l’étau,les deux alliés catche ensemble,et mette ko Palombo,mais voila que Kane arrive et porte un big foot sur Khali et un checkslem sur Henry il grimpe sur l’échelle mais Jeef Hardy monte lui aussi et voila Khali qui attrape Jeef et le fait tomber et fait tomber aussi l’échelle,Henry ramène une seconde échelle sur le ring et grimpe,il arrive au niveau de la mallette et la décroche!!!!Ces finis Mark Henry,The king of jungle et le nouveau money in the bank !! !!!
JBL est dans le ring,Eugène arrive acclamer par le public,la cloche sonne et Eugéne envoie des droite sur JBL,JBL sors du ring mais Eugène le rattrape et lui fait cogniez la tête contre le ring et le prend sur son épaule et l’envoie ce faire cogniez la tête contre le ring il le ramène sur le ring et fait une torsion du bras,et voila que JBL abbandonne !! !!!Eugène à gagner !! !!
La 7°match de notre PPV vas avoir lieu Rey Mysterio vas affrontait le Jimy Wang Yang,bien sur aucune ceinture n’est en jeux.Wang Yang arrive sur le ring applaudis par le public il serres quelque poignets de main et ce place sur le ring,enfin la célèbrisme music booyabooya 619 de Rey Mysterio ce fait entendre dans toute la salle et voila sue Rey arrive vétut d’un masque bleu,il salut son public sers la main à ces fans et donne sont t-shirt a un petit garçons.Ces partit le match commence par des loukick dans la cuisse de Rey et ce propulse pour le coup de la corde a linge mais ces ésquiver par Yang qui attrape le bras et fait un saut arrière fessant tordre le bras de Rey,puis il ce propulse sur le coin et saute avec saut chasser sur Rey,qui tombe et Yang fait le tomber,1 !2 !. ..et non,Rey ce relève et fait une balayette suivis de coups
de poing et l’envoie dans les corde et prépare sont 619,mais non Yang la ésquiver et Rey s’écrasse hors du ring Yang le ramène et le placer sur son dos et fait un splash arriére !R ey ce relève et Yang monte sur le 3°corde et saute sur Rey qui tombe,Yang fait le tomber,1 !2 !3 et Jimy Wang Yang a gagner !! !!!
Et voici le Steel Cage que vous attendiez tous,Batista arrive sur le ring allcamer et saluer par les fans,il rentre dans la cage et attend le premier dong de l’entrer de Undertaker,un dong retentit et un autre sens suis la célèbre scène d’entrer du deadman qui arrive avec sa ceinture de champions du monde.Les 2 catcheurs peuvent débuter le match et voila Batista envoie des droite et un coups de boule il ce propulse et fait un spear et envoie un atemis suivis d’une déscente du coude,Taker envoie une droite dans l’abdomen suivis d’un big foot contrer,Batista fait une balayette et une souplesse arrière il le place entre ses jambe et fait le Batista bomb !! !!!Batista grimpe sur la cage mais Undertaker se relève et lui attrape la jambe et le fait tomber sur le dos,Taker fait une torsion de la jambe mais Batista touche la corde et ce libère Undertaker l’envoie dans le coin et charge mais Batista ésquive et envoie des coups de poings dans le dos suivis d’une prise de l’ours,mais Taker le fait reculer et ce libère et lui fait cogniez la tête contre le ring et le prend sur son épaule mais Batista sens défait et le reprend sur ces épaules et charge contre la cage et grimpe mais Undertaker lui attrape la jambe,Batista envoie des coups de pied pour fair lacher Undertake,Undertaker ne lache pas et ce relève et lui envoie une droite et le fait cogniez contre la cage !B atista l’envoie dans le coin et lui fait cogniez la tête contre le coin mais Taker envoie une droite,Batista envoie lui aussi une droite et ainsi chacun leurs tour il envoie des droite soudain Batista passe son tour et Taker le palce en Tombstone pildrive et lui fait éxploser la tête sur le sol Batista et ko,Undetaker grimpe la cage Batista ne ce relève pas ,Taker arrive vers la fin il passe par desus et saute sur le sol,Et sa y est Undertaker est sortit de la cage et conserve la ceinture World heavyweigth !! !!!et gagne le match !! !!!
Ainsi sachève Unforgiven,nous vous dissons a bientot pour un prochain numéro qui arraus lieu a Chicago!!!Avec une ainnmation spécail puisqu´il y aura les transphère!!!Allez bonne soirée a tous!!!!
undertaker rentre dans le bureau de Xx-vanspunk-Xx
Undertaker:je suis toujours World Heavyweight Champion...Mais,on avait dit Hell in a cell!
Undetaker attend sa réponse
DSL mais il y a au un malantendus le public voulais un nouveau jors de match en cage et l´idées de faire un steel cage est une trés bonne idées car tous les spécateur ont adorer surtout a la fin avec ton tombston pildrive.Alors tu voit pas la péne de d´étre décus et puis tu a gagner.