* Posté le 14 novembre 2007 à 16:27:13 avertir modérateur
* bon je suis tomber sur un mec vraiment trop con nommé jandizz il prend scsa moi taker et l´autre batista triple threat hell in a cell on reste dans la cage on se bat a 3 pendant 3 grosse minutes et jandizz commence a s´ecarter batista et moi on se bat quand meme on s´en fout de l´autre hop je fait un tombstone et le mec viens arrive pas a defaire le pin alors il met l´arbitre a terre
je continue a me battre avec l´autre il monte tout en haut de la cage fait plein de geste redescend car il est full batista et moi on etait en rouge il arrive nous met a terre tout les 2 finish sur batista qui se degage et la il me prend me met plein de coups de point enchainer (brawler ) et me fait le pin il gagne
mefiez vous de lui
Mais Cena s´est fait avoir a la fin il a tenter son finish sur moi j´ai esquive ( ouf j´ai eu chaud ) j´ai eut mon finish j´lai fais tomber j´ai pris l´autre jlui ai fait mon finish ( je joue avec Gregory Helms ) j´ai gagné
mais c´est clair qu´il faut se mefier des mec qui se pointe a la fin quand les 2 autres sont a moitié mort ya beacoup de chance de se faire avoir