he ben,je vais surement me faire beaucoup d´ennemi ici et me faire traiter mais tempis apres tout je vous connez pas donc je m´en bat les steacks
voila,j´ai rien contre vous mais la franchement c´est abusé,bon c´est clair que le mec qui ce deco juste avant le pin,celui qui fait 10 fois d´affiler la meme prise c´est relou et c´est mec la sont des noob,je suis d´accord avc vous,par contre la ou je suis pas d´accord c´est quand vous dites que le mec est un noob car il a fait son pin sans finish,franchement c´est pas serieux,si le mec a pas cheater,qu´il a pas fait plusieur fois d´affiler la meme prise,en gros si il a etait reglo et qu´il vous a defonçez sans finish ben c´est pas un noob,c´est qu´il est meilleur que vous c´est tout
et puis les mecs payent l´abonnement comme vous alors vous etes qui vous pour instaurer des regles et pour traiter de noob ceux qui les respectes pas,moi tout ce que je voi c´est que vos regles sont la pour vous arrangez,alors un conseil aprenez a jouez et surtout dites vous bien que c´est qu´un jeux videos
franchement j´etait impatient d´avoir le jeu et de vous rejoindre sur le net mais en lisant ce topic je prefere rester en solo
P.S:je n´ai rien contre personne,j´ai juste donner mon avis sur le sujet