CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyber Catch Wrestling Entertainment CCWE

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:07:25

Récapitulatif des ceinture CCWE.
World aevyweigth champions:Undertaker
CCWE USA Champions:MVP
World tag team:Batista et Rey Misterio
Cruiseweight champions:Rey Misterio

Cena(Yugi24) se battras contre Rey Misterio pour le ceinture

damo0002
damo0002
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:52:26

match pour le 7eme show :

1er match :le vainqueur a un match pour la CCWE USA champion

john cena vs Matt Hardy

2eme match :

batista and rey mysterio VS paul london and Donald Redrick

3eme match :

rey mysterio VS Torgal

main event : pour la world heaviweight champions

Undertaker VS great khali VS Kane VS JBL

merci de faire un resumé des match
se show aura lieu a Milan en italie

MERCI

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:37:01

dsl Damo0002 mais ces moi le PRESIDENT ici,ces moi qui gére tout,les combats ne serront pas pris en compte dsl,voila la fiche des VRAIS combats.

carte des combats CCWE Smackdown shown n°7

1er match pour les ceintures world tag.
Batista et Rey Misterio VS Paul London et Brian Kendrick

2°match pour la ceinture USA champions
MVP VS Mat Hardy

3°match
The Great Khali VS Skittzy

4°match pour la ceinture cruise weight champions
John Cena VS Rey Misterio

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:42:08

INFO:
Vince Mc mahon est venue me voir dans mon bureau pour me proposer un combats.
Vince Mc mahon: Bonjour Xx-vanspunk-xX,j´ai eu une idée pour un combats,toris équipe de 3 dans un match sa tedis?
Xx-vanspunk-xX: ca peut marcher ,il faudrait des équipe qui plaise au gens.
Vince: Ok ok ces génial!
Xx-vanspunk-xX: Bon ces d´accord pour le show numéro 8,et je te laisse faire les équipe!pour te faire plaisir!
Vince: Daccord j´ai déjà une équipe en tête...

Vincez sors du bureau tout content.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:06:15

World Heavyweight Champion :fete:

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:42:59

Je suis content que sa te fasse plaisir Undertaker! :)

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:21:39

CCWE Smackdown show numéro 8

Bonjour à tous fan de la CCWE Smackdown !e t bienvenue a Chicago dans le Détroit !! pour un show toujours meilleure !! !! 3 match auront lieu pour les ceintures,tout dabbord Batista et Rey affronteront London et Kendrick pour les ceintures par équipes.Mvp devras conserver la ceinture des USA contre Mat Hardy !e t Jhon Cena tenterras de prendre sa revenche contre Rey Misterio !! !!

Batista et Rey Mysterio font leurs entrer avec leurs ceinture sous un tonnerre d’applaudissement !! Sens suis l’arriver de Paul London et Brian Kendrick qui sont acclamer !! les 2équipes ce serre la main et ces partit pour le premier match !! Batista envoie des droite sur Paul puis tente le big foot mais ces contrer et Paul enchaîne avec une balayette puis fait un saut arrière sur Batista qui est à terre enfin il fait le tomber 1 !2 !. ..Et non Batista ce relève inéxtrémiste puis fait un spear dans le coin de Rey et fait le changement Rey fait son 619 suivis d’un springboard seated senton avec Batista Paul est a terre mais ce reléve et passe a coter de Rey pour faire le changement avec Brian,Brian envoie une droite et un atmis suivis d’une souplesse arrière et d’un STO et fait le changement rapidement avec Paul qui porte sons enzuigiri reffait le chengement avec Biran qui monte sur le 3° corde et saute en saut pérrieut et fait le tomber ,1.2 mais non Batista intervient envoie une droite a Brian ramène Rey dans le coin pour faire le changement ,Batista fait le spear sur Brian suivis d’une torsion du bras et place Brian entre ces jambes et ces partit pour un Batista Bomb !! et fait le tomber 1,2,3 !! Ding-ding-ding Rey et Batista ont gagner et conserve leurs ceinture world tag team !! .

Mat Hardy fait sons entrer sur le ring avec beaucoup d’applaudissement pour un match pour la ceinture des USA avec DQ !! MVP arrive sans trop être apprécier par les fans de la CCWE il enlève sa ceinture de sont ventre pour le remettre a l’arbitre.La cloche sonne et ces partit Hardy envoie une balayette et enchaîne avec une torsion du bras mais MVP réussis à sens liberer et l’envoie dans le coin et fait une torsion de la jambe mais Hardy a eu le bon réflexe de toucher la corde mais MVP ne la lahce pas sa prise l’arbitre est obliger d’intervenir ! MVP envoie une droite et une seconde qui est contrer et Hardy envoie une droite dans l’estomac de MVP qui se laisse sortir du ring Mat en proffite pour ce reposer mais voila que Mat Hardy remonte sur le ring pour enchainer des droite et notament un coups de pied dans les partit intimes de Mat,l’arbitre reprend alors MVP a l’ordre et le préviens que ces la dérnière fois. Mat en proffite pour porter des droite et un atemi spuis sors MVP u ring ,mais voila que MVP s’empare d’une chaise et frappe Mat Hardy !! Mais l’arbitre fait arreter le match ,disqualification de MVP qui conserve malgré tout sa ceinture des USA..

