Son Overall va quand même augmenter donc il va en gagner certains.
Et puis, avec tout l'argent gagné, tu achêtes le Premium Kit de la spécialité de ton Catcheur, et il passera directement à 80 d'Overall, il devrait gagner plus de match.
Sinon, de la Trilogie Smackdown VS Raw sur PSP, ce jeu est de très loin le plus simple et celui qui a la durée de vie la moins longue. Là où j'avais mis un mois en jouant de temps en temps avec Les 2006 et 2007 pour tout débloquer, J'ai mis 3-4 jours en jouant environ à la même fréquence à tout débloquer dans le 2008 (J'avais très vite trouvé l'astuce).
Sinon le Jeu reste pour moi excellent, mais, à cause de son gameplay changé et non amélioré (sauf soumissions), son mode histoire qui empêche de faire un saison mode en même temps qu'un GM Mode, Les Rosters de Smackdown et de Raw que je trouve le moins bon de la série, ainsi que l'absence impardonnable de certaines légendes de Catch Cultissimes (Hulk Hogan, entre autres), Malgré la bonne idée d'introduire ECW, Smackdown VS Raw 2008 - ECW Invasion reste pour moi le moins bon de la trilogie. J'espère que le 2009 sera mieux, mais, si il est du même niveau que le 2008, sa ne sera pas mauvais.