je reviens d´une petite sceance de online je suis tombé sur un beau noob dont je ne me rappelle plus le pseudo mais jle retrouverai.
Tout d´abord je vois qu´il a un Caw ( avec 100 d´overall bien sur :o ) je lance la partie.. mais ? qui vois-je ? notre bon vieux Billou et oui un caw avec 100 de Bill Goldberg me suis dit c´est pas bon signe.
Effectivement il a avit que les prises et coups les + puissant(e) du jeu ( il ne fesait que des spears et le coup de pied retourné de billou a une vitesse abusive ) Bref un beau noob
j´ai quand meme déjoué sa technique de merde et il a quitté
Donc si vous voyer un mec avec un Caw de Goldberg avec 100 d´overall cassez vous au lieu du perdre du temps inutilement.
--------------
Sinon un Allemend du nom de rastafa ( environ 3 etoiles , 7 defaite , 250 victoires ) un beau noob tout nul qui ne fait que des Handicap 1 vs 2 avec un de ses noob-ami ou des 1 vs 1 ou il a un manager , il utilise souvent Cena ( tiens ? etonnant non ? )
Evité des match contre lui en Solo car il se deco apres le pin ou au bout de 30 secondes
j´ai joué dans le parking avec lui en 20 secondes il avait la tête jaune je l´ai exploser comme un noob a coup de chaise il s´est barré 
donc si vous pouvez evité le.