CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test wii

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:10:30

:salut:

Voila le test du jeux sur wii :

Graphismes 15/20 :

Les catcheur sont bien modéliser,les coups sont fluides,les arénes sont bien faite,les entré aussi mais le problemes c´est le public qui est en carton pixeliser et tres mal fait enfin bon sa je m´en fou un peu :)

Jouabillité 16/20 :

C´est une habitude a prendre car ont se paire un peu vite surtout pour contrer les coups de l´adversaire enfin bon les controles sont hyper simple ensuite puis ont peut dire que sa capte tres bien et que c´est tres adapté a la wii.

Bande-son 12/20 :

Alors il y a des musiques trés bien,bien,tres mauvais est celles qui te casse les oreilles jusqu´as ce que tu choisisent un mode de jeux est trés chiant sa geule beaucoup pour quel que une est sa sa enleve des point enfin bon autrement pendant les match bah rien de spéciale a dire.

Durée de vie 15/20 :

Le jeux est asser court pour un gars mais si vous voulez tout terminer avec tout les gars l´aventure sa vous prendra beaucoup de temp c´est pour sa que je met 15 et beaucoup de truc a debloquer (perso,arenes...etc)Puis n´oublions pas le mode create qui est toujours un + :)

Scénario 14/20

Bah pour un jeu de catch c´est toujours la même histoire des combats mais bon le mode 24h/7j est bien c´est mieux que le mode season dans le 2007 mais il se finit vite fait avec un perso.

Note finale : seul 12/20 a plusieurs 16/20

Voila le jeux est jouable,pluto beau, et apporte de la fraicheur dans un jeu de catch mais pour 55€ neuf c´est un peu cher si vous y jouer tout seul mais si vous y jouer avec quel qu´un ce jeux est excelent mais je ne dit pas que le jeux est nul tout seul il est bien mais l´ennui vous viendra au bout d´un moment.

voila :)

Je rappelle :

Il n´y as pas de match table,tlc,cage,hell in cell,royal rumble...etc

il ´ny as que : hardcore,single,tag team,triple threat,et un autre

En mode hardcore il n´y as que des chaises

voila :ok: poser vos questions

Dupree
Dupree
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:11:48

Version quand meme très mise en retrait :(

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:12:38

Je rajoute :

Quel que catcheur ont etait enlever comme chris benoit,boogeyman,super crazy,kurt angle...etc

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:17:00

Moi aussi je l´ai sur la wii mais peut-être qu´il faut débloquer des modes...

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:17:57

Bah cette version a beaucoup de mode en moin mais conpense par la jouabillité qui est excelente en + la nargue c´est nous qui devont la faire c´est tres bien mais bon y a aussi une nouveauté :

Tu as une barre de santé puis si elle est vider quand le gars vas te compter il faudra que tu la remplisse en bougenat la wiimote et pour regenerer ta barre il faut faire une nargue

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:18:01

Depuis quand Kuirt Angle est a la WWE :hum:

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:20:36

Non je pense pas car il y aurait au - des ? pour montrer qu´ont peut en debloquer car je crois que il ont preferer les enlever car il ne trouver pas comment les mettre pour les controle :

ex : comment deplier la table comme depliere l´echelle comment attrapper la ceinture comment grimper a la cage...etc

Enfin bon c´est mon avie :)

oups c´est vraie que il as changer excuse enfin voila il y a aussi la ecw c´est cool

[spider_cochon]
[spider_cochon]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:23:49

un jeu moins complet cette année mais si les ventes de la wii continue à augmenté comme actuellement THQ sera obligé de nous faire un jeu beaucoup plus complet l´année prochaine :cool:

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:30:15

Oé est si y ameliore encore + les controle (enfin bon qui sont deja super)

est un peitit + les graphismes est tout les modes de jeux alors la sa serra un jeu super pour tout les fans de catch

artackhbk
artackhbk
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:58:39

franchement, le gros + : c´est la manipulation, logique, on est sur Wii.

je dois l´admettre, le jeu a été trés mal approfondi comparé aux autres consoles.

un gros regret, l´absence de certains personnages : bon chris benoit, on sait pourquoi; angle, il est allé a la TNA ( qui est une emission concurente donc c normal ); boogeyman, franchement, qui l´utilise ?; pareil pour super crazy. Le seul qu´on peut vraiment regretter, c´est Rob Van Dam ! lui, par contre, je ne le voit, ni en débloquable ni en jouable et c´est vraiment dommage ( je pence que c´est parce qu´il prend sa retraite )

sinon les notes que tu a données sont trés juqtes ( sauf pour la musique mais sa, c´est un avis perso )

j´espére qu´il y a un title mode.