Le 3°match vas sens doute étre très rapide,The Great khali est déjà dans le ring et attend son adversaire ;U ne music de House ce fait entendre ces celle d’un catcheur de 18ans nommer Skitzy vétu d’un short rose fashion et de cheveux bruns en pique.Le combats commence Skitzy par ce réfugier dans le coin Khali s’approche de lui Skitzy essaye d’envoyer une droite mais elle est contrer Khali embrsse sons poing droit et décoche une droite violente qui mais ko Skitzy puis Khali prend la tête de Skitzy et lui sa prise de l’Iron Claw(l’étaut).Au bout d’apenne 10 seconde Skitzy est ko Khali avec son pied fait le tomber,1 !2 !3 .Victoire de Khali.Mais voila qu’un catcheur immense de 2.37m et de 218 kg a la pesé venant tout droit de Mongolie fait son entrer sur le ring,C’est Torgal !q ui se mais devant Skitzy et vas ensuite devant Le Great Khali. « Tu na pas honte de te battre contre un débutant ? »Khali recule et léve sa téte vers le haut pour voir le visage de Torgal . Torgal répond « Alors vient me combattre un jour ! ».Khali réponds « Et ici ces moi le géant ces moi le meilleure et je vais te démolir !! ! » Torgal quitte le ring,puis Khali aussi.Et maintenant la PUB !! !

Cena et Rey Mysterio sont déjà dans le ring et Cena semble avoir l’avantage.Mais Rey fait un saut chasser sur Cena suivis d’un loo kick dans la cuisse mais Cena réussis à contrer le second loo kick et envoie un coups de pieds dans l’abdomen et mais à terre Tey et fait un STFU(torsion de la jambe) sur la jambe de Rey ,mais Rey sens défait et contre attaque avec une balayette puis envoie Cena dans les corde et Rey fait sons 619 !! Mais non Cena l’évite de justesse et ésquive un coups de pied il envoie Rey dans un coin et lui fait le coups du bélier !u is il raméne Rey a terre et commence une torsion de la tête et fait le tomber ,1 !2 et non Rey se relève mais Cena le reprend et lui fait une souplesse arrière suivis suivis d’un FU mais Rey l’évite et fait un twist splash et réponds de droite puis envoie Cena dans les corde pour faire un 619 !e t un autre suivis d’un Super hurricanrana et l’achéve avec un bog foot et fait le tomber 1 !2 !3 victoire de Rey Misterio qui conserve sa ceinture !

Bienvenue au MVP VIP CLUB!MVP vas ressevoir comme inviter ce soir Mat Hardy!Mat Hardy et déjà arrive sur le ring il e sers pas la mian de MVP et s´affale dans un canaper."Ecoute Mat reconner que tu n´aurras jamais cette ceinture?"mat"Tu à gagner le match en trichant!et car tu avais peur!!" MVP:"Et ca vas calme toi!" Mat:non je me clamerais pas:"Car quand je t´affronterais je gagnerais la ceinture a la loiyalle!!"Ecoute ta perdu à 2 reprise avoue que tu ne pourras jamais ma battre,que je suis plus fort que toi!" "No je refusse de m´incliner!"Mat Hardy crache sur le costard de MVP."Tu a vi ce que tu à fait tu craher sur un coastard a 2000$!!
"Oué et alors?"MVP:"Bon oublie sa je tes fait une tit´ surprise que tu serras pas prés d´oublier!"Soudain Chris Masters fait irruption dans le dos de Mat et porte son Masters luck,MVP envpoie des droite dans le ventre a Mat et un coups de pied dans les partit intimes de Mat Hardy et lui dis"Tu vois la ya personne pour me dire ce que j´ai à faire! et tu n´as plus qua dire que je suis le meilleure!"Enfin MVP et Masters lache Mat et sens vont.

Ces sur image que nous nous quittons,allez à bientôt pour un prochain numéro de CCWE Smackdown qui auras lieu a Los Angeles!!

JeffHardYS
JeffHardYS
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:14:32

matt hardy est dans les vestaire et va chez le chairman Xx-vanspunk-xX et lui dit:

voila j´aurais une proposition a te faire, j´aimerai fondé une équipe avec john cena le chairman va t´il s´oposé a cet ofre?

yugi24 va t´il accepter nous saurons c

DarkShady_2007
DarkShady_2007
Niveau 4
01 décembre 2007 à 12:23:19

lol c bizarre ton truc je comprends rien et tu dois pa etre un grand fan de catch pour pa savoir ecrire les catcheur surtout ronald machin alors ce c brian kendrix

DarkShady_2007
DarkShady_2007
Niveau 4
01 décembre 2007 à 12:24:45

mais pk tu reprends les truc de smack down le dernier truc tu la copier cetait o vip lounge de mvp

JeffHardYS
JeffHardYS
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:10:49

alors john cena veu faire équipe?

Yugi24
Yugi24
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:36:56

mmmmm! ok daccord¨¨!!!

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:59:06

Ok cena et Mat feront équipe ensemble

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:02:49

Carte des combats CCWE Smackdown n°8

1°match
Kane et Undertaker VS Deuce et Domino

2°Match
Cena et Mat Hardy VS Funaki et Umaga

3°match
Torgal VS The great Khali

4°match
Batista,Mysterio,Ric Flair VS MVP,Finlay,Masters VS London,Kendrick,Jeff Hardy.

JeffHardYS
JeffHardYS
Niveau 6
04 décembre 2007 à 19:25:56

faudrait trouver un nom pour matt hardy et john cena

a quand les resultat?

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:11:12

des que j´ai finis les scénario.

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:17:45

INFO:
Xx-vanspunk-xX:Je vous annonce que quand ce 8° numéro serras postez il y aura un Perper View,Ce sera l´Unforgiven!! !! Avec 8 combats voir plus!

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:22:19

100eme message :fete:

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:37:16

Lol,a par sa Undertaker que dirais tu d´un combats contre Batista pour défendre ta ceinture dans l´Unforgiven?

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:52:22

le gm appele Undertaker:"Undertaker,que voudrais-tu pour Unforgiven?
Undetaker:(voix grave) je voudrais un,Hell in a cell match contre Batista!Il va reposer en paix!

Undertaker attend sa réponce