CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les blessures

Darkairo
Darkairo
Niveau 1
12 novembre 2007 à 12:52:32

bonjour à tous, alors voila j´ai une question à vous poser, je parle pas très bien l´anglais mais on s´en fous un peu à vrai dire lol Voila c´était juste pour vous demander comment doit on faire quand on a une blessure pour ne plus l´avoir svp ? Par ce que à l´heure actuel mon perso est blessé mais je n´arrive pas à le guérir, j´ai besoin d´aide, de vous, alors svp répondez moi...

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:58:50

Tout depend de la duree de la blessure. On te le dit quand tu reçois le mail te disant que t´es blessé :ok:

camelcross
camelcross
Niveau 3
12 novembre 2007 à 13:00:51

c´est surement écrit sur le topic d aide,faut cherché un peu avant de créer un nouveau topic^^
et je peut pas t´aider vu que le jeu est pas encore dispo. en Suisse

Darkairo
Darkairo
Niveau 1
12 novembre 2007 à 13:10:09

Le problème c´est que je pige que dalle à l´anglais, y auraient dû le sortir en fr le jeu lol

Sinon j´te remercie Dupree pour ta reponse c´est cool, mais ne connaitrais tu pas un moyen d´accélerer la guérison stp ?

Et Camelcross j´suis désolé de ne pas avoir cherché mais je viens d´avoir le jeu aujourd´hui et j´étais tellement enervé de pas trouvé la reponse à ma question que j´ai fais un sujet, encore une fois j´suis désolé ^^

camelcross
camelcross
Niveau 3
12 novembre 2007 à 13:12:25

hehe pas de prob. pour moi je doit etre encore plus énervé que toi vu que j attend toujours le jeu...

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:18:32

Darkairo :d) A part te reposer, tu peux rien faire.

Fallait pas faire le con a jouer toujours en match violent :)

Darkairo
Darkairo
Niveau 1
12 novembre 2007 à 13:24:33

Ben en fait pour tout te dire Camelcross si je ne l´avais pas acheté à 35 € j´aurai pas mis 60 € dans se jeu, le système de combat ne me plait pas trop, les techniques gerées avec le joystick j´trouve que sa l´fait pas trop pour la jouabilité. Et je trouve que plus les jeux sortent, moins ils sont bien, y a des catcheurs qui n´y sont même pas, genre Eddie, Chris benoit même si se qu´il a fait c´est vraiment Hardcore il était quand même un bon Catcheur mais je m´en fous un peu car y a mon catcheur preferé The Rock : The people Champ´ ! lol

Dupree pour être franc, je sais même pas comment je me suis blessé, je faisais les interwiew etc... et puis j´ai reçu un message me disant en gros que j´étais blessé, sa se trouve mon con de joueur c´est blessé en signant des autographes mdr

jorge119
jorge119
Niveau 1
12 novembre 2007 à 14:52:25

Salut Darkairo je te comprend pas facile de s´habituer avec la jouabilité d´office mais essaie de changer pour le TIPE-B du control et je te jure que après 30 minutes de jeux tu seras heureux, juste une chose moi j´adore se jeux trop bien mais le son de l´ambiance en cour de match pas terrible mais bon j´espère qu´un petit patch ... Lol

Darkairo
Darkairo
Niveau 1
12 novembre 2007 à 15:14:31

J´ai suivis ton conseil et franchement j´trouve deja la jouabilité meilleurs j´te remercie Jorge119, mais j´trouve que le jeu est trop répétitif, et puis les cut scène je crois qu´elles sont pas mise au bon moment, defois je gagne des match et la cut scène fait voir que mon catcheur est mal en point, comme si en gros j´avais perdu, defois sa m´fait peur lol

La vidéo du moment