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:45:00

Bah la musique il y a 1 seul chanson que je n´aime pas mais je diminue pas la note que pour sa aussi pour le fait que l´ont ne puisse pas choisir les musiques a mettre :ok:

Mais je rappelle que l´absence de mode baisse la note globale du jeu mais a 2 le jeux reste fun :ok: sauf que a 2 sa aurait etait sympa de mettre handicape comme sa tabasser un gars a 2 :) enfon bon

bilal38
bilal38
Niveau 3
12 novembre 2007 à 18:52:27

Mais les joueur comme Kennedy sont bien modéliser , MVP Jeff hardy
??

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:30:26

moi je dit juste que matt hardy a des dents bizare des fois xD mais sinon MVP Mr Kennedy et Jeff Hardy sont tres bien modeliser les catcheur sont bien fais en general, le seul truc qui n´est pas bien fais c´est les spectateur ont dirai des blocs xD ou du carton comme c´est dit plus haut

golem500
golem500
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:12:42

moi je dit simplement que la wii a massacrer un jeu légendaire comme smackdown vs raw 2008 c´est vraiment horrible de savoir qu´une console next gen comme la wii fait aussi mal les jeu de catch franchement c´est nimportequoi de sortir un jeu de catch sur wii si c´est pour voir des mode de jeu incomplet et une note stupide franchement je m´éclate a ma ps2 avec smackdown je les essayer sur la wii je me suis pas amuser du tous !! en parlent de sa si la version ds et aussi pourri que la version wii ( et il le sera ) je joue plus jamais a un jeu nintendo de ma vie qui m´ ora massacrer et rendu ridicule une licence magnifique )

ps : faut dire que je joue jamais a nintendo je suis sony :ok:

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
13 novembre 2007 à 01:04:55

snakedoog: il y a peu de mode mais est-ce que le gameplay compense ça pour toi ? Et le mode carrière (j´ai zappé le nom^^), ça se passe comment concretement ?

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:49:32

Alors :

Le gameplay ne compense pas vraiment les manque de mode de jeu au debut c´est tres sympa mais a force c´est pareil les prises sont quasie toute les mêmes (même pour des catcheur qui ne possede pas du tout cette prise) mais bon en mode 2 joueur c´est sympa mais bon que tag team en 2 joueur c´est vraiment decevant ont aurait beaucoup aimer faire des hadicap a 2 fair des hell in cell a 2.
..etc.

Donc si tu le trouve d´occaz et que tu as pus vraiment de jeu a acheter je te dit que sa serra sympa mais si un amie peut te le pretter je pense que se serra 10X mieu comme sa tu lui rend des que tu t´en lasse est tu n´aura pas le regret d´avoir user de l´argent.

Donc le gameplay est bien mais ne suffit pas pour remplacer les nombreux mode de jeu qui manque mais a 2 joueur sa serra trés sympa mais voila sa se stoppera net avec que le mode tag team.

Autrement c´est le mode 24h/7j enfaite voila ce que tu fait :

Tu a choisis ton perso tu choisis ou tu vas SMACKDOWN ou RAW puis apres tu a un vestiaire tu recois des appelle et ces toi qui choisis le quel perso veut tu affronter appres tu doit t´entrainer en selectionant des truc a faire puis tu peu faire des massage sa te repose et voila et les match pour le titre se passe a revolution.

Puis voila c´est rien de bien nouveau les match s´enchaine vite fait et voila :ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:50:53

golem500 > Tant mieu pour toi.
Moi perso je vais me l´acheter sur Wii ^^

frednrock
frednrock
Niveau 5
13 novembre 2007 à 12:57:30

golem>> ce n´est pas nintendo qui massacre le jeu ce sont les developpeurs de THQ qui sont en cause.

sinon esperons que le jeu a ete "baclé" parceque les developpeurs n´ont pas pu finalisé a temps les manip´ wii. en attendant je me contente de cette version et m´amuse tout de meme

butz1906
butz1906
Niveau 13
13 novembre 2007 à 14:54:12

golem-> c´est pas la wii qui massacre le jeu c´est THQ
la console n´y est pour rien
et j´ai une question à te poser : si tu est un pro sony pourquoi tu viens sur ce topic?
moi perso je suis anti Crosoft et je vais pas sur les topics 360 pour dire que c´est de la merde et que sony et nintendo et bah ils sont mieux d´abord parce que c´est moi qui dit...

par contre je suis d´accord la version wii est vraiment pas génial

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:01:47

Bah la version wii aurait pus etre excelente si :

Le publique etait nettement mieu fait

Plus de prise

Des contronle encore mieu (meme si y sont quand meme asser bien)

Tout les modes de jeu disponible

Tout les catcheurs

puis voila a peu pre :) enfin vous voyer un peu les lacunes que ce jeu a sur wii mais sa n´empeche pas qu´il est amusant :ok: