Voila le test du jeux sur wii :
Graphismes 15/20 :
Les catcheur sont bien modéliser,les coups sont fluides,les arénes sont bien faite,les entré aussi mais le problemes c´est le public qui est en carton pixeliser et tres mal fait enfin bon sa je m´en fou un peu
Jouabillité 16/20 :
C´est une habitude a prendre car ont se paire un peu vite surtout pour contrer les coups de l´adversaire enfin bon les controles sont hyper simple ensuite puis ont peut dire que sa capte tres bien et que c´est tres adapté a la wii.
Bande-son 12/20 :
Alors il y a des musiques trés bien,bien,tres mauvais est celles qui te casse les oreilles jusqu´as ce que tu choisisent un mode de jeux est trés chiant sa geule beaucoup pour quel que une est sa sa enleve des point enfin bon autrement pendant les match bah rien de spéciale a dire.
Durée de vie 15/20 :
Le jeux est asser court pour un gars mais si vous voulez tout terminer avec tout les gars l´aventure sa vous prendra beaucoup de temp c´est pour sa que je met 15 et beaucoup de truc a debloquer (perso,arenes...etc)Puis n´oublions pas le mode create qui est toujours un +
Scénario 14/20
Bah pour un jeu de catch c´est toujours la même histoire des combats mais bon le mode 24h/7j est bien c´est mieux que le mode season dans le 2007 mais il se finit vite fait avec un perso.
Note finale : seul 12/20 a plusieurs 16/20
Voila le jeux est jouable,pluto beau, et apporte de la fraicheur dans un jeu de catch mais pour 55€ neuf c´est un peu cher si vous y jouer tout seul mais si vous y jouer avec quel qu´un ce jeux est excelent mais je ne dit pas que le jeux est nul tout seul il est bien mais l´ennui vous viendra au bout d´un moment.
voila
Je rappelle :
Il n´y as pas de match table,tlc,cage,hell in cell,royal rumble...etc
il ´ny as que : hardcore,single,tag team,triple threat,et un autre
En mode hardcore il n´y as que des chaises
voila
poser vos questions