CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Noob-list/hack...

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
26 novembre 2007 à 22:04:56

On peut seulement sur x box 360! D´ailleur j´aurais le jeu a noel! :noel: :noel: :noel: :noel: !! !

• sors*
will-lee12
will-lee12
Niveau 2
26 novembre 2007 à 22:40:16

é sinon pdt une recherche de partie ou pdt kon é dan le lobby on peu??

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:41:57

he ben,je vais surement me faire beaucoup d´ennemi ici et me faire traiter mais tempis apres tout je vous connez pas donc je m´en bat les steacks
voila,j´ai rien contre vous mais la franchement c´est abusé,bon c´est clair que le mec qui ce deco juste avant le pin,celui qui fait 10 fois d´affiler la meme prise c´est relou et c´est mec la sont des noob,je suis d´accord avc vous,par contre la ou je suis pas d´accord c´est quand vous dites que le mec est un noob car il a fait son pin sans finish,franchement c´est pas serieux,si le mec a pas cheater,qu´il a pas fait plusieur fois d´affiler la meme prise,en gros si il a etait reglo et qu´il vous a defonçez sans finish ben c´est pas un noob,c´est qu´il est meilleur que vous c´est tout
et puis les mecs payent l´abonnement comme vous alors vous etes qui vous pour instaurer des regles et pour traiter de noob ceux qui les respectes pas,moi tout ce que je voi c´est que vos regles sont la pour vous arrangez,alors un conseil aprenez a jouez et surtout dites vous bien que c´est qu´un jeux videos
franchement j´etait impatient d´avoir le jeu et de vous rejoindre sur le net mais en lisant ce topic je prefere rester en solo

P.S:je n´ai rien contre personne,j´ai juste donner mon avis sur le sujet

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 00:56:53

<< Lawler: Et hbk donne un coup de poing sur le great khali!
Jr: ATTENTION LE PIN SANS FINISH!!!
Lawler: 1 .. 2 3!! KHALI EST KO PAR UN VIEUX COUP DE POING TOUT POURRIS
Jr: Oh non il se releve et des secours arrive pour butter le noob!
Lawler: Bien fait pour sa guele!
Jr: Il avait cas respecter les rules :noel:
Lawler: HBK est en sang sur le ring!
Jr: Non il est mort :rire:
Lawler: Taguele jr maintenant le joueur recoit une plainte sur sa guele!
Jr: Ca c´est le cerise sur le gateau!!
Lawler: et sa reputation chute!
Jr: Et voila c´est la fin de WWE RAW! Avec le tabassage du noob! Au revoir a tous!
Lawler: A bientot! >>

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:06:22

oki,a part LOL je vais quand meme dire ceci:
le catch que l´on voi a la tele c´est du spectacle,par exemple faire un finish avant le pin fait parti du spectacle,dans le jeu tu fais pas du spectacle,t´es la pour tabasser un mec et gagner ton match c´est tout,de plus tous les matchs sont scenarisés a l´avance,sa veut dire que les catcheurs ce parlent,arrangent le combat dans les vestiaires etc...du coup les catcheurs savent a l´avancent qui va gagner le match,dans le jeu c´est pas comme sa,donc forçement ce que tu verras dans le jeu sera tres different de ce que tu verras a la tele

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:10:20

Bon stop! T´est truc bidon!
Dans le vrai catch sa toujours fini avec un finish!!
:sors:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:18:38

mais lol tu le dit toi meme,"dans le vrai catch",donc si tu veux que sa ce passe comme cela aussi dans le jeu ben fait comme dans le vrai catch,arrange le match avc l´adversaire et la ce sera du vrai catch

c´est marrant quand meme,les gens a cours d´arguments sortent leurs :sors: etc...,c´est pathetique mais bon je m´en doutez en meme temps et que sa vienne de toi sa ne m´etonne meme pas

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:21:07

+ seules les gens c*ns font des pins sans finish!
Résulta t´est c*n!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:27:35

ben si tu veux en plus comme j´ai pas encore le jeux et que je l´ai bien expliquer dans mon 1er post c´est que tu sais pas lire et la je me demande vraiment qui l´ai de nous deux
alors les mecs qui font le pin sans finish sont des cons et des boulets,oki,mais comment t´appele le mec qui est assez nul pour ce faire battre sans le finish,vu tes reponses presedentes tu vas surement me dire que c´est une victime d´un noob qui n´a pas respecter vos regles,oki,mais si le mec a jouer reglo et qu´il te defonce quand meme sans finish,tu vas dire quoi la,ben la je suis sur que tu vas me repondre qu´il cheater,en breff a t´ecouter les seules bons joueurs ce sont ceux qui respectent vos regles,cool,be si c´est sa tu as raison,je prefere etre considerer comme un con et un mauvais joueur plutot que de suivre vos regles a la c** comme un mouton

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:30:49

Ha ok le mec qui pense comme un noob :noel:
On va voir des tabassage de noob sur lui plus tard :noel:

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:35:16

Le pire que ca deja arrivé :d)
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/tabassage+d&acute;un%20noob/1
:lol:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:39:45

lol pas de probleme alors des que j´ai le jeu je vous rejoint sur le net,cool

bon je te laisse il ce fait tard mon fils va bientot ce lever,je tient quand meme a preciser que malgrer tes insultes je n´ai rien contre toi ni contre les prochains qui viendrons en faire autant,sur ce bonne nuit a toi darkcolor

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:41:46

lol pas de probleme! Bonne nuit :noel:

jason57
jason57
Niveau 4
28 novembre 2007 à 09:46:10

BRAVO CASSYUS....
enfin quelqun d inteligent :merci:

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 15:42:57

Ca serrais surtout pas toi! :lol:
J´aime bien le: Il est ou le hack espece de conar!
loool
Je t´invite a choisir: Corde + Tabouret ou Lunettes :noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:20:18

:d)J´aime bien le: Il est ou le hack espece de conar!
loool :g) j´ai pas bien compris lol,tu fais references a quoi????

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
28 novembre 2007 à 17:22:42

Merci darkcolor pour les vidéos sur Jason57 mais ce que je trouve stupide c´est ses adversaires comme Kazakhstan le type en costar brun a part faire des finishs y sait rien faire et c´est un noob killer lol c´est lui le noob selon vos regles.Hack vs Hack mais un domine l´autre fait rien.
Noob=?
C´est comme a cs quand tu utilise le snipe qui tue du coup les autres te traitent de noob mais le gun est dans le jeu pourquoi ne pas pouvoir l´utiliser.
Comment débute un match selon vos regle?
Avez-vous un vidéo pour nous montrer c´est quoi un vrai joueur.
Combien de temps dure un match pour vous?
La vraie lutte il y a souvent des wins sans finish.

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:35:40

Kazakhstan je crois que c´est quelqu´un qui utilise souvent des accounts differents pour "tué" des noobs en hackant...

" C´est comme a cs quand tu utilise le snipe qui tue du coup les autres te traitent de noob mais le gun est dans le jeu pourquoi ne pas pouvoir l´utiliser. "
Lol y a des rules a CS? XD
Je savais pas!

"Comment débute un match selon vos regle? "
Bah a la normale lol, sauf qu´il faut eviter les abus exemple: Les coups super rapide (C´est chiant en plus :hum: ) ou encore les memes prises sur le même joueurs

"Combien de temps dure un match pour vous?" Ca dépend si le joueur a que des prises puissante ou si le joueur arrive a contré!

"La vraie lutte il y a souvent des wins sans finish."
Ouais, mais on essaye d´autre réaliste genre un match qui se fini par un big boot... il ne faut pas exagerer non plus!

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:39:10

erreur sur ma dernière phrase, je corrige:

"La vraie lutte il y a souvent des wins sans finish."
Ouais, mais on essaye d´ETRE réaliste genre un match qui se fini par un big boot... il ne faut pas exagerer non plus!

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
28 novembre 2007 à 18:55:35

Si le gars te pin après un big boot je vois pas le problème, t´avais qu´à mieux jouer